| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 15:09:14 ![]() ![]() |
cartemere |
andhar Vieillir ou mourir |
|
onina |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
elfe_errant A consommer avec modération |
"la base de la pyramide", ca sonne très Elfe quand même
Ca aussi d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 05-03-2011 à 17:51:49 |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 17:50:36 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 05-03-2011 à 18:04:01 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
johnbroot n00b Inside |
Aigoual |
|
sligor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Aigoual |
Message cité 1 fois Message édité par Aigoual le 05-03-2011 à 20:17:43 |
Aigoual |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 21:09:02 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 05-03-2011 à 22:22:50 |
Babouchka You're no fun anymore | Oui, et ils habitent le bois de vincennes et ont un peu froid l'hiver --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nofret The things you own .... | ben franchement, le lambris c'est pas mon truc, ni le bois d'ailleurs à outrance .... |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'aime bien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'aime bien aussi, a petite dose. Genre la j'ai mis du lambris dans mon scellier, piece où je ne fous jamais les pieds. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 22:40:31 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
sadlig | Idem --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nofret The things you own .... | A quoi sert le lambris ? souvent on dit que c'est un cache misère. Pour moi, c'est pas décoratif, je n'aime que les murs peints, je n'aime ni lambris ni papiers peints.
|
Magicpanda Pushing the envelope | le lambris peint c'est une bonne façon pour ajouter une isolation efficace sur un mur ancien existant (lambris posé sur cadres avec isolation en dessous) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 05-03-2011 à 23:07:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Professor |
Message édité par Professor le 05-03-2011 à 23:58:12 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |