| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 21:18:10 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
bah ouais Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 20-02-2011 à 21:20:04 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 21:24:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 21:25:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 21:29:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 21:29:42 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 21:45:45 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hoiniel |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 20-02-2011 à 22:37:11 |
tracid |
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 20-02-2011 à 22:52:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Professor |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | France 2 ce matin : l'investissement locatif, dopé par les défisc Robien-Scellier..., est à la mode.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-02-2011 à 07:20:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
djoul |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
blastm Nullus anxietas |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ouaip, d'accord aussi : il a parfaitement raison. Et je trouve aussi tout à fait normal qu'un ouvrier qualifié du BTP qui, à travailler dans des conditions de merde, fini brisé à 55 ans, gagne mieux sa vie que le cadre qui reste dans son bureau chauffé/climatisé. Après, je n'ai pas vu le reportage, mais le plombier à son compte qui émarge à 4k€, j'ai tout de même du mal. Arf : Message édité par CAMPEDEL le 21-02-2011 à 08:10:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( |
Edit : Parce que bon germinal pour ma part c'est fini dans ma boite depuis lgtps... Message cité 3 fois Message édité par galak le 21-02-2011 à 08:17:09 |
Black_Jack Bo_Jack | L'idéal c'est un job où on est souvent dehors (uniquement quand il fait beau), et très peu physique --------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
galak Revenez :( |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 21-02-2011 à 08:46:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |