| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 00:05:14 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Aigoual |
|
Aigoual |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'aurais pu prendre exemple sur le gus qui gagne 1250€ net mensuel.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 09:28:50 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Sorry trompé d''post. Message cité 1 fois Message édité par arak78 le 25-01-2011 à 10:12:50 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Hur |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Tiens d'ailleurs j'voulais n reparler.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
ypolem | Je lis beaucoup de critiques sur ce topic sur les avantages fiscaux type scellier. Pourquoi les dispositifs secllier/robien/autres ont finalement merdé (au sens = pas atteint leur but) ? Message cité 4 fois Message édité par ypolem le 25-01-2011 à 10:19:13 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je suis bien d'accord avec toi, mais da,s l'hypothèse ou ca montait jsuis dans la merde --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
Campus de Sciences, à Grammont, Tours même.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
Parce que les logements construits ne l'ont pas été là où il y avait vraiment de la demande ? Message édité par Hoiniel le 25-01-2011 à 10:35:16 |
t-w HDBNG club | question de curiosité...en entendant à la radio ce matin un ancien membre du MEDEF, qui prédit que le prochain président de la république, quel qu'il soit, aura a annoncé que le pays renonce à rembourser une partie de sa dette, provoquant un chaos economique...et possiblement des faillites de banque a la clé. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
seabee |
Message édité par seabee le 25-01-2011 à 10:36:35 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel |
|
ypolem |
Message édité par ypolem le 25-01-2011 à 10:40:23 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
t-w HDBNG club | OK cool
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antioch_arrow Menace mineure | Salut à tous ! J'ai une petite question purement pratique vis à vis d'un achat immobilier. J'ai signé en agence un compromis il y a 3 mois pour un appart en RP. A ce moment là, on a indiqué le 15 février comme date de signature définitive chez le notaire+remise des clés. Mais bon, j'ai plus l'impression que ça a été noté comme une sorte de date butoir. Maintenant cette date approche et je n'ai plus que peu de news de l'agence. Au niveau bancaire, tout est ok de moin côté. J'ai appelé l'agence il y a deux semaines pour savoir où ça en était au niveau du rdv chez le notaire, répondeur, ils ne m'ont pas rappelé. J'ai rappelé la semaine dernière, rien n'était fixé. Entre-temps, j'ai eu le propriétaire actuel de l'appart que j'ai acheté, qui m'a informé avoir eu quelques emmerdes au niveau paperasse, il manquait apparemment des documents pour ce qui concerne le droit de préemption de la mairie. L'agence ne m'a toujours pas rappelé et même si ça ne me concerne pas directement, j'aurais bien aimé être informé qu'il y a eu un couac. Ca va commencer à me mettre dans la panade cette histoire, parce que je ne peux donner aucune date aux déménageurs, ni à mon employeur pour mon congé de déménagement, ni dire quand je vais partir de l'appart que je loue actuellement et pas mal d'autres trucs dans le genre. Ca vaut le coup d'aller pousser une gueulante à l'agence pour qu'ils prennent au moins ce putain de rendez vous chez le notaire ? Message cité 4 fois Message édité par antioch_arrow le 25-01-2011 à 10:54:46 |
Titprem |
Message cité 1 fois Message édité par Titprem le 25-01-2011 à 10:54:37 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
antioch_arrow Menace mineure |
|
sylvainleleu |
Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 25-01-2011 à 11:09:00 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
antioch_arrow Menace mineure |
|
sylvainleleu |
Professor |
|
ypolem |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Encore desolé Message cité 1 fois Message édité par arak78 le 25-01-2011 à 11:31:36 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
ypolem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |