| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 09:18:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:18:07 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panda_man This time is different | Résultats de ventes aux enchères en immo (France):
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:24:30 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Slipman1337 Super Héro de la West Coast | Le nouveau Friggit est sorti : http://www.immobilier-danger.com/C [...] 1-406.html |
StefSamy VC FTW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 10:23:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 10:23:16 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Hoiniel | Finalement, je crois que je vais accepter mon poste sous payé en province, au moins là bas, dans 6 mois, j'aurais encore une chance d'acheter autre chose qu'un studio. |
Zaldarf |
|
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
putain mais non a la base je voulais pas partir pour moins bien Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-03-2011 à 10:28:57 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 14-03-2011 à 10:30:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
--------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( |
|
StefSamy VC FTW |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
|
|
vandepj0 |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 14-03-2011 à 10:57:51 --------------- Mon FlickR |
Jambier |
|
kadreg profil: Utilisateur |
J'ai vraiment du mal a croire a ce rapport. Les bien sont généralements vendu (les mis en v ente et retiré de la vente, je doute que ca fasse des masses de biens), et ils le sont donc par une des agence dans lequel est le bien. Les biens dans 9 agences différentes sont franchement rares Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 14-03-2011 à 11:04:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ypolem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |