| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 20:12:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mrbebert | La quoi ?
Certes, mais c'est lui le plus volontaire pour la défendre sur ce topic --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mrbebert |
Le problème, c'est la transition. Quand les locataires n'ont plus d'APL et que les propriétaires n'ont pas encore répercuté la baisse --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 21:11:44 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 21:41:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 21:43:46 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 22:04:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 22:26:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 22:26:41 |
StefSamy VC FTW | Le nier, c'est juste être complètement débile de toute manière. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-03-2011 à 22:41:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 22:50:24 ![]()
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 12-03-2011 à 22:55:52 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Pour calmer les ardeurs de certains, on pourrait déjà imposer de disposer de 25@33% de son projet immobilier pour commencer à parler financement.
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 12-03-2011 à 23:12:12 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Mais bon, nos dirigeants ne prendront jamais ce genre de décisions, on est tranquille --------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW | Libéral --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 23:23:11 ![]() Au vu de la crise 2008 j'ai quand même tendance a croire que ce capitalisme la a plus besoin d'être régulé que d'un simple "encadrement". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 23:23:48 |
panda_man This time is different | Ba je crois qu'avec cette règle sur le marché immobilier, la crise de 2008 n'aurait pas existé, en tout cas ni sous cette forme, ni avec cette "violence" --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 23:39:24 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon le site de la caf ne marche pas on ne saurait jamais --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |