| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 00:00:54 ![]() ![]() |
canti75 |
|
onina | Très intéressant le dernier post de Candelier. Message cité 2 fois Message édité par onina le 06-03-2011 à 00:50:09 |
Professor |
canti75 |
Message édité par canti75 le 06-03-2011 à 00:14:34 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon j'ai trouvé mon aide a l'accession. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
onina |
|
alea jacta est | C'est juste un résumé de ce que pondent les baissiers intégristes depuis une éternité (et on l'attend depuis des années le soi disant krach imminent)
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 06-03-2011 à 01:07:46 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 02:38:59 ![]() ![]() |
alea jacta est | Il y a eu une légère baisse des prix pendant quelques mois au milieu d'années de fortes hausses, j'apelle pas çà un krash
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 06-03-2011 à 02:49:26 |
radioactif Mighty mighty man |
(C'est con, mais dans les suggestions google, quand on tape strauss kahn, il y a une suggestion "strauss kahn juif" Message édité par radioactif le 06-03-2011 à 08:49:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
renardrouge |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je serais assez d'accord. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Photo ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Raoul Guinness | Bayou, Duflot et Legrand contre l'échec du « tous propriétaires »
|
nofret The things you own .... |
|
nofret The things you own .... |
|
renardrouge | Qui n'est qu'à 10min en train de Paris.
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-03-2011 à 13:51:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sligor | j'ai du mal à voir en quoi la démographie influe sur le taux de propriétaires --------------- qwerty-fr |
Raoul Guinness | Dans les commentaires de l'article, il y'a une personne qui parle de l'exemple Allemand et qui est plutot d'accord avec austrogoth. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Quant à la location, la grande différence est que le bail est à durée indéterminée. Tu rentres, t'es chez toi, le proprio ne peut te virer que si il veut habiter dans l'appart, il peut le revendre mais le nouveau proprio ne pourra pas te virer. En cas de mauvais payeur, faut passer par un juge, qui est souvent très arrangeant pour le locataire, des histoires de bailleurs au bord de la crise de nerfs j'en ai entendu ici aussi. Tout ca fait que y a pas ce Edit: Et pour la femme allemande qui copule moins, je crois pas que ca ait une si grande influence: Toutes les meres que je connais sont locataires. Elever son enfant en location est tout à fait normal. Message édité par captain gouyou le 06-03-2011 à 14:15:24 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 06-03-2011 à 14:20:37 --------------- topic guitare |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ca ne te dérange pas d'écrire des idioties ? Sur 20 ans, a un taux de 4.9%, pour rembourser 127k€, j'aurais remboursé 73k€ d'intérêts. Ta réflexion est totalement fausse.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-03-2011 à 15:51:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
L'allégation : "ils donneront plus d'argent à leur banquier qu'ils n'en auraient donnés à leur proprio" est fausse, c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-03-2011 à 15:58:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zyx NCC - 1701 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |