| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 03-04-2011 à 14:39:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 14:38:41 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Et bien sûr c'est immuable --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha | Seulement si ça avantage les copains --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 16:14:49 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Qu'est-ce que c'est debile, je vais finir par prendre ma carte au npa je sens moi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ca18f85347
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce WE ça a parlé immo avec des potes un peu éloignés.
Message édité par nico6259 le 03-04-2011 à 16:38:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ceci dit, il a pas vraiment tort, pour une durée supérieure à 10ans, l'achat est souvent rentable. Faut juste être sûr de pas être obligé de vendre avant. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
panda_man This time is different | Concrètement ( --------------- Mon FlickR |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Van Winkle Tchic tcha | "Au pire, je loue"
Message édité par Van Winkle le 03-04-2011 à 16:47:04 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Message édité par nico6259 le 03-04-2011 à 16:46:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | Au dessus de 5% ça devrait gripper le marché des primos... Et donc le reste --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 16:51:00 ![]()
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 17:00:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 17:02:28 ![]() |
cartemere |
|
Van Winkle Tchic tcha | 75k... compare avec mon cas d'il y a 3 pages, la rentabilité est très bonne dans ce cas !
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Dans l'absolue , ce n'est pas une mauvaise affaire, mais un credit sur minimum 15ans pour ça , non merci, et puis contrairement à beaucoup, je ne crois pas que ce soit le moment d'acheter ce genre de bien, surtout sans apports .J'attends que les vieux du baby boom décèdes pour racheter leurs biens, en attendant >épargne !
c'est exactement ce que j'ai , mais sauf que moi vendu non loué quoi
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 03-04-2011 à 17:36:23 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La BCE doit-elle augmenter son taux directeur le 7 avril ?
Van Winkle Tchic tcha |
gros minet | Les prix ne sont plus mis à jour sur Meilleursagents ? on est en avril et ils sont toujours au 1e février. |
kadreg profil: Utilisateur | QU'es-ce que 15 ans au niveau d'une vie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | c'est ce qu'on appelle la rentabilité brute --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cairn-ivore | "Le prix d’acquisition comprend également les frais relatifs à cette acquisition (notaire, agence immobilière, crédit…)."
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |