Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6745 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6826  6827  6828  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25307590
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-01-2011 à 14:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ricky37 a écrit :

Monsigneur a lance le hs et n'assume pas en n'y participant pas. [:cend]

Je sais bien que je t'obsède, mais c'est faux. C'est en HS depuis 10 pages sur voitures et salaires d'apprentis sans que je participe, Leg a parlé des bourses d'étudiants, j'ai copié un lien qui contredisait, j'ai plus reparticipé depuis (pause lunch/baby :o) mais tu es venu me quoter moi au milieu de 30 intervenants... tout en relançant le HS après :D

C'est touchant, on dirait un petit caniche tout mignon  [:croustillou:2]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 14:58:50  profilanswer

n°25307649
sligor
Posté le 24-01-2011 à 15:03:24  profilanswer

Professor a écrit :

Le 60millions de conso que je viens de recevoir ce matin :

http://www.60millions-mag.com/kios [...] mmobiliers

En couverture :

Citation :

Acheteurs, profitez des taux bas

Et "Les préservatifs les plus surs"

Bah oui quand tu achetes de l'immo il vaut mieux avoir de bon préservatifs  [:dovakor:4]

Message édité par sligor le 24-01-2011 à 15:03:37

---------------
qwerty-fr
n°25307688
Ricky37
Posté le 24-01-2011 à 15:05:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je sais bien que je t'obsède, mais c'est faux. C'est en HS depuis 10 pages sur voitures et salaires d'apprentis sans que je participe, Leg a parlé des bourses d'étudiants, j'ai copié un lien qui contredisait, j'ai plus reparticipé depuis (pause lunch/baby :o) mais tu es venu me quoter moi au milieu de 30 intervenants... tout en relançant le HS après :D

C'est touchant, on dirait un petit caniche tout mignon  [:croustillou:2]

la reac typique [:rofl]  
J'ai la flemme de lire 30 pages surtout si ça parles de ça.. Donc tu as peut etre raison bébé.  
Tu peux lancer une alerte modo contre moi si tu veux  :sleep:

n°25307742
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2011 à 15:10:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'entendais déjà ça il y a 20 ans.

En 1991, pour la 1ère année de DEUG A (L1 maths-info, on dirait aujourd'hui), il y avait à Tours (paye ta capitale...) 3 sections de ~200 étudiants chacune
(en deuxième année ça tombait à un peu plus de la moitié je crois :o).

Je serais curieux d'avoir les chiffres pour la rentrée 2011, mais je pense qu'il sont beaucoup moins nombreux...

Je trouve ça très bien, tu as pas mal d'élèves qui se révèlent, s'intéressent, une fois en fac ou plus généralement dans le supérieur noble. Si tu leur barres l'accès pour cause de bac moyen, tu gâches du potentiel. Et j'en connais quelques-uns des comme ça.

Après ça vaut pour les sciences et l'eco ça, pour les matières de chevreuil je ne dis pas :D'

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25307794
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2011 à 15:16:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Je trouve ça très bien, tu as pas mal d'élèves qui se révèlent, s'intéressent, une fois en fac ou plus généralement dans le supérieur noble.

:sol:

:D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25309287
babysnoopy
Posté le 24-01-2011 à 17:32:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Après ça vaut pour les sciences et l'eco ça, pour les matières de chevreuil je ne dis pas :D'

:lol:  :lol:  :lol:  
ça sort d'où cette expression ?

n°25310149
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-01-2011 à 18:49:27  profilanswer

Professor a écrit :

Le 60millions de conso que je viens de recevoir ce matin :  

http://www.60millions-mag.com/kios [...] mmobiliers

En couverture :  

Citation :

Acheteurs, profitez des taux bas

Vendeurs, profitez des prix hauts

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25310207
veganxreic​h
Posté le 24-01-2011 à 18:53:50  profilanswer

babysnoopy a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
ça sort d'où cette expression ?

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chevreuil  [:la muletta]

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°25310431
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 24-01-2011 à 19:11:19  profilanswer

fiston a écrit :

LOL de compet !!
Les facs d'info (et le domaine de manière général) sont remplies de la plus grosse bande de glandeurs qui puisse exister.  

Et classer cette matière dans les "sciences"  [:794]  Soyons sérieux 2 min quoi.

L'informatique fait partie des sciences "dures", scientifiques, au niveau de la dénomination du ministère...

C'est plutôt logique, je me vois mal la classer à coté de la psycho  [:spamafote]  

skeye a écrit :

Ca dépend des facs, alors. Quand j'étais encore étudiant certains boursiers avaient reçu un avertissement pour leurs absences injustifiées...[:jagstang]

Sauf que je ne suis pas étudiant mais personnel administratif ET intervenant/enseignant et que j'ai une vision globale sur le système... malheureusement  :sweat:  

Là fac où je suis est de taille moyenne : 15000 étudiants.

sligor a écrit :

c'est un blague ?  :heink:   :ouch:

Eh non, j'étais  :ouch: au début...

/HS  [:dawao]

n°25310459
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 24-01-2011 à 19:15:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'entendais déjà ça il y a 20 ans.

En 1991, pour la 1ère année de DEUG A (L1 maths-info, on dirait aujourd'hui), il y avait à Tours (paye ta capitale...) 3 sections de ~200 étudiants chacune
(en deuxième année ça tombait à un peu plus de la moitié je crois :o).

Je serais curieux d'avoir les chiffres pour la rentrée 2011, mais je pense qu'il sont beaucoup moins nombreux...

C'est une ville sympa franchement ! Tu étais à Tours même ou sur le site de Blois ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 19:15:00  profilanswer

n°25310600
skeye
Posté le 24-01-2011 à 19:29:55  profilanswer

hfrfc a écrit :

Sauf que je ne suis pas étudiant mais personnel administratif ET intervenant/enseignant et que j'ai une vision globale sur le système... malheureusement  :sweat:

Je vois pas ce que ça change...[/HS]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25310782
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 24-01-2011 à 19:48:48  profilanswer

Que pensez vous de bois colombes ? (z'avez vu, plus je vous lis, plus je m'eloigne du 9-3) :o

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°25310811
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 24-01-2011 à 19:51:44  profilanswer

Fender a écrit :

non, marianne donne son taux d'imposition réel > 0 donc marianne n'a jamais dit qu'elle ne payait pas d'impôt :o
le seul soucis, c'est que son taux d'imposition est à peine plus élevé que le mien alors qu'on a vraiment pas les mêmes revenus ni le même patrimoine et que si je me rappelle bien, l'impôt devrait théoriquement être progressif :o
www.revolution-fiscale.fr

si t'ai pas au courant ta une niche fiscal en Guadeloupe ou pour 1 million dépenser , l'état te réduit de 1,5 million tes somme déclarez au impots , et donc vue ton million en Guadeloupe sert a acheter de l'immobilier que tu loup ou revend , voir crez des boite te raporte des tune , au final tu gagne sur tous les tableau  

et vue elle a acheter une ile en guadeloup a 200 million , ca fait 300 million de moin a declarez au impots , et vue elle la mis en gerance dans une association , baaa c'est tous benef elle reduit meme ces impots sur les dont

total 50% de la valeur de l'ile soit 400 million que l'etat lui a rendu cette année , pas con la vieille de l'oreal non ?

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°25310883
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 19:58:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25311000
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 24-01-2011 à 20:10:59  profilanswer

ta pas 100 brique a me donner ? ca m'arrangerai bien de faire comme elle :D

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°25311349
babysnoopy
Posté le 24-01-2011 à 20:39:32  profilanswer

n°25311963
patx3
Posté le 24-01-2011 à 21:27:16  profilanswer

Je ne connaissais pas le terme, mais j'aurais appris quelque chose... :jap:

n°25311981
nico6259
Posté le 24-01-2011 à 21:28:49  profilanswer

http://www.lavieimmo.com/divers-im [...] 10265.html

Mal logement : Les associations en appellent au Président

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25312094
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-01-2011 à 21:36:22  profilanswer

saebalyon a écrit :

si t'ai pas au courant ta une niche fiscal en Guadeloupe ou pour 1 million dépenser , l'état te réduit de 1,5 million tes somme déclarez au impots , et donc vue ton million en Guadeloupe sert a acheter de l'immobilier que tu loup ou revend , voir crez des boite te raporte des tune , au final tu gagne sur tous les tableau  

et vue elle a acheter une ile en guadeloup a 200 million , ca fait 300 million de moin a declarez au impots , et vue elle la mis en gerance dans une association , baaa c'est tous benef elle reduit meme ces impots sur les dont

total 50% de la valeur de l'ile soit 400 million que l'etat lui a rendu cette année , pas con la vieille de l'oreal non ?

[:ripthejacker:3]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25312339
sligor
Posté le 24-01-2011 à 21:53:58  profilanswer

le roi de l'aurtogafe

c'est à se demander s'il ne fait pas exprès

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 24-01-2011 à 21:54:22

---------------
qwerty-fr
n°25312999
nico6259
Posté le 24-01-2011 à 22:40:12  profilanswer

Oh putain une vieille sur Facebook à propos de la taxation des PV sur RP  :bounce:  :

Nous avons dejà du mal à avoir une rotation des biens à la vente.
Quelqu'un qui a eu un bien immobilier par ses parents ou qu"il ait acheté ce bien. Il a déjà payé des droits à l'état.
Avec l'envolée immobilière des années 2000 il doit payer ...encore un impot sur sa résidence principale !!
L''idée de notre Président était que tous les Français soient propriétaires.
Regardes l'envolée des prix des biens sur l'ile de Ré et les propriétaires se sont retrouvés imposés à l'ISF : ils ne pouvaient pas le payer et ont été obligés de vendre leur bien immobilier !!
Je pense qu'il y a ailleurs à regarder pour récupérer de l'argent pour cesser d'entretenir les gens au chômage et qui ne veulent rien faire !! ou bien quand vous voyez des délinquants qui ne travaillent pas et qui roulent en voiture de sport alors que vous vous trimez 70 heures par semaine !!!
Voilà c'est tout ...

---------------
n°25313077
pilef
Posté le 24-01-2011 à 22:45:50  profilanswer

Il habite en France depuis ses neuf ans et clairement il se sert de son origine étrangère pour éluder la question de son orthographe. Il écrit phonétiquement et ne fait aucun effort. Rien qu'un correcteur en ligne lui permettrait d'éliminer la plupart de ses fautes.

A deux reprises il a mal orthographié un nom propre de Lyon (la place Bellecour). Il faudra m'expliquer en quoi une origine étrangère empêche d'écrire correctement un nom propre simple.

n°25313103
seabee
Posté le 24-01-2011 à 22:47:55  profilanswer

Je suis pas linguiste, mais ses fautes ressemblent pas aux fautes qu'on fait en écrivant une seconde langue... [:yiipaa:4]
When I write English, I do grammar or vocabulary mistakes, not THAT many spelling ones.

Et puis y'a un spell-checker sur tous les navigateurs modernes  [:souk]

Enfin bref, je dubite et subodore un foutage de gueule à l'échelle internationale :o

edit burned by Pilaf :o

Message édité par seabee le 24-01-2011 à 22:49:59
n°25313119
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-01-2011 à 22:49:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oh putain une vieille sur Facebook à propos de la taxation des PV sur RP  :bounce:  :

Quelqu'un qui a eu un bien immobilier par ses parents ou qu"il ait acheté ce bien. Il a déjà payé des droits à l'état.
Avec l'envolée immobilière des années 2000 il doit payer ...encore un impot sur sa résidence principale !!
Regardes l'envolée des prix des biens sur l'ile de Ré et les propriétaires se sont retrouvés imposés à l'ISF : ils ne pouvaient pas le payer et ont été obligés de vendre leur bien immobilier !!
Je pense qu'il y a ailleurs à regarder pour récupérer de l'argent pour cesser d'entretenir les gens au chômage et qui ne veulent rien faire !! ou bien quand vous voyez des délinquants qui ne travaillent pas et qui roulent en voiture de sport alors que vous vous trimez 70 heures par semaine !!!
Voilà c'est tout ...

+1 avec la mamie  :jap:  

Spoiler :

http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png

n°25313200
Aigoual
Posté le 24-01-2011 à 22:54:41  profilanswer

On dit pas des délinquants, c'est politiquement incorrect.    :o  
On dit des "jeunes".  [:clooney6]

Message édité par Aigoual le 24-01-2011 à 22:54:50
n°25313318
alea jacta​ est
Posté le 24-01-2011 à 23:06:00  profilanswer

C'est plus un troll à ce stade [:crevetteman:5]

n°25313380
nico6259
Posté le 24-01-2011 à 23:11:45  profilanswer

nico6259 a écrit :

Voilà c'est tout ...

Et elle continue ses conneries  :o :

C'est du grand n'importe quoi !! je ne suis pas concernée par la vente de ma résidence principale d'une part mais avez vous pensé à ceux qui sont touchés par un accident de la vie : séparation, décès, perte d'emploi !!!
Je suis persuadée que... si vous étiez dans ce cas, vous réfléchiriez avant de lancer des inepties.
Le PTZ + n'alimente pas la bulle comme vous le dites si bien, cela permets à plus de monde d'acquérir un bien immobilier. Mais aussi d'être responsable, car en étant propriétaire vous faites marcher l'économie : vous faites des travaux, vous investissez dans votre bien et vous donnez aussi du travail aux entreprises et par là même peut être un emploi à un membre de votre famille.
Dans la vie il faut être altruiste !! et ne pas regarder que son nombril!! la politique c'est noble !!!

Ce à quoi je lui réponds :

Et moi alors, si je tombe malade, on supprime l'impôt que je dois payer sur les PV que je réalise sur le marché actions?
On supprime mon impôt sur le revenu?
On supprime la TVA sur ce que j'achète? Les chômeurs la paient toujours non?
Non! Alo...rs arrêtez vos inepties.
En France, on taxe tous les revenus. Je ne vois pas au nom de quoi on ne taxerait pas les revenus générés par la vente d'une RP.

Le PTZ+ alimente clairement la hausse des prix, comme l'a fait en son temps le PTZ, le pass foncier, etc...
Vous ne croyez pas que les Robien, Scellier...ont fait exploser les prix du neuf?
Un exemple par les extrêmes : si on donne demain 100k€ à tous ceux qui désirent acheter, vous croyez que les prix des studios vont rester à 100k€? Non, ils passeront au moins à 150k€ voire 200k€! Toutes les aides à l'achat sont en réalité rapidement reportées sur les prix de vente. Effet pervers.
Si on veut aider les acheteurs (et les locataires), on construit en masse...il y aura plus d'offre et donc baisse des prix. Moins de mal-logés. Et ça relancera l'économie. Ça c'est être altruiste!

---------------
n°25313390
pilef
Posté le 24-01-2011 à 23:12:37  profilanswer

Les noms propres ne suivent aucune règle d'orthographe, ce qui n'est pas la même chose. C'est pourquoi un étranger et un francophone sont théoriquement à égalité quand il s'agit de les écrire.

n°25313501
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-01-2011 à 23:22:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu avais aussi un avatar de Hal y a quelques temps me semble-t-il.

:jap:  

Quelle mémoire! Car ça fait au moins 20 mois que je l'ai changé!

n°25313648
seabee
Posté le 24-01-2011 à 23:38:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et elle continue ses conneries  :o :

C'est du grand n'importe quoi !! je ne suis pas concernée par la vente de ma résidence principale d'une part mais avez vous pensé à ceux qui sont touchés par un accident de la vie : séparation, décès, perte d'emploi !!!
Je suis persuadée que... si vous étiez dans ce cas, vous réfléchiriez avant de lancer des inepties.
Le PTZ + n'alimente pas la bulle comme vous le dites si bien, cela permets à plus de monde d'acquérir un bien immobilier. Mais aussi d'être responsable, car en étant propriétaire vous faites marcher l'économie : vous faites des travaux, vous investissez dans votre bien et vous donnez aussi du travail aux entreprises et par là même peut être un emploi à un membre de votre famille.
Dans la vie il faut être altruiste !! et ne pas regarder que son nombril!! la politique c'est noble !!!

Ce à quoi je lui réponds :

Et moi alors, si je tombe malade, on supprime l'impôt que je dois payer sur les PV que je réalise sur le marché actions?
On supprime mon impôt sur le revenu?
On supprime la TVA sur ce que j'achète? Les chômeurs la paient toujours non?
Non! Alo...rs arrêtez vos inepties.
En France, on taxe tous les revenus. Je ne vois pas au nom de quoi on ne taxerait pas les revenus générés par la vente d'une RP.

Le PTZ+ alimente clairement la hausse des prix, comme l'a fait en son temps le PTZ, le pass foncier, etc...
Vous ne croyez pas que les Robien, Scellier...ont fait exploser les prix du neuf?
Un exemple par les extrêmes : si on donne demain 100k€ à tous ceux qui désirent acheter, vous croyez que les prix des studios vont rester à 100k€? Non, ils passeront au moins à 150k€ voire 200k€! Toutes les aides à l'achat sont en réalité rapidement reportées sur les prix de vente. Effet pervers.
Si on veut aider les acheteurs (et les locataires), on construit en masse...il y aura plus d'offre et donc baisse des prix. Moins de mal-logés. Et ça relancera l'économie. Ça c'est être altruiste!

Défoncer de la vieille sur FB, c'est plus qu'un hobbie pour toi, c'est une vrai passion  [:implosion du tibia]

n°25313657
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-01-2011 à 23:39:31  profilanswer

Tiens, y'a des gens qui ont des débats intéressants sur FB ?

n°25313659
Aigoual
Posté le 24-01-2011 à 23:39:43  profilanswer

seabee a écrit :

Défoncer de la vieille sur FB, c'est plus qu'un hobbie pour toi, c'est une vrai passion  [:implosion du tibia]

"There is sthing wrong in the Internet !"   :o  

Spoiler :

[:clooney3]

n°25313688
sligor
Posté le 24-01-2011 à 23:43:16  profilanswer

Aigoual a écrit :

"There is sthing wrong in the Internet !"   :o  

non, non, il défonce aussi les vieilles qu'il croise dans la rue :o

---------------
qwerty-fr
n°25313752
nico6259
Posté le 24-01-2011 à 23:50:31  profilanswer

seabee a écrit :

J'ai envie de  [:bronislas]  

Et elle continue ses conneries :

il est inutile de se mettre dans cet état !! un débat est lancé, je ne vois pas en quoi vous vous sentez visé ! c'est cela la démocratie !! la tolérance cela existe et je respecte votre façon de voir les choses. Vous avez votre idée et moi ...la mienne.
Non le PTZ+ permet à des acquéreurs de devenir propriétaire. Et ce PTZ est ouvert à tous pour un premier achat et est plafonné suivant la zone et c'est un % d'un montant maxi suivant le nombre d'occupant et la classe énergétique du bien (vous savez le fameux DPE obligatoire au 0101.11).
Je pense que trop d'impot tue l'impot !!

De toute façon seulement seraient imposées les résidences principales dont le prix est supérieur à 1 200 000 euros.
Et bien même à ce prix, je ne suis pas pour la taxation. Taxer ceux qui gagnent de l'argent en dormant : oui mais pas ceux q...ui travaillent et produisent l'économi du pays. Voilà mon point de vue et je vous le répéte : je vous respecte.

Moi  :

Je sais ce qu'est le PTZ+, merci.
Nous avons chacun nos idées. Mais il y a des idées meilleures que d'autres.
Je laisse tomber, vous êtes irrécupérables, vous manquez cruellement de notions fondamentales en économie. Je vous invite à prendre ...du recul et à réfléchir.

Elle :

Oui nous avons chacun nos idées. Par contre vous devriez apprendre la tolérance, cela vous grandirait !!
Je suis de l'avis de M. Copé c'est peut être ce qui vous dérange si j'ai bien compris !!!
(Là j'étais  [:power600] )

Et moi pour conclure :

Je me moque totalement de l'avis des politiques.
Je me fais mon propre avis pour le bien des français.

Un mec qui a acheté en 2000 sa maison a 200k€ peut la revendre aujourd'hui à 500k€. 300k€ de PV en 10 ans, soit 30k€ gagnés par an, soit 2...500€ net par mois à DORMIR chez lui. Et il ne serait pas imposé sur sa PV?
Pendant ce temps, l'ouvrier aura loué et gagné 1k€ net par mois en TRAVAILLANT, et sur ce revenu modeste, il sera imposé. Vous trouvez la situation normale?

Il y a toute une génération qui est entrain de se gaver de PV sur le dos d'une autre obligée de s'endetter sur 25-30 ans. Génération qui en plus ne veut pas payer d'impôts qui seraient redistribués à la collectivité.

Et vous me parlez d'altruisme et de tolérance...

---------------
n°25313774
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2011 à 23:53:19  profilanswer

Je veux sa dernière réponse à ta dernière réponse :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25313786
nico6259
Posté le 24-01-2011 à 23:54:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Je veux sa dernière réponse à ta dernière réponse :o

Je crois qu'elle a fait un arrêt là, elle ne donne plus signe de vie  :o

---------------
n°25313803
RaoulDusse​ntier
Posté le 24-01-2011 à 23:56:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je crois qu'elle a fait un arrêt là, elle ne donne plus signe de vie  :o

Et un logement de dispo un   [:mossieurpropre]

---------------
http://raouldussentier.labrute.fr
n°25313817
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 24-01-2011 à 23:57:41  profilanswer

Ça commence a devenir bon ça !! :p
Allez on veut sa réponse !! :o

Message édité par arak78 le 25-01-2011 à 00:05:27

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°25313840
nico6259
Posté le 25-01-2011 à 00:05:14  profilanswer

Mayrde la vioc elle se casse pour coucher avec un certain Morphée  :o  

Régine Villedieu
Je ne souhaite pas polémiquer. Je vous dis a demain, Morphée
m'attends ...

Envoyé de mon iPhone

Et elle est tendance, elle a un aillephone  [:torsadealanapo:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6826  6827  6828  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)