| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:46:18 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 3 fois Message édité par yopyopyop le 12-06-2007 à 13:50:11 --------------- last.fm |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ibonina | Ces maisons ne sont pas belles, mieux vaut partir dans un pays chaud et claquer dans une barraque avec vue sur la mer |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:02:36 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 3 fois Message édité par yopyopyop le 12-06-2007 à 14:07:11 --------------- last.fm |
ddr555 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Taliesim |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Wright? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ddr555 | ça dépend aussi des moyens. on ne peut pas forcément faire tout à son gout. tout n'est pas possible, tout n'est pas réalisable, ce n'est pas le jeu de la vie |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je dois être un vieux con aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ddr555 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 12-06-2007 à 14:25:13 |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-06-2007 à 14:46:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
|
tapiefan Best of the best | Ah lala Bref, je ne veux pas me lancer dans la polémique. Je revendique le fait de ne pas vouloir de la vie propriétaire à tout prix, au détriment des loisirs, des vacances, du confort et du bon gout. C'est ce que je voulais dire quand je parlais du cliché maison-pas-finie-lotissement-caravane-canalsat. Les personnes qui font construire et n'ont plus de fric à coté pour finir la baraque, et emmener leurs gosses en vacances, oué, ca me fait pitié. Et pas la peine de me sortir le refrain du parigot qui critique les "bouseux", ca n'a rien à voir, c'est indépendant des régions ce genre de comportement. Edit : Et d'ailleurs, je suis meme pas parisien Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 12-06-2007 à 14:41:58 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 12-06-2007 à 14:49:57 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
|
yopyopyop หมดตูด |
tapiefan Best of the best |
|
arthas77 |
|
|
phila | les lotissements d'aujourd'hui sont à l'horizontale ce que les HLM d'hier étaient à la verticale |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |