| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 10:41:27 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Hoiniel |
|
C'était parce que l'on me proposais un appartement là-bas, mais ton post m'a convaincu encore un peu plus que je n'irais pas vivre là-bas. Message édité par _-Sky-_ le 04-03-2011 à 10:50:50 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message édité par _-Sky-_ le 04-03-2011 à 10:48:11 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Babouchka You're no fun anymore | à PaaaaaââÂÂââaaris, la femme ne reste pas à la maison pour élever les enfants ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 11:00:16 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Dans le commerce, la conversion $/€, ca a toujours été 1 $ = 1 €. Message édité par Hoiniel le 04-03-2011 à 11:05:35 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
cartemere |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ces tableaux d'amortissement devraient intégrer la plus value pour mieux informer le consommateur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
|
paulpok | http://www.lexpansion.com/patrimoi [...] 49396.html
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-03-2011 à 12:23:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu | Le mois de mars commence bien ...
Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 04-03-2011 à 12:20:52 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
elfe_errant A consommer avec modération | Ils ont bien fait d'acheter au taquet avec des taux bas les gens en fait, bien joué Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 04-03-2011 à 12:22:39 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais une fois de plus tu raisonnes à l'envers dès qu'il s'agit d'argent pour le vulgum pecum (dont je fais partie...) Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 04-03-2011 à 12:31:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig | J'ai écris que allonger la durée avait une limite certaine.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 04-03-2011 à 12:35:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais le problème c'est le budget initial, pas la renégociation ultérieure. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-03-2011 à 12:40:28 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sadlig | OK, mais mon ambition était de dire que la hausse des taux devrait normalemer peu influer sur les prix. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 04-03-2011 à 12:39:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 04-03-2011 à 12:46:55 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Je ne parle pas du coût budgetaire, car il est souvent facile d'invoquer le "bon investissement" pour "assurer l'avenir des familles". Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-03-2011 à 12:53:38 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:53:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 13:07:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 13:08:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |