Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5313 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7065  7066  7067  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25742803
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-03-2011 à 16:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

cétait combien les taux à l'époque?

ce que tu dis est intéressant, (regardez le friggit)

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 16:28:28  profilanswer

n°25742811
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2011 à 16:28:44  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:D  
je crois pas non

Lis le post.
Pour moi.
Sans un ticket de loto gagnant, c'est comme discuter du prix au kilo du caviar beluga. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25742827
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 07-03-2011 à 16:30:00  profilanswer

Samourai a écrit :

c'est possible en effet! Mais quand?
La question est de savoir si les investisseurs du scellier ne vont pas foutre leur fric dans l'ancien, auquel cas c'est pas prêt de descendre!
Tu suis régulièrement mes posts, tu as dû lire en janvier dernier que, depuis plus de 5 ans, je sentais pour la 1ère fois que y avait une chance que ça krach en 2011(pour rappel, à 10% de baisse en 2009 je ne croyais absolument pas au krach, et j'avais raison).
Et là, en mars, tout semble indiquer que les prix continuent d'augmenter!  
Faut se laisser du temps pour voir...mais là, comme presque tout le monde le dit, les prix sont en train de monter à une allure folle!
Et j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous voyez tous cela comme les précisses du krach

ce qui monte ce sont les prix d'annonce. je pense qu'on a (enfin) atteint le sommet parce que:
_ ya un emballement délirant sur paris, qui fait passer les années 2000 pour une haussounette raisonnable. Ca ressemble à s'y méprendre à un chant du cygne.
_ la montée est arrivée à cause des taux très bas dans les années 2000, le rebond de 2010 également. les taux remontent, l'inflation pointe le bout de son nez, ca semble etre un mouvement de fond.
_ pour la première fois depuis des années, y a des articles dans les grands journaux qui disent "c'est du délire"
_ les aides publiques ne peuvent plus être aussi importantes qu'avant suite au coup de stress provoqué par la Grece et l'Irlande. Il va falloir mieux gerer le budget. De plus, l'Allemagne est maintenant chef incontesté de l'europe, c'est clairement angela qui porte la culotte dans le couple franco-allemand. Et l'Allemagne va faire le forcing pour que les budgets soient gérés par Bruxelles.

Samourai a écrit :

10% de baisse des prix en RP en  2008/2009.
Pourquoi ça n'a pas fonctionné?
10% de baisse en 1 an c'est super violent, non?
et je ne te parle pas du volume des transactions qui s'est effondré comme jamais!

10 ans de hausse pour un an de baisse, et les prix sont repartis (sur Paris) très fortement à la hausse. ca ressemble à une anomalie. C'est pour ca qu'il faut une baisse suffisamment longue pour que les idées évoluent.

---------------
topic guitare
n°25742832
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-03-2011 à 16:30:11  profilanswer

pastor a écrit :

je prédis un gros blocage du marché d'ici peu, non pas que l'offre soit revenue en quantité ces derniers temps ( bien que cela frémisse un chouilla) mais les prix que je vois en ce moment dans les vitrines c'est du grand n'importe quoi . [:montgomery burns:5]  
j'en viens presque a me dire que j'ai acheté a prix cadeau

il y a un gros paquet de vendeurs de bulbes de tulipes qui pensent vraiment que l'immo à paris ça monte de 5% par mois :ouch: , dur va être l'atterrissage en douceur http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] ob_Liw&t=1

on a parlé de toi ce w-e avec steph  

a 4grammes, on été d’accord pour dire qu'au fond, tu as acheté "raisonnable" compte tenu de la sur bulle
apres, j'ai dit a steph, oui mais quand meme, 6° sans ascenseur
et là il a recraché un peu [:meganne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°25742846
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 16:30:59  answer

Samourai a écrit :

Mais ensuite? Pouquoi ça n'a pas remonté tout de suite?

Et surtout, pourquoi ça a fini par remonter?

Ca n'a pas remonté de suite car les banques ont attendu qu'on leur tire les oreilles. Comme ce ne fut pas le cas... elle sont reparti de plus bel. Officiellement, la fenêtre de tir basse était janvier 2009/juillet 2009.

L'effet yoyo perdurera tant qu'on ne bloquera pas finiancièrement les acheteurs. La perte d'envie n'apparaîtera que plus tard.

Par contre je pense que l'immobilier de villégiature va prendre une grande baffe dans 15 à 20 ans.

n°25742854
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-03-2011 à 16:31:26  profilanswer

Attention aux prix "fixe", surtout, en 91, c'est plutôt la baisse de l'inflation qui va plus ou moins causer le krack ... On passe alors d'un monde où les risques de non remboursement était rare à un monde ou les cas de non paiement de mensualité s'accumulent ...

n°25742873
moncinet
Posté le 07-03-2011 à 16:32:16  profilanswer

Bon j'ai pas encore signé (c'est pourtant pas l'envie qui manque de finaliser le truc). Mais déjà  j'attaque la remise à niveau des connaissances tarifaires au niveau des fournitures du batiment, cuisines etc ....
Verdict ; la aussi en 4/5 ans je suis largué .
Et c'est précisément là que les grandes surfaces explosent les prix de la rénovation.  
C'est pas vraiment un appartement parisien, va falloir se bouger sérieux pour faire tomber les prix .
Y'a pas 50 % partout comme chez Hygena !!!  

n°25742875
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-03-2011 à 16:32:28  profilanswer

Je parlais immo avec une personne qui cherche à bouger et qui vient de me dire que son appart parisien vient d'être re-évaluer par son agent immo.
+50.000€ depuis novembre [:marc]  

tou té nor mal   [:gaga wink]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°25742878
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 16:32:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25742880
vandepj0
Posté le 07-03-2011 à 16:32:39  profilanswer

Heuuuu, non...

http://carcreff.free.fr/images/Friggit_2010T3_PA.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 16:32:39  profilanswer

n°25742886
Professor
Posté le 07-03-2011 à 16:33:10  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ouais mais y'a aussi les politiques, souviens-toi des annonces de Fi(ll)on la semaine dernière :  

- France de propriétaire FTW §§§§  [:wark0]  

- On sort l'immo de l'ISF, "regardez ces pauvres français jetés comme des chiens dans le gouffre de l'ISF rien qu'à cause de cette méchante montée des prix"  [:whine]

- Pas d'impôt sur les PV: "vous ne voudiez quand même pas que nous taxions le fruit du travail de l'investissement productif de nos subventions, quand même !!"  [:grinhu]  

Tu sais quand je vois des commentaires du genre "Ca coute plus cher de payer un loyer que de rembourser un emprunt"

Je me dit que ya que nous qui faisons VRAIMENT des calculs.

La plupart des gens achetent par "instinct" ... parce qu'il FAUT ACHETER  (c'est la TV qui le dit)

Alors après, toutes les lois économiques (ISF, Scellier, impots sur les PV ...)  a part pour des mecs comme nous, le reste des gens ne regardent même pas ce genre de détail.

n°25742895
Professor
Posté le 07-03-2011 à 16:33:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

La sienne ou celle de sa crémaillière ? :D

[:rofl]

n°25742899
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-03-2011 à 16:34:06  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

on a parlé de toi ce w-e avec steph  

a 4grammes, on été d’accord pour dire qu'au fond, tu as acheté "raisonnable" compte tenu de la sur bulle
apres, j'ai dit a steph, oui mais quand meme, 6° sans ascenseur
et là il a recraché un peu [:meganne]

mais je vais finir par l'avoir cet ascenseur, apparemment, même le gars du 1er etage le veut, quitte a choisir une solution un peu bizarre qui est de le faire partir d'en plein milieu du porche coupant ainsi l'accès potentiel aux voitures dans la cour... car c'est le seul endroit possible, sinon c'est depart au 1er etage et demi

enfin je suis pas trop pressé non plus de le payer cet ascenseur, va falloir que je me refasse un peu  [:pastor]
edit: la bise a stephsalami ;)

Message édité par pastor le 07-03-2011 à 16:34:38
n°25742905
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-03-2011 à 16:34:36  profilanswer

beh voilà,  on a réussi à encrer dans nos têtes que c'était normal de s'endetter 30 ans pour un 3 pièces en banlieue...

ça ne peut aller qu'en sempirant...d'ailleurs, ça c'est empiré malgré l'exemple effrayant des subprime!

c'est dingue, non?

Mon grand-père s'était endetter 5 ans pour acheter un appart, tout le monde l'a traité de dingue (de s'endettter aussi longtemps!)
Mon père s'est endetté sur 20 ans, on lui a dit que ça faisait long!

Moi, c'est 30 ans qui m'attend...et tout le monde trouve ça de plus en plus normal...On est des moutons!  

y a que l'insolvabilité qui pourra nous faire reculer!

---------------
Nihon, gambare !
n°25742910
tiegodelav​ega
Posté le 07-03-2011 à 16:34:58  profilanswer

mucky bear a écrit :

Les commentaires de l'article  [:bonobo_gangbang:3]

26000 € son salaire mensuel ? non annuel, leur loyer de 1700 leur bouffe la moitié de leur revenu, il ne leur reste pas lourd pour bruncher et profiter de la vie à Paris assez chère surtout dans le quartier de Bastille. En 50 ans ils auront payé 400.000 €...
Cet article est pratiquement faux d'un bout à l'autre, il n'y a pas tellement de paperasse, la copropriété marche plutôt bien et pour sortir de Paris ou rentrer en week end, c'est le même problème que l'on soit locataire ou copropriétaire...
Je suis propriétaire de mon petit appart dans Paris, confortable, bien géré, il faut juste assister aux AG, ue fois l'an et... à deux pas de Bastille... je vais souvent me promener place des Vosges et de temps en temps bruncher... ça me coûte... les charges que j'aurais en tant que locataire.... peut être le foncier 400 € l'an mais depuis 15 ans que j'ai acheté, la valeur de mon appart a triplée.  
Si l'on peut être propriétaire, il ne faut pas hésiter... peut être si l'on bénéficie d'un de ses ex HBM en brique rouge avec des loyers très bas pour des apparts convenables ou un HLM à la rigueur !
Cet article est complètement nul.

[:moule_bite]

n°25742918
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 16:35:32  answer

Professor a écrit :

Je me dit que ya que nous qui faisons VRAIMENT des calculs.

Je pense aussi.

Sur mon projet actuel, je ne vois pas comment il pourrait être rentable  :o

n°25742927
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-03-2011 à 16:36:35  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ce qui monte ce sont les prix d'annonce. je pense qu'on a (enfin) atteint le sommet parce que:
_ ya un emballement délirant sur paris, qui fait passer les années 2000 pour une haussounette raisonnable. Ca ressemble à s'y méprendre à un chant du cygne.
_ la montée est arrivée à cause des taux très bas dans les années 2000, le rebond de 2010 également. les taux remontent, l'inflation pointe le bout de son nez, ca semble etre un mouvement de fond.
_ pour la première fois depuis des années, y a des articles dans les grands journaux qui disent "c'est du délire"
_ les aides publiques ne peuvent plus être aussi importantes qu'avant suite au coup de stress provoqué par la Grece et l'Irlande. Il va falloir mieux gerer le budget. De plus, l'Allemagne est maintenant chef incontesté de l'europe, c'est clairement angela qui porte la culotte dans le couple franco-allemand. Et l'Allemagne va faire le forcing pour que les budgets soient gérés par Bruxelles.

captain gouyou a écrit :

10 ans de hausse pour un an de baisse, et les prix sont repartis (sur Paris) très fortement à la hausse. ca ressemble à une anomalie. C'est pour ca qu'il faut une baisse suffisamment longue pour que les idées évoluent.

Je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire...mais je me demande pourquoi ça n'a pas déjà baissé!

---------------
Nihon, gambare !
n°25742928
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2011 à 16:36:42  profilanswer

Professor a écrit :

La plupart des gens achetent par "instinct" ... parce qu'il FAUT ACHETER  (c'est la TV qui le dit)

J'ai fais ça en 2003/2004 :sweat:
J'ai acheté parce que c'était forcément plus intéressant...

Quand 7 ans après on en discute avec belle maman qui nous affirme "en avoir bien bavé elle aussi quand elle a acheté", on lui rappelle gentiment que ok ils s'en étaitn collé ras-la-gueule au départ, mais que dans son cas au bout de 5 ans elle remboursait peanuts :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25742937
captain go​uyou
Posté le 07-03-2011 à 16:37:25  profilanswer

pastor a écrit :

http://www.france-inflation.com/img/taux_10ans.gif

on se dit quand même que la tendance longue ne semble pas a une hausse prolongée ...  

ça dépendra de quand moodys décidera de dégrader notre note.. je suis juste un peu sceptique que les agences de notations décident de dégrader vraiment la note de la France car a ce moment elles seront obligées de dégrader un paquet de pays poids lourds et la ça serait presque suicidaire de leur part.. Qu'est ce que vous en pensez ?  [:figti]  

sinon est ce que trichet peut se permettre de monter bcp les taux sachant que l'euro est bien trop fort en ce moment ?

toute la question est la, la crise de 2008 et la flambée des MP qui se pointe sonnent-ils le glas de la période de l'argent gratuit qu'on connait depuis la fin des 90s? celui qui répond à ca est millionnaire dans 10 ans :o

---------------
topic guitare
n°25742953
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 16:38:34  answer

Samourai a écrit :

Je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire...mais je me demande pourquoi ça n'a pas déjà baissé!

Les gens veulent acheter  :o  

On ne peut rien contre ça.

n°25742977
Professor
Posté le 07-03-2011 à 16:39:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quand 7 ans après on en discute avec belle maman qui nous affirme "en avoir bien bavé elle aussi quand elle a acheté", on lui rappelle gentiment que ok ils s'en étaitn collé ras-la-gueule au départ, mais que dans son cas au bout de 5 ans elle remboursait peanuts :D

Ben, pour le coup, t'as bien fait je pense  

Comme quoi l'instinct  [:clooney7]

n°25742989
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-03-2011 à 16:40:07  profilanswer

c'est justement l'effet cumulé du PTZ+ (qui est moins avantageux que les précédents dispositifs) et de la hausse des taux qui est en train de bloquer le marcher. Dans le 93, les prix baissent depuis janvier.

A noter aussi, en 2009 - 2010, les investisseurs/spéculateurs se sont invités sur le marché.

n°25743004
captain go​uyou
Posté le 07-03-2011 à 16:40:46  profilanswer

Samourai a écrit :

because redescente des taux à un nouveau record en 2010, et annonce de la fin des aides qui a crée un effet d'aubaine. j'avoue que je l'avais pas vu venir :o

Message édité par captain gouyou le 07-03-2011 à 16:41:14

---------------
topic guitare
n°25743014
vandepj0
Posté le 07-03-2011 à 16:41:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

En même temps, si tu bossais autant que ton grand-père / beau-père / autre mâle vénéré dans la famille pour son absence quasi permanente du domicile conjugal, tu serais aussi peut-être toi aussi augmenté comme tes charmants "co-forumeurs"? Et belle-maman n'aurait pas (ou aurait moins) l'impression que sa fille a épousé un loser. :o

n°25743026
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-03-2011 à 16:42:41  profilanswer

Samourai a écrit :

rebaisse des taux + aide d'état à gogo + arrivée d'investisseurs/spéculateurs .

par contre, tout ça semble être fini cette année ...

n°25743029
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 16:42:50  answer

zyx a écrit :

c'est justement l'effet cumulé du PTZ+ (qui est moins avantageux que les précédents dispositifs) et de la hausse des taux qui est en train de bloquer le marcher. Dans le 93, les prix baissent depuis janvier.

A noter aussi, en 2009 - 2010, les investisseurs/spéculateurs se sont invités sur le marché.

Non... la France est grande et l'offre et plétorique.

La folie est telle que les gens sont prêts à acheter n'importe quoi n'importe où... du moment qu'ils achètent.

Même en les désolvabilisants ils faut qu'ils perdent l'envie et conservent la raison. Problème de tout phénomène de mode.

La difficulté va venir des jeunes générations qui n'ont connu que la hausse.

n°25743041
Gregos2k5
Posté le 07-03-2011 à 16:43:50  profilanswer

J'ai vu Apparu pleurer (ou faire semblant) dans C politique ce WE. Il devait rencontrer rapidement les pros de l'immo pour arreter les loyers hyperbulesque sur les chambres de bonnes.

http://www.infos-immobilier.fr/201 [...] prive.html

Faut voir le résultat maintenant mais taper sur les marchands de sommeil ou les baby boomers esclavagistes ça a son charme.

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°25743046
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 16:44:14  answer

zyx a écrit :

Les investisseurs ont profité de la fenêtre de tire du premier semestre 2009.

Les spéculateurs ont repris le flambeau avec la baisse des taic dans la foulée.

n°25743058
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-03-2011 à 16:45:18  profilanswer

"Les gens", ne sont pas les vrais acheteurs au sens où ce n'est pas eux qui font la décision du marcher. Les banques sont les vrais acheteuses : elles débloquent les fonds et sont celles qui disent "non" ou "ok, mais votre budget est de tant, pas plus" à leur client.  

n°25743060
Zaldarf
Posté le 07-03-2011 à 16:45:27  profilanswer

Les marchands de sommeil ca devrait être largement plus réprimé que ca ne l'est...

n°25743066
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2011 à 16:45:43  profilanswer

Samourai a écrit :

beh voilà,  on a réussi à encrer dans nos têtes que c'était normal de s'endetter 30 ans pour un 3 pièces en banlieue...

Si les taux montent (oui je sais, "si" :o) il va y avoir un double effet :
A - l'intérêt d'emprunter sur des longues durées diminuera
B - le montant empruntable pour une durée donnée diminuera

A+B = double effet de désolvabilisation.
Pour reprendre l'image de la grenouille qui se laisse cuire dans de l'eau qui monte progressivement en température (alors que jetée directement dans le bouillon, elle en sauterait), là ça revient à brusquement augmenter l'arrivée de gaz.  

Quand soudainement le couple X ne va plus pouvoir s'en mettre sur 30 ans pour emprunter 285.000 mais se limiter à 25 ans pour 175.000 (ou rester sur 30 ans pour... 12k€ de plus, lol) bah ça va faire un trou dans le financement.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 07-03-2011 à 16:49:46

---------------
n°25743093
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2011 à 16:47:44  profilanswer

Professor a écrit :

Ben, pour le coup, t'as bien fait je pense

Pour de mauvaises raisons.
C'était complêtement con comme raisonnement, je me suis lancé sans avoir posé 3 calculs de comparaison.

J'ai eu du bol... [:petrus75]

---------------
n°25743105
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2011 à 16:48:31  profilanswer

vandepj0 a écrit :

En même temps, si tu bossais autant que ton grand-père / beau-père / autre mâle vénéré dans la famille pour son absence quasi permanente du domicile conjugal, tu serais aussi peut-être toi aussi augmenté comme tes charmants "co-forumeurs"? Et belle-maman n'aurait pas (ou aurait moins) l'impression que sa fille a épousé un loser. :o

Belle maman me vénère :o

---------------
n°25743116
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 16:49:29  answer

Leg9 a écrit :

Pour reprendre l'image de la granouille qui se laisse cuire dans de l'eau qui monte progressiveemnt en température (allors que jetée directement dans le bouillon, elle en sauterait), là ça revient à brusquement augmenter l'arrivée de gaz.  

Quand soudainement le couple X ne va plus pouvoir s'en mettre sur 30 ans pour emprunter 285.000 mais se limiter à 25 ans pour 175.000 (ou rester sur 30 ans pour... 12k€ de plus, lol) bah ça va faire un trou dans le financement.

Mouai... je parie plus sur l'inflation des MP -> augmentations des prix supérieurs à celle des salaires -> mensualités de plus en plus lourde.

n°25743121
johnbroot
n00b Inside
Posté le 07-03-2011 à 16:49:53  profilanswer

zyx a écrit :

"Les gens", ne sont pas les vrais acheteurs au sens où ce n'est pas eux qui font la décision du marcher. Les banques sont les vrais acheteuses : elles débloquent les fonds et sont celles qui disent "non" ou "ok, mais votre budget est de tant, pas plus" à leur client.  

Gros +1.  :jap:

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°25743135
Kayou
Posté le 07-03-2011 à 16:51:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Idem, premier achat en 2003 et même si c'était pas donne, ça m'ad permis de prendre le train en marche et d'acheter notre maison en 2005.
On se dit que maintenant on n'aurait plus les moyens d'acheter notre bien actuel ou alors le cap psychologique a passer serait important (payer si cher pour avoir seulement ça...)

n°25743155
Zaldarf
Posté le 07-03-2011 à 16:52:07  profilanswer

C'est plutôt que tout se cumule en ce moment.

n°25743161
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2011 à 16:52:17  profilanswer

Kayou a écrit :

Idem, premier achat en 2003 et même si c'était pas donne, ça m'ad permis de prendre le train en marche et d'acheter notre maison en 2005.
On se dit que maintenant on n'aurait plus les moyens d'acheter notre bien actuel ou alors le cap psychologique a passer serait important (payer si cher pour avoir seulement ça...)

Moi je ne me remets toujours pas d'avoir payé autant pour un appart comme le mien :D

---------------
n°25743162
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-03-2011 à 16:52:19  profilanswer

Je viens de lire l'article .. mon D.ieu , les commentaires.

Les choses les plus pénibles qui reviennent le plus souvent :

- "j'ai acheté a x il y a 10 ans et maintenant ca vaut 3x donc il faut acheter !"
- "un achat coute la meme chose mensuellement que la location"
- "l'argent des loyers est perdu ,parti en fumée, jeté par la fenêtre pour engraisser un proprio"

Les gens ne font même plus l'effort de réfléchir. C'est réellement désespérant :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25743164
Jambier
Posté le 07-03-2011 à 16:52:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour reprendre l'image de la grenouille qui se laisse cuire dans de l'eau qui monte progressivement en température (alors que jetée directement dans le bouillon, elle en sauterait), là ça revient à brusquement augmenter l'arrivée de gaz.  

On va se mettre a vendre aux gens des crédit sur 40 ans à taux variables  :lol: , what else?

"Devenez propriétaire de votre appartement pour 200e par mois (la premiere année, taux variable, sur 40 ans)"  :sol:  

n°25743165
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 16:52:22  answer

johnbroot a écrit :

Gros +1.  :jap:

Et les banques font tout pour retourner au tas  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7065  7066  7067  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)