| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 07:30:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 07:42:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 07:48:23 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 07:58:26 ![]() http://www.sudouest.fr/2011/03/04/ [...] 15-729.php
|
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
La dictature éclairée, il n'y a que ça de vrai ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Autant faire sa petite cagnotte de son coté, c'est pas plus con....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 08:49:58 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 09:05:12 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | vous avez vu le dossier immo du magasine capital (ou je ne sais plus lequel) ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
guimo33 Random guy |
|
Zaib3k |
Zaib3k |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Justement ils ont déjà acheté, et ils incitent les pigeons à acheter pour maximiser leur pévé Message édité par Babouchka le 04-03-2011 à 09:15:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Marrant quand même l'image d'illustration de l'un des article du Parisien :
elfe_errant A consommer avec modération |
|
phila | c'est p'tet plutôt qu'il n'y avait pas d'acheteur non ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 10:06:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lfcclb |
|
phila | mouais, regarde GB, tu trouves qu'il s'est fait entuber ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hoiniel |
|
Lam's Profil: bas. | J'ai pensé à vous ce matin (enfin, surtout à Vapeur. C'est même le premier truc auquel je pense le matin, quand je me réveille et que je me gratte un peu). J'ai aussi repensé à vous en lisant le 20 minutes:
|
Babouchka You're no fun anymore | Ah bah si c'est en dessous de 1 million d'euros, tout va bien, c'est abordable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 04-03-2011 à 10:23:29 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Kiriou Vicious... | Y'en a qui mérite de se prendre tes taquets en boucle --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Leg9 Fire walk with me | Oh putain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |