| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:09:36 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lam's Profil: bas. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 17:15:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:15:07 ![]() ![]() |
dizzie |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-06-2007 à 17:21:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 06-06-2007 à 17:21:52 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Message édité par sire de Botcor le 06-06-2007 à 17:29:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-06-2007 à 17:40:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-06-2007 à 17:46:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 17:46:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 17:47:02 |
Leg9 Fire walk with me | Bon, ben voila, trollcenter a exposé plus clairement le sens de mon post Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-06-2007 à 17:52:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 17:55:15 ![]() En 5 ans il a de côté 70 000 euros d'apport, plus le prêt études. Ca fait 14 000 euros d'épargne par an, soit 1 000 euros d'épargne par mois, en plus de ses dépenses dans sa sa vie à côté qui semble... agitée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 17:55:39 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
neotheeraser |
Tu sais un peu comme ta copine Ségolène qui fait style "je crache sur les riches" et qui au final est pétée de pognon PS: tu t'es plains auprès de Sarko j'espère...(pour la donation
Tu travailles dans quel secteur? Car Vincennes ça peut le faire pour toi p'tre! Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 06-06-2007 à 18:22:03 |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Arg, je faisais une réponse post par post mais tout a planté.
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-06-2007 à 18:44:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |