Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6844  6845  6846  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25351375
kida
Posté le 28-01-2011 à 10:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Est lyonnais.
Dans la même ville, un terrain de 880 m² pour 129000 €, ce qui nous laisse environ 190000 k€ pour la construction, je ne sais pas si c'est faisable... le problème c'est qu'on aimerait déménager rapidement...

A ta place je ne refléchis pas, je fais construire. A 190 k€ tu as facilement 130m² en BBC et il te reste du pognon pour une piscine. :o

vapeur_cochonne a écrit :

c'est pas  
A : passif  
B : BBC  
?

En effet c'est ça  :jap:  
A : Passif
B : RT2012 / BBC  
C : ~RT2005
D : ~RT2000
http://www2.ademe.fr/servlet/getIm [...] 408502.gif

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 28-01-2011 à 10:33:17

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 10:32:25  profilanswer

n°25351386
Zaldarf
Posté le 28-01-2011 à 10:33:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Du coup tout s'explique…
Pour expliquer en quelques mots à certain(e)s ici mon "acharnement" (je vous cite) sur le petit Elfe de ces bois : ayant le même salaire annuel que cet hurluberlu, et ayant également une location dans Paris IM (Paris 19 - pas d'insultes [:kivi1831:3] ) atteignant les plus de 800€/mensuels, avec des charges (Internet-Gaz-EDF-Téléphone Mobile-Mutuelle-Navigo) dépassant largement les 30€ par mois, je m'étonne fortement qu'il puisse, fingers in the noïse, épargner 1K€ chaque mois, payer sa location Paris VIIième, sorties théatres, cinéma musées, restaurants, etc. 12 fois par semaine sans dépasser ses frais. S'tout  :o

C'est donc bien de l'aigreur quoi :o

Le truc c'est que je veux bien t'expliquer/t'aider, mais tu es trop sur la défensive pour écouter :/
Pour les voyages, tu as un topik dédié par exemple :jap:

Mais bon, c'est toujours HS.

Au nom de beaucoup, ta gueule... et arrête de relancer, c'est pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 28-01-2011 à 10:34:38
n°25351398
pilef
Posté le 28-01-2011 à 10:34:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Est lyonnais.
Dans la même ville, un terrain de 880 m² pour 129000 €, ce qui nous laisse environ 190000 k€ pour la construction, je ne sais pas si c'est faisable... le problème c'est qu'on aimerait déménager rapidement...

Je ne suis pas un partisan de la construction neuve à cause des emmerdes et du temps demandé, mais il ne faut pas oublier que tu économises les 7% de frais de notaires sur les 190K€ de la construction, donc tu dépasses les 200K en budget pour ta maison.

Cela dit, tu peux t'en servir dans ta négo avec l'AI, en lui faisant comprendre que tu envisages d'acheter le terrain et de faire construire, comme ça il devrait aller mettre un peu la pression sur le vendeur.

n°25351445
guimo33
Random guy
Posté le 28-01-2011 à 10:39:15  profilanswer

La rénovation c'est beaucoup d'emmerdes aussi. D'autant que certaines maison sont inrénovables, à moins de tout casser et tout refaire :)

n°25351466
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 10:40:24  answer

> bourriquet osef

Toi peut-être, mais voir le topic pourri par les mêmes continuellement, ça me saoule. Rab que mon intervention t'ennuie.

n°25351498
Ricky37
Posté le 28-01-2011 à 10:42:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah, voila les renforts.

je n'ai rien contre toi mais c'est très rigolo ces répliques [:cend]

n°25351507
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-01-2011 à 10:43:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

et du boncoin de qualitaÿ [:hurle]
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=17_s

Citation :

[:gnel42] Lille Immeuble de rapport rentabilité 9% nets [:gnel42]

Citation :

Loyer annuel et actuel de l’ensemble 44 202 .60 € = 3 683.50€/mois
prix vente 491 000 € ! soit 9 %
Unique sur le marché! crée un différentiel positif immédiat de 5.75% aux taux d’emprunt moyens actuels de 3.25% .
9% (rentabilité) - 3.25% (taux des crédits actuels) soit un delta positif de 5.75 % (n’existe pas pour un placement financier actuellement ) .

bla bla calculs vas y c'est cadeau et sans risque etc etc

Citation :

Tel : 00 32 XX XX XX XX fixe à utiliser de préférence car passe mieux ou GSM 06 XX XX XX XX (éviter laisser message car à l’étranger et messagerie fonctionne mal)

Ah ouais la Belgique, un pays sous développé où le GSM ne passe pas  [:clooney12]

C'est pas si mal comme investissement. Je passe les calculs débiles et les comparaisons entre choux et carotte (genre % de renta sortis du chapeau vs taux d'emprunt sorti aussi du chapeau), mais selon certaines conditions, il semblerait que l'immeuble pourrait s'autofinancer.

C'est plutôt rare à l'heure actuelle.

Bon maintenant y'a 36 000 trucs à vérifier et accepter (comme de s'occuper de la gestion). Enfin, je connais très bien Fives et c'est un quartier pas trop mal et qui a pris bcp de valeur (cf le nouveau parvi devant la mairie).

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 28-01-2011 à 11:07:16

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°25351536
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 28-01-2011 à 10:46:06  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Au nom de beaucoup, ta gueule... et arrête de relancer, c'est pénible.

En gros, je regarde les gens comme toi m'insulter (et relancer), mais par contre je dois être grand seigneur  :sarcastic: . Regarde les deux dernier jours d'où partent les HS, et sois poli (et fiston aussi, même si tu as effacé ton post).

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 28-01-2011 à 10:48:30
n°25351564
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-01-2011 à 10:48:08  profilanswer

je vois rien qui me plait dans les annonces [:benou] meme pas une question de prix en plus ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25351586
Zaldarf
Posté le 28-01-2011 à 10:49:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En gros, je regarde les gens comme toi m'insulter (et relancer), mais par contre je dois être grand seigneur  :sarcastic: . Regarde les deux dernier jours d'où partent les HS, et sois poli.

Je lurke beaucoup ce topic, et là, ca commence sérieusement à me gonfler de lire tous ces débat autours de tes revenus et de ton budget (il y a un topic là dessus alors arrête d'en parler ici), sur ton épargne (il y a également un topic la dessus). Ici ca parle Immobilier et krach en france principalement voir uniquement.

Donc tes histoires de San Francisco, de budgets mensuel, d'épargnes, de elfette payée en $ n'ont rien à faire ici...

Pour la dernière fois TA GUEULE.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 10:49:45  profilanswer

n°25351595
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-01-2011 à 10:50:55  profilanswer

c'est pas  
A : passif  
B : BBC  
?

hmmm ... possible, ça mérite une petite recherche ça !

n°25351607
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 10:51:59  answer

[:shimay:1]  

J'ai beau savoir que ça fait le jeu de elfe ("regarde Marc, ce sont eux qui sont méchants avec moi :sweat: ), ça fait plaisir à lire

n°25351608
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-01-2011 à 10:52:04  profilanswer

kida a écrit :

A ta place je ne refléchis pas, je fais construire. A 190 k€ tu as facilement 130m² en BBC et il te reste du pognon pour une piscine. :o

kida a écrit :

En effet c'est ça  :jap:  
A : Passif
B : RT2012 / BBC  
C : ~RT2005
D : ~RT2000
http://www2.ademe.fr/servlet/getIm [...] 408502.gif

ce qui veut dire que le PTZ+ de l'ancien pour les logement en catégorie A à D est quasiment inaccessible ...

n°25351636
Zaldarf
Posté le 28-01-2011 à 10:55:05  profilanswer

zyx a écrit :

ce qui veut dire que le PTZ+ de l'ancien pour les logement en catégorie A à D est quasiment inaccessible ...

Il y a peu de logements A à C dans l'ancien déjà, donc c'est limitant pour le PTZ+.

n°25351643
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2011 à 10:55:52  profilanswer

zyx a écrit :

il me semble que :
A = BBC,
B = HQE  
C = RT2005 (bon bâtiment mais sans sur-effort énergétique)

un bâtiment classé D est déjà pas mal (construction neuve années 90/2000 ?)

j'ai peine à y croire, ma masure pourrite de 1869 est classée D et sur ce que j'ai pu vérifier, elle est vraiment D (j'ai un an de passé exactement, waouh) en mesurant depuis la conso de fioul.
Et genre, y'a pas un mur isolé correctement, juste une isolation correcte des combles que j'ai du faire moi-même cet été (donc une moitié d'hiver SANS isolation des combles !)
je ne peux pas croire qu'en 2000 on construisait toujours pas mieux qu'en 1869 niveau isolation :/

Message cité 6 fois
Message édité par Fender le 28-01-2011 à 10:56:51
n°25351652
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-01-2011 à 10:56:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

et du boncoin de qualitaÿ [:hurle]
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=17_s

Citation :

[:gnel42] Lille Immeuble de rapport rentabilité 9% nets [:gnel42]

Citation :

Loyer annuel et actuel de l’ensemble 44 202 .60 € = 3 683.50€/mois
prix vente 491 000 € ! soit 9 %
Unique sur le marché! crée un différentiel positif immédiat de 5.75% aux taux d’emprunt moyens actuels de 3.25% .
9% (rentabilité) - 3.25% (taux des crédits actuels) soit un delta positif de 5.75 % (n’existe pas pour un placement financier actuellement ) .

bla bla calculs vas y c'est cadeau et sans risque etc etc

Citation :

Tel : 00 32 XX XX XX XX fixe à utiliser de préférence car passe mieux ou GSM 06 XX XX XX XX (éviter laisser message car à l’étranger et messagerie fonctionne mal)

Ah ouais la Belgique, un pays sous développé où le GSM ne passe pas  [:clooney12]

C'est là qu'il faut demander pourquoi il vend une si belle vache à lait. Mais lorsqu'on a la photo, on commence à comprendre :
- des travaux de rénovation semblent nécessaires pour ne pas être "insalubre" ...
- les logements sont ils conformes aux normes de location ?
- une grande partie de la rentabilité est assuré par le bail commercial qui prend fin ?

Bref, le proprio semble presser de vendre, reste à savoir pourquoi ...

n°25351654
sylvainlel​eu
Posté le 28-01-2011 à 10:56:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je lurke beaucoup ce topic, et là, ca commence sérieusement à me gonfler de lire tous ces débat autours de tes revenus et de ton budget (il y a un topic là dessus alors arrête d'en parler ici), sur ton épargne (il y a également un topic la dessus). Ici ca parle Immobilier et krach en france principalement voir uniquement.

Donc tes histoires de San Francisco, de budgets mensuel, d'épargnes, de elfette payée en $ n'ont rien à faire ici...

Eh ça va bien là ...
Si tu n'es pas content tu fait une alerte mais les insultes ça va bien 2 minutes...

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°25351666
Hoiniel
Posté le 28-01-2011 à 10:57:53  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai peine à y croire, ma masure pourrite de 1869 est classée D et sur ce que j'ai pu vérifier, elle est vraiment D (j'ai un an de passé exactement, waouh) en mesurant depuis la conso de fioul.
Et genre, y'a pas un mur isolé correctement, juste une isolation correcte des combles que j'ai du faire moi-même cet été (donc une moitié d'hiver SANS isolation des combles !)

Il est plus facile d'être classé D à Lyon qu'à Orchies ou Flétrange, aussi.

n°25351680
elfe_erran​t
Posté le 28-01-2011 à 10:58:36  profilanswer

Zaldarf a écrit :

- C'est pas un topik immo francais aux dernières nouvelles, t'as du voir régulièrement des posts sur l'immo au Canada d'ailleurs si tu lurkes beaucoup. Je posais de toute manière des questions pour un achat futur en FRANCE.
- Le débat épargne etc a été lancé par Odysseus hier et je tentais de l'éviter, c'est un faux procès même si ca vous arrange bien.
- Tu n'as toujours aucune justification à être agressif/insultant, et écrire en majuscule ne donne pas + raison.

Revenons en à l'immo si tu veux bien, comme dans 95% de mes posts (sauf quand je suis obligé de vous répondre comme depuis ce matin, ce qui est très lourd (pour moi aussi) et pourrit effectivement le topik... mais pas à mon initiative).

n°25351701
elfe_erran​t
Posté le 28-01-2011 à 11:00:00  profilanswer

Fender a écrit :

je ne peux pas croire qu'en 2000 on construisait toujours pas mieux qu'en 1869 niveau isolation :/

Elle est construite en quoi ? Les murs sont vachement épais du coup, nan ?

n°25351703
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-01-2011 à 11:00:03  profilanswer

Fender a écrit :

si tes murs sont épais de 60cm, surtout en trois couches, ça peut être efficace ... (mais pas très optimal pour la surface).

mais les construction "économique" fin 19ème jusqu'aux années 30/40, c'est vraiment pourri et les construction béton des années 50 aux années 70 sont souvent à peine mieux.  

n°25351704
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-01-2011 à 11:00:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Toute ma famille (hormis mes parents) ont fait construire... Bah même si la notre était à rénover assez lourdement, ca m'a paru une partie de plaisir par rapport à mes tantes/grand-mère et leurs histoires de constructeurs :D

Pour autant , peut on en tirer une règle générale ? Je connais aussi des gens qui ont fait construire et pour qui tout s'est très bien passé, et il y a également quelques témoignages dans ce sens sur le topic idoine.

On est bien avancés du coup hein ? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25351707
skeye
Posté le 28-01-2011 à 11:00:22  profilanswer

kadreg a écrit :

je vois rien qui me plait dans les annonces [:benou] meme pas une question de prix en plus ...

M'en parle pas.[:sadnoir]

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s

Citation :

salon : 10m²

[:sadnoir]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25351715
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2011 à 11:01:11  profilanswer

Hoiniel a écrit :

pas significatif :
http://meteo.msn.com/monthly_avera [...] :averagesm
http://meteo.msn.com/monthly_avera [...] :averagesm

n°25351728
elfe_erran​t
Posté le 28-01-2011 à 11:02:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour autant , peut on en tirer une règle générale ? Je connais aussi des gens qui ont fait construire et pour qui tout s'est très bien passé, et il y a également quelques témoignages dans ce sens sur le topic idoine.

On est bien avancés du coup hein ? :D

:D

Mais a priori, disons qu'il faut quand même constamment avoir un oeil dessus, ca demande du temps.

n°25351736
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2011 à 11:02:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Elle est construite en quoi ? Les murs sont vachement épais du coup, nan ?

des murs épais, ça isole très peu, ça donne juste de l'inertie :o
donc du confort, oui, mais niveau déperdition, ça n'a pas d'intérêt réel...

n°25351737
Hoiniel
Posté le 28-01-2011 à 11:02:30  profilanswer

skeye a écrit :

M'en parle pas.[:sadnoir]

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s

Citation :

salon : 10m²

[:sadnoir]

Séjour : 20 m².
Il faut voir si le séjour et le salon ne sont pas dans la même pièce avec juste une petit démarcation, sinon... lol :o

n°25351759
mrbebert
Posté le 28-01-2011 à 11:03:55  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pardon [:sovxx]  
La note dépend aussi de la situation géographique ? Je croyais que c'était uniquement sur le bâtiment lui même.

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°25351761
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2011 à 11:04:05  profilanswer

[:gui42]  

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25351765
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-01-2011 à 11:04:13  profilanswer

Hoiniel a écrit :

mais non mais personne me lit [:roane][:ptramo]

---------------
marilou repose sous la neige
n°25351771
lfcclb
Posté le 28-01-2011 à 11:04:31  profilanswer

M4vrick a écrit :

Les réglementations sont de plus en plus contraignantes au point que les architectes n'ont plus le choix des solutions techniques mais devront se contenter d'appliquer ce que la loi impose (faux plafond, toilettes et salle de bain sans fenêtres, etc...), alors qu'il y a pour chaque problème énergétique ou environnemental plusieurs solutions techniques suivant la région, le type de construction, l'environnement etc...

J'ai un oncle et deux cousins qui sont architectes et qui veulent développer des bâtiments 'verts' mais ils sont bridés par les normes alors qu'ils pourraient faire parfois mieux ou différemment. Ils ont un peu l'impression de perdre l'un des intérêts de l'architecte qui est d'amener une part de créativité technique dans la construction.

justement la RT 2012 n'impose plus trop de solutions techniques par rapport à la RT 2005 (les nombreux garde fous) mais se contente surtout d'exigences de performance (bioclimatique et conso d'énergie primaire). Donc je ne comprends pas bien pourquoi ils râlent... bien sûr pour faire du BBC, ils peuvent dire adieu aux formes biscornues etc. Par exemple personne n'impose de ne pas éclairer les cages d'escalier si il y a d'autres solutions qu'ils se fassent plaisir nos amis architectes !

n°25351797
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-01-2011 à 11:05:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

:D

Mais a priori, disons qu'il faut quand même constamment avoir un oeil dessus, ca demande du temps.

Je dis pas le contraire :jap:

Mais rénover aussi demande du temps et de l'argent .. pour le coup il y a un arbitrage à faire qui n'est pas forcément en faveur de la construction c'est sûr. Ca dépend de l'empressement des acheteurs, du niveau d'exigence, de la note energetique souhaitée etc ...

Ceci dit, actuellement, vu les prix dans l'ancien ,je pense personnellement que ca vaut le coup d'y réfléchir ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25351808
Hoiniel
Posté le 28-01-2011 à 11:06:33  profilanswer

[:what has been seen]  

En fait, c'est aussi pourri que le Nord la région Rhones Alpes. :/

n°25351810
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-01-2011 à 11:06:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

- C'est pas un topik immo francais aux dernières nouvelles, t'as du voir régulièrement des posts sur l'immo au Canada d'ailleurs si tu lurkes beaucoup. Je posais de toute manière des questions pour un achat futur en FRANCE.
- Le débat épargne etc a été lancé par Odysseus hier et je tentais de l'éviter, c'est un faux procès même si ca vous arrange bien.
- Tu n'as toujours aucune justification à être agressif/insultant, et écrire en majuscule ne donne pas + raison.

Revenons en à l'immo si tu veux bien, comme dans 95% de mes posts (sauf quand je suis obligé de vous répondre comme depuis ce matin, ce qui est très lourd (pour moi aussi) et pourrit effectivement le topik... mais pas à mon initiative).

:non:

---------------
n°25351812
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-01-2011 à 11:06:41  profilanswer

zyx a écrit :

C'est là qu'il faut demander pourquoi il vend une si belle vache à lait. Mais lorsqu'on a la photo, on commence à comprendre :
- des travaux de rénovation semblent nécessaires pour ne pas être "insalubre" ...
- une grande partie de la rentabilité est assuré par le bail commercial qui prend fin ?

Je me suis fait les mêmes réflexions que toi.

Il y a certainement des travaux en prévision, à la limite ce n'est pas si grave, car cela pourrait constituer un déficit foncier et permettre d'augmenter ensuite les loyers. Donc c'est à relativiser.
Pour les normes, c'est lié aux travaux à envisager.
Le bail commercial c'est plus emmerdant car il a été scellé avec une asso assez récemment, donc la pérennité du truc :/

Par contre, je ne pense pas que ce soit le gros du revenu locatif => 3600€/mois entre 9 studios et le local commercial, celui-ci représente max 20-25% du total.

Et puis comme je le signalais plus haut, l'immeuble peut s'autofinancer !

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°25351814
skeye
Posté le 28-01-2011 à 11:06:45  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Séjour : 20 m².
Il faut voir si le séjour et le salon ne sont pas dans la même pièce avec juste une petit démarcation, sinon... lol :o

Moué...lulz de toute manière, 350K pour 90m² à pessac extra-rocade, et ils osent même pas mettre de photos de l'intérieur.[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25351833
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-01-2011 à 11:08:18  profilanswer

zyx a écrit :

succession probablement

---------------
n°25351843
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2011 à 11:08:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Visité une maison à 335 k€.
Intéressé, proposition de prix à 315 k€.
Les proprios disent non, nous proposent 330 k€.
Autant nous offrir un sapinquisentbon quand on achète une voiture...

Oh putain.... :D
Moins de 1.5% de marge de négo, ça c'est du commerce.
[:clooney39]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25351846
elfe_erran​t
Posté le 28-01-2011 à 11:09:06  profilanswer

succession probablement

Nop, il dit qu'il a une grave maladie blabla.

n°25351858
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-01-2011 à 11:10:07  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Eh ça va bien là ...
Si tu n'es pas content tu fait une alerte mais les insultes ça va bien 2 minutes...

Va prendre son n° en MP s'il t'amuse moi je suis du même avis que Zaldarf, son côté AW, je peux plus supporter. Le "ta gueule" est on ne peut plus justifié :o

PS: Faudrait aussi voir à arrêter de le relancer.

---------------
n°25351867
Hoiniel
Posté le 28-01-2011 à 11:10:47  profilanswer

mrbebert a écrit :

Pardon [:sovxx]  
La note dépend aussi de la situation géographique ? Je croyais que c'était uniquement sur le bâtiment lui même.

Bah les notes représentent une échelle de dépenses annuelles pour le bâtiment. Je suppose donc qu'il y a le chauffage dedans.

mais non mais personne me lit [:roane][:ptramo]

Si, mais j'oublie après. :/

skeye a écrit :

Moué...lulz de toute manière, 350K pour 90m² à pessac extra-rocade, et ils osent même pas mettre de photos de l'intérieur.[:el g]

Certes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6844  6845  6846  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)