| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 11:32:44 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
sito59 |
Message cité 1 fois Message édité par sito59 le 14-03-2011 à 11:51:03 |
ph75 |
Oui, car de manière générale dans une transaction entre particuliers, c'est le vendeur qui est gagnant ...
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Nicodonald |
|
Jambier |
|
Zaib3k | http://www.immonot.com/tendance-ma [...] taire.html
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 12:53:45 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En fait c'est un bear trap |
zeratul Empêcheur de tourner carré | si c'est le cas on est mal XD |
skeye | http://www.capital.fr/immobilier/a [...] bre-583414 Alors, les cours de japonais, ça se passe bien?
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 14-03-2011 à 13:51:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
galak Revenez :( |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye |
...le plus dingue de leur machin c'est de découvrir qu'on filerait effectivement 25K de PTZ+ à un couple avec 2 gosses qui touche 100K€ net pour acheter 61m² en s'endettant 20 ans, en fait. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 14-03-2011 à 14:18:44 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sylvainleleu |
Sur le PTZ l'aide est minime en fait. N'oubliez pas que c'est juste le taux qui est à zéro, c'est pas un cadeau, il faut quand même rembourser. Edit : Cela fait en réalité genre - de 3400€ KDO, pas de quoi changer la face du monde ... Message cité 3 fois Message édité par sylvainleleu le 14-03-2011 à 14:23:59 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Jambier |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Jambier |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
C'est ca la démocratie. Ce qui ne m'empêche pas de penser que le ptz et consort c'est de la merde. Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-03-2011 à 14:27:26 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
|
|
ph75 |
Le débat n'est pas en premier lieu de savoir qui touche les aides, mais surtout de savoir in fine dans quelles poches elles vont: si c'est pour engraisser les banques/promoteurs/entrepreneurs/etc en leur permettant de ne pas baisser les prix, c'est de l'argent gaspillé ...
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |