Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5507 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6827  6828  6829  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25313840
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-01-2011 à 00:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mayrde la vioc elle se casse pour coucher avec un certain Morphée  :o  

Régine Villedieu
Je ne souhaite pas polémiquer. Je vous dis a demain, Morphée
m'attends ...

Envoyé de mon iPhone

Et elle est tendance, elle a un aillephone  [:torsadealanapo:1]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 00:05:14  profilanswer

n°25313863
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 25-01-2011 à 00:08:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mayrde la vioc elle se casse pour coucher avec un certain Morphée  :o  

Régine Villedieu
Je ne souhaite pas polémiquer. Je vous dis a demain, Morphée
m'attends ...

Envoyé de mon iPhone

Et elle est tendance, elle a un aillephone  [:torsadealanapo:1]

http://www.reginevilledieu.com/bienvenue.php

T'as oublié de nous dire qu'elle était légèrement parti-pris :o

n°25313877
nico6259
Posté le 25-01-2011 à 00:10:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ben disons que c'est la page "La vie immo" donc il y a beaucoup de pro.

Et vu sa première réflexion ("ça va bloquer le marché" ), je n'ai pas trouvé utile de dire que c'était une pro ( :o ) , c'était évident  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25314293
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 25-01-2011 à 01:38:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

Un mec qui a acheté en 2000 sa maison a 200k€ peut la revendre aujourd'hui à 500k€. 300k€ de PV en 10 ans, soit 30k€ gagnés par an, soit 2...500€ net par mois à DORMIR chez lui. Et il ne serait pas imposé sur sa PV?
Pendant ce temps, l'ouvrier aura loué et gagné 1k€ net par mois en TRAVAILLANT, et sur ce revenu modeste, il sera imposé. Vous trouvez la situation normale?

Dormir chez lui, et avoir été assez matou malin pour arbitrer entre louer/acheter  :o  
si si, même l'ouvrir smicard si il avait trouvé une gonzesse caissière aurait aussi pu acheter son 2pièces à 1H30 de Paris en train de banlieue  :o  

Bon à part ça je trouve aussi que la taxe sur les PV de la résidence principale ça suxx,
et si le mec a eu 4 gosses entre temps et veut s'acheter une maison + grande dans son quartier, il fait comment si l'Etat lui sucre XX% sur ses PV  :whistle:  ?

enfin de toutes façons le projet de loi parle d'une résidence principale de valeur > 1,2M€, donc à part si t'as un hotel privé à neuilly / vincennes / boulogne t'en a rien à battre

Après imaginons qu'il y ait une période d'hyper-inflation délibérée de la part des états pour résoudre le problème des dettes souveraines, à +4% l'an pendant 15ans, la maison à 500K € elle vaudra 900K, on se rapproche du seuil  :o

n°25314693
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-01-2011 à 07:14:07  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Dormir chez lui, et avoir été assez matou malin pour arbitrer entre louer/acheter  :o  
si si, même l'ouvrir smicard si il avait trouvé une gonzesse caissière aurait aussi pu acheter son 2pièces à 1H30 de Paris en train de banlieue  :o  

Bon à part ça je trouve aussi que la taxe sur les PV de la résidence principale ça suxx,
et si le mec a eu 4 gosses entre temps et veut s'acheter une maison + grande dans son quartier, il fait comment si l'Etat lui sucre XX% sur ses PV  :whistle:  ?

enfin de toutes façons le projet de loi parle d'une résidence principale de valeur > 1,2M€, donc à part si t'as un hotel privé à neuilly / vincennes / boulogne t'en a rien à battre

Après imaginons qu'il y ait une période d'hyper-inflation délibérée de la part des états pour résoudre le problème des dettes souveraines, à +4% l'an pendant 15ans, la maison à 500K € elle vaudra 900K, on se rapproche du seuil  :o

Déjà, c'est pas une taxation à 100% de la PV, donc bon.
Et puis s'il a eu 4 gosses entre-temps, il fera comme tout le monde : il attendra de mettre suffisamment de côté.

Sinon, vous savez comment ça se passe pour la taxation des PV pour les SCI? C'est taxé d'emblée ou y a pas de taxe pour le moment si un des membres de la SCI habite le bien en question comme RP?

n°25314714
Aigoual
Posté le 25-01-2011 à 07:29:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Je veux sa dernière réponse à ta dernière réponse :o

+1 !  :o  

Mais je constate qu'à quelques exceptions près, la plupart de la faune de HFR se fiche pas mal du smicard, s'en gausse même sans vergogne, lui impute parfois la responsabilité de la hausse des prix (ce qui est un tantinet croustillant), lui déconseille de fonder une famille et lui conseille plaisamment d'utiliser le PQ sur ses deux faces... Bref, le déconsidère allègrement.   :jap:  

Et quand il s'agit de s'opposer au PTZ+, le malheureux smicard sert d'argument d'autorité... Argument qui passe comme une lettre à la poste sur le même topic.  [:clooney6]  
Paradoxe, non ?  [:fading]  

[:clooney3]

n°25314717
Aigoual
Posté le 25-01-2011 à 07:30:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Rhooooh !   [:tinostar]  

En effet !   [:clooney6]

n°25314777
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-01-2011 à 08:07:42  profilanswer

andhar a écrit :

:jap:

Quelle mémoire! Car ça fait au moins 20 mois que je l'ai changé!

:D
Dis merci au fichier oracle que je tiens à jour pour chaque interlocuteur de HFR :jap: ( [:osweat] )

---------------
Horse_man
n°25315050
elfe_erran​t
Posté le 25-01-2011 à 09:19:35  profilanswer

Aigoual a écrit :

+1 !  :o  

Mais je constate qu'à quelques exceptions près, la plupart de la faune de HFR se fiche pas mal du smicard, s'en gausse même sans vergogne, lui impute parfois la responsabilité de la hausse des prix (ce qui est un tantinet croustillant), lui déconseille de fonder une famille et lui conseille plaisamment d'utiliser le PQ sur ses deux faces... Bref, le déconsidère allègrement.   :jap:  

Et quand il s'agit de s'opposer au PTZ+, le malheureux smicard sert d'argument d'autorité... Argument qui passe comme une lettre à la poste sur le même topic.  [:clooney6]  
Paradoxe, non ?  [:fading]  

[:clooney3]

Ce que je dis depuis toujours  [:clooney27]

n°25315108
nico6259
Posté le 25-01-2011 à 09:28:50  profilanswer

J'aurais pu prendre exemple sur le gus qui gagne 1250€ net mensuel.
Ca aurait été plus parlant (2 fois moins que le mec qui ne fait que dormir chez lui) et en plus lui il paie vraiment l'IR (tandis qu'il me semble que le smicard n'en paie pas, voire a un IR négatif  :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 09:28:50  profilanswer

n°25315464
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 25-01-2011 à 10:11:42  profilanswer

Sorry trompé d''post.

Message cité 1 fois
Message édité par arak78 le 25-01-2011 à 10:12:50

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°25315469
Hur
Posté le 25-01-2011 à 10:12:33  profilanswer

arak78 a écrit :

Bon je me répète mais... Réellement déçu de betclic !  
Beaucoup beaucoup moins de live qu'avant, la on a du tennis puis... Plus rien avant 18h :o

Du coup tu gagnes moins d'argent pour augmenter ton apport immobilier c'est ça ? :o

n°25315510
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 25-01-2011 à 10:15:50  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'voulais n reparler.
Moi qui épargne 600/mois et qui regarde des biens a 150-170 k, si le marché stagne ou baisse, je peut effectivement être gagnant d'attendre mais... S'il augmente je me fait baiser car mon apport crée ne couvrirai pas l'augment :o

---------------
n°25315548
ypolem
Posté le 25-01-2011 à 10:18:45  profilanswer

Je lis beaucoup de critiques sur ce topic sur les avantages fiscaux type scellier.
La dérive est certainement établie.
Mais sur le fond, le principe n'est pas con :
en tant qu'état, je préfère diminuer un peu mes revenus (avantage fiscal consenti) en contre-partie quelqu'un se charge d'avancer les fonds pour faire contruire puis louer, et donc cela me coute moins cher.

Pourquoi les dispositifs secllier/robien/autres ont finalement merdé (au sens = pas atteint leur but) ?

Message cité 4 fois
Message édité par ypolem le 25-01-2011 à 10:19:13
n°25315557
skeye
Posté le 25-01-2011 à 10:19:17  profilanswer

arak78 a écrit :

Tiens d'ailleurs j'voulais n reparler.
Moi qui épargne 600/mois et qui regarde des biens a 150-170 k, si le marché stagne ou baisse, je peut effectivement être gagnant d'attendre mais... S'il augmente je me fait baiser car mon apport crée ne couvrirai pas l'augment :o

600*12 = 7200, soit environ 5% de ton bien à 150K...faut voir à quel rythme ça augmenterait.:o
Puis bon, ça peut pas monter indéfiniment [:mmmfff]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25315639
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 25-01-2011 à 10:26:56  profilanswer

Je suis bien d'accord avec toi, mais da,s l'hypothèse ou ca montait jsuis dans la merde :o

---------------
n°25315647
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-01-2011 à 10:27:40  profilanswer

hfrfc a écrit :

C'est une ville sympa franchement ! Tu étais à Tours même ou sur le site de Blois ?

Campus de Sciences, à  Grammont, Tours même.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25315723
Hoiniel
Posté le 25-01-2011 à 10:34:24  profilanswer

ypolem a écrit :

Pourquoi les dispositifs secllier/robien/autres ont finalement merdé (au sens = pas atteint leur but) ?

Parce que les logements construits ne l'ont pas été là où il y avait vraiment de la demande ?

Message édité par Hoiniel le 25-01-2011 à 10:35:16
n°25315738
t-w
HDBNG club
Posté le 25-01-2011 à 10:36:05  profilanswer

question de curiosité...en entendant à la radio ce matin un ancien membre du MEDEF, qui prédit que le prochain président de la république, quel qu'il soit, aura a annoncé que le pays renonce à rembourser une partie de sa dette, provoquant un chaos economique...et possiblement des faillites de banque a la clé. [:michaeldell:1]  

j'ai un crédit, sur une durée assez longue, souscrit aupres d'un etablissement bancaire...et celle ci se vautre lamentablement, faillite pure et simple

que se passe t-il a ce moment la?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°25315741
seabee
Posté le 25-01-2011 à 10:36:16  profilanswer

ypolem a écrit :

Je lis beaucoup de critiques sur ce topic sur les avantages fiscaux type scellier.
en tant qu'état, je préfère diminuer un peu mes revenus (avantage fiscal consenti) en contre-partie quelqu'un se charge d'avancer les fonds pour faire contruire puis louer, et donc cela me coute moins cher.

Parce que les baby-boomers investisseurs défiscalisateurs ne savent pas faire la différence entre un plafond et la réalité du marché ?

Message édité par seabee le 25-01-2011 à 10:36:35
n°25315762
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2011 à 10:38:32  profilanswer

t-w a écrit :

question de curiosité...en entendant à la radio ce matin un ancien membre du MEDEF, qui prédit que le prochain président de la république, quel qu'il soit, aura a annoncé que le pays renonce à rembourser une partie de sa dette, provoquant un chaos economique...et possiblement des faillites de banque a la clé. [:michaeldell:1]  

j'ai un crédit, sur une durée assez longue, souscrit aupres d'un etablissement bancaire...et celle ci se vautre lamentablement, faillite pure et simple

Comme pour les faillites de banques ricaines, les actifs (ton crédit) de la boite sont rachetés par d'autres banques pour colmater une partie des dettes de a banque en faillite.
Tu dois finir de payer :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25315764
Hoiniel
Posté le 25-01-2011 à 10:38:58  profilanswer

t-w a écrit :

Ne t'inquiète pas, au pire du pire, une autre banque rachètera ta dette et tu devras rembourser ton crédit à cette nouvelle banque.  [:clooney6]  

n°25315778
ypolem
Posté le 25-01-2011 à 10:39:55  profilanswer

t-w a écrit :

C'est la boite/banque qui rachète qui héritera du contentieux.
Tu changes de créancier, mais tu continues de devoir de l'argent.
(et la nvelle banque se privera pas de poursuivre ceux qui n'auraient pas fini de payer)

(grilled x2)
.

Message édité par ypolem le 25-01-2011 à 10:40:23
n°25315870
sylvainlel​eu
Posté le 25-01-2011 à 10:47:26  profilanswer

ypolem a écrit :

Le principe est bon, le diable est dans les détails :/
Et puis si l'objectif était de pouvoir louer pas cher à Montauban ou Angoulème, il est atteint :D

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°25315913
Titprem
Posté le 25-01-2011 à 10:50:06  profilanswer

ypolem a écrit :

Le problème, c'est que ces dispositifs s'adressent à des investisseurs privés (*), qui n'ont donc pour objectif que de satisfaire leurs intérêts privés, et non l'intérêt public : ils construisent là où les terrains sont les moins chers (loin des zones d'activité et de vie), et ils construisent les logements les plus rentables : des studios de petites surfaces.

Bref, aucun intérêt car la demande de logement concerne majoritairement des couples de jeunes actifs en famille.

* : on peut d'ailleurs se demander s'il est bien juste que l'Etat donne de l'argent à des investisseurs déjà propriétaires, alors qu'il ne fait qu'en prêter aux particuliers primo-accédants...

---------------
Pas de signature.
n°25315940
t-w
HDBNG club
Posté le 25-01-2011 à 10:52:31  profilanswer

OK cool
j'imaginais bien que je gagnerais pas une maison gratos  [:poutrella]  

mais j'etait curieux du montage qui permettrait de garder le credit, en maintenant ses conditions...a vous lire, c'est transparent et indolore pour l'emprunteur, sauf la destination des echeances...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°25315943
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-01-2011 à 10:52:54  profilanswer

Titprem a écrit :

* : on peut d'ailleurs se demander s'il est bien juste que l'Etat donne de l'argent à des investisseurs déjà propriétaires,

tu peux parfaitement avoir un  scellier et etre locataire :o

en fait, dans mon bureau, tous ceux qui ont un scellier sont locataires :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25315951
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-01-2011 à 10:53:44  profilanswer

Salut à tous !

J'ai une petite question purement pratique vis à vis d'un achat immobilier. J'ai signé en agence un compromis il y a 3 mois pour un appart en RP. A ce moment là, on a indiqué le 15 février comme date de signature définitive chez le notaire+remise des clés. Mais bon, j'ai plus l'impression que ça a été noté comme une sorte de date butoir.

Maintenant cette date approche et je n'ai plus que peu de news de l'agence. Au niveau bancaire, tout est ok de moin côté. J'ai appelé l'agence il y a deux semaines pour savoir où ça en était au niveau du rdv chez le notaire, répondeur, ils ne m'ont pas rappelé. J'ai rappelé la semaine dernière, rien n'était fixé. Entre-temps, j'ai eu le propriétaire actuel de l'appart que j'ai acheté, qui m'a informé avoir eu quelques emmerdes au niveau paperasse, il manquait apparemment des documents pour ce qui concerne le droit de préemption de la mairie. L'agence ne m'a toujours pas rappelé et même si ça ne me concerne pas directement, j'aurais bien aimé être informé qu'il y a eu un couac.

Ca va commencer à me mettre dans la panade cette histoire, parce que je ne peux donner aucune date aux déménageurs, ni à mon employeur pour mon congé de déménagement, ni dire quand je vais partir de l'appart que je loue actuellement et pas mal d'autres trucs dans le genre.

Ca vaut le coup d'aller pousser une gueulante à l'agence pour qu'ils prennent au moins ce putain de rendez vous chez le notaire ?

Message cité 4 fois
Message édité par antioch_arrow le 25-01-2011 à 10:54:46
n°25315959
Titprem
Posté le 25-01-2011 à 10:54:09  profilanswer

kadreg a écrit :

tu peux parfaitement avoir un  scellier et etre locataire :o

en fait, dans mon bureau, tous ceux qui ont un scellier sont locataires :D

Je n'ai pas dit le contraire, mais je pense qu'ils doivent être minoritaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Titprem le 25-01-2011 à 10:54:37
n°25315986
sylvainlel​eu
Posté le 25-01-2011 à 10:57:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Salut à tous !

J'ai une petite question purement pratique vis à vis d'un achat immobilier. J'ai signé en agence un compromis il y a 3 mois pour un appart en RP. A ce moment là, on a indiqué le 15 février comme date de signature définitive chez le notaire+remise des clés. Mais bon, j'ai plus l'impression que ça a été noté comme une sorte de date butoir.

Maintenant cette date approche et je n'ai plus que peu de news de l'agence. Au niveau bancaire, tout est ok de moin côté. J'ai appelé l'agence il y a deux semaines pour savoir où ça en était au niveau du rdv chez le notaire, répondeur, ils ne m'ont pas rappelé. J'ai rappelé la semaine dernière, rien n'était fixé. Entre-temps, j'ai eu le propriétaire actuel de l'appart que j'ai acheté, qui m'a informé avoir eu quelques emmerdes au niveau paperasse, il manquait apparemment des documents pour ce qui concerne le droit de préemption de la mairie. L'agence ne m'a toujours pas rappelé et même si ça ne me concerne pas directement, j'aurais bien aimé être informé qu'il y a eu un couac.

Ca va commencer à me mettre dans la panade cette histoire, parce que je ne peux donner aucune date aux déménageurs, ni à mon employeur pour mon congé de déménagement, ni dire quand je vais partir de l'appart que je loue actuellement et pas mal d'autres trucs dans le genre.

Ca vaut le coup d'aller pousser une gueulante à l'agence pour qu'ils prennent au moins ce putain de rendez vous chez le notaire ?

Tu as le même notaire que ton vendeur ?Si non, contacte ton notaire, c'est son boulot ... Sinon sur le compromis il y a une date ?

---------------
n°25316017
sylvainlel​eu
Posté le 25-01-2011 à 10:59:35  profilanswer

Titprem a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire, mais je pense qu'ils doivent être minoritaires.

Pas d'accord
Je pense que bcp de Scelliers ont été vendu à des gens qui ne peuvent pas acheter leur résidence principale, mais qui peuvent se payer un studio à Montauban et ainsi devenir propriétaire...

Un investisseur multi propriétaire sait à quel point ça peux être la merde à gérer et n'ira pas acheter à 700 km de chez lui.

---------------
n°25316027
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-01-2011 à 11:00:29  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Tu as le même notaire que ton vendeur ?Si non, contacte ton notaire, c'est son boulot ... Sinon sur le compromis il y a une date ?

Non, même notaire. Sur le compromis c'est 15 février.

n°25316110
sylvainlel​eu
Posté le 25-01-2011 à 11:07:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non, même notaire. Sur le compromis c'est 15 février.

Bah contacte le  
Tu peux tolérer un peu de retard ( ~1 semaine ), après c'est injonction de faire et sinon tribunal pour les frais supplémentaires ( garde meuble, hotel , etc ... )

Et ne prenez pas le même notaire que votre vendeur, ce n'est pas plus cher !  
même si c'est trop tard pour vous maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par sylvainleleu le 25-01-2011 à 11:09:00

---------------
n°25316211
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-01-2011 à 11:15:56  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Bah contacte le  
Tu peux tolérer un peu de retard ( ~1 semaine ), après c'est injonction de faire et sinon tribunal pour les frais supplémentaires ( garde meuble, hotel , etc ... )

Et ne prenez pas le même notaire que votre vendeur, ce n'est pas plus cher !  
même si c'est trop tard pour vous maintenant.

D'accord. Effectivement c'est trop tard dans mon cas. Peut on dire qu'il est "normal" qu'aucun rendez vous avec le notaire n'ait été fixé pour le moment ou bien ça commence à être tardif ? Je parle dans le cadre général de ce genre de transactions. Ma question étant de savoir si c'est moi qui suis un peu trop pressé ou si vraiment il faut qu'ils se magnent le train là.

n°25316267
sylvainlel​eu
Posté le 25-01-2011 à 11:20:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

D'accord. Effectivement c'est trop tard dans mon cas. Peut on dire qu'il est "normal" qu'aucun rendez vous avec le notaire n'ait été fixé pour le moment ou bien ça commence à être tardif ? Je parle dans le cadre général de ce genre de transactions. Ma question étant de savoir si c'est moi qui suis un peu trop pressé ou si vraiment il faut qu'ils se magnent le train là.

ca ne coûte rien de le contacter.
Pas d'inquiétude pour l'instant à priori.

---------------
n°25316274
Professor
Posté le 25-01-2011 à 11:20:54  profilanswer

ypolem a écrit :

Parce que les promoteurs se sont goinfrés sur le dos des investisseurs.
Les prix à la construction aurait du être controlé.

n°25316275
ypolem
Posté le 25-01-2011 à 11:20:56  profilanswer

appelle-le pour faire avancer les choses, sinon un fax pour laisser une trace écrite.

.

n°25316379
Gregos2k5
Posté le 25-01-2011 à 11:29:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Salut à tous !

Du calme en tant qu'acheteur tu es bcp plus protégé qu'en tant que vendeur.
Le vendeur peut très rarement annuler la vente (une fois le compromis signé). En general, c'est aussi le vendeur qui pousse pour que ca aille vite. Tu peux continuer à mettre un peu la pression au vendeur mais ça devrait se debloquer cite, il ne faut pas oublier que tout le monde (sauf toi  :D ) gagne de l'argent ds l'histoire.
DOnc ils voudront tous rapidment etre payé.

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°25316387
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 25-01-2011 à 11:29:40  profilanswer

Encore desolé :o

Message cité 1 fois
Message édité par arak78 le 25-01-2011 à 11:31:36

---------------
n°25316406
elfe_erran​t
Posté le 25-01-2011 à 11:31:23  profilanswer

arak78 a écrit :

Djoko 7-4 au tie break...

Toujours pas le bon topik :o

n°25316411
ypolem
Posté le 25-01-2011 à 11:31:40  profilanswer

Professor a écrit :

Parce que les promoteurs se sont goinfrés sur le dos des investisseurs.
Les prix à la construction aurait du être controlé.

Controler les prix de la construciton, + facile à dire qu'à faire...
En + cela dépend du prix d'achat des terrains, donc pas facile à "réguler".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6827  6828  6829  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)