| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gregos2k5 | Reprise du message précédent :
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 16:46:07 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Redimensionnement_d'image |
phila |
Message édité par phila le 01-04-2011 à 17:42:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
djwam |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 17:58:57 ![]() ![]() |
pilef | Ah oui, c'est toi qui es sous IE6 |
zyx NCC - 1701 | sinon :
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca veut rien dire "ralentissement des prix" --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zyx NCC - 1701 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW | Yo les gens
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Van Winkle Tchic tcha | Vive Stef --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Est-ce que c'est déjà passé ça? Dans le doute je poste. Ce sont des annonces immobilières de 1997. On y voit notamment un duplex de 125 m² à Paris, place des Vosges pour .... 2 200 000 F ou encore une maison d'architecte de 170 m² à Bandol pour 3 000 000 F. Ça en est presque irréaliste |
Van Winkle Tchic tcha | Oui c'est déjà passé, et oui ça casse le moral --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
zyx NCC - 1701 |
|
sligor | le mien a été multiplié par l'infini Message édité par sligor le 01-04-2011 à 20:47:41 --------------- qwerty-fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 | pour en revenir au présent ... et au futur : la fin du crédit à gogo ?
|
StefSamy VC FTW |
Il avait un T2 de 30m² ( + radins spotted Message édité par StefSamy le 01-04-2011 à 20:58:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapattefolle |
Je sais pas si ça me fait rire ou si ça m'énerve --------------- A/V |
lapattefolle |
Merci à vous --------------- A/V |
Leg9 Fire walk with me |
Change d'amis, sérieux... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Van Winkle Tchic tcha | Amis ? Le terme est mal choisi Leg Allez, pour te remonter le moral je te paierai une bière quand tu viendras par ici Stef Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 01-04-2011 à 21:51:44 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |