Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6437 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6737  6738  6739  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25131105
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-01-2011 à 15:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca finit juste à temps pour se taper 2 heures de RER pour les banlieusards, ou pour les parisiens : tester un resto concept tendance dont micheline75004 a vanté les mérites sur son blog wordpress :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 15:47:51  profilanswer

n°25131180
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-01-2011 à 15:53:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le point 1 peut être satisfait sur Paris ; là bas plus facilement qu'ailleurs.
Il serait de mauvaise foi de nier que pour beaucoup de domaines/boites, les "top carrières" sont uniquement menables sur Paname, au siège.

...

Pour les gens qui ont une ambition surtout aiguillonée par ce que la carrière peut apporter au niveau train de vie, et pas par la carrière en elle même, Paris est à mon sens une étape parfaitement dispensable (même si elle peut constituer un boost en début de carrière).

Tout a fait d'accord :jap:

n°25131217
elfe_erran​t
Posté le 07-01-2011 à 15:55:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca finit juste à temps pour se taper 2 heures de RER pour les banlieusards, ou pour les parisiens : tester un resto concept tendance dont micheline75004 a vanté les mérites sur son blog wordpress :o

Habiter en banlieue est à mon sens encore plus débile que d'habiter en Province.

Pour le reste, tu es grosso-modo à 30 min max de tout si t'habites un peu dans le centre avec des métros tard, et des vélibs et taxis à foison.  

Et tu as pas besoin de boire du coca pendant toute la soirée parce que tu dois conduire le C15 pour rentrer dans ton lotissement.

n°25131256
_Makaveli_
Posté le 07-01-2011 à 15:58:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

[De mon point de vue] L'ambition pro peut avoir deux ressorts principaux distincts, pas exclusifs l'un de l'autre :
- l'envie furieuse de faire une carrière de dingue, si possible dans un domaine qui file la trique : la carrière "pour la carrière"
- faire de l'oseille, à mort, pour vivre comme un nanti, de manière plus que confortable : la carrière "pour le train de vie"

Il serait de mauvaise foi de nier que pour beaucoup de domaines/boites, les "top carrières" sont uniquement menables sur Paname, au siège.
Oh oui, on peut aussi "ailleurs" mener une (très) bonne carrière, mais ça reste plus l'exception que la norme dans beaucoup de domaines.

Je pense que c'est ce point qui va être remis en question si l'immo continue a crever les plafonds. Ou alors tu auras une baraque en province et un studio / chambre d'hotel payés par la boite sur Paris la semaine.

---------------
Humanity is overrated
n°25131264
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 15:59:31  answer

elfe_errant a écrit :

Habiter en banlieue est à mon sens encore plus débile que d'habiter en Province.

Pour le reste, tu es grosso-modo à 30 min max de tout si t'habites un peu dans le centre avec des métros tard, et des vélibs et taxis à foison.  

Et tu as pas besoin de boire du coca pendant toute la soirée parce que tu dois conduire le C15 pour rentrer dans ton lotissement.

http://images.starcraftmazter.net/4chan/for_forums/joke_troll.png

n°25131291
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 16:01:18  answer

_Makaveli_ a écrit :

Je pense que c'est ce point qui va être remis en question si l'immo continue a crever les plafonds. Ou alors tu auras une baraque en province et un studio / chambre d'hotel payés par la boite sur Paris la semaine.

C'est ce qui s'était passer au Japon à la fin des années 80... et effectivement qu'on commence à voire à Panam. Mais bon négocier appart de fonction nécessite d'être bien placé dans l'organigramme et donc d'avioir les moyens de le payer  :o  

J'ai demandé une fois un appart de fonction... le RH s'est marré.

n°25131306
fiston
Posté le 07-01-2011 à 16:02:30  profilanswer

roc0 a écrit :

Si tout est bien clair dès le début, doit pas y avoir de problèmes.
Je paie une part de loyer, et voila ... en plus, ont est bien élevé :p

Clair que je ne vois pas pourquoi il y aurait des pbs...
Par contre, la création d'une SCI, c'est loin d'être trivial quand même, renseignez-vous et faites vous aider par quelqu'un.

n°25131393
phila
Posté le 07-01-2011 à 16:11:30  profilanswer

roc0 a écrit :

Si tout est bien clair dès le début, doit pas y avoir de problèmes.
Je paie une part de loyer, et voila ... en plus, ont est bien élevé :p

fiston a écrit :

Clair que je ne vois pas pourquoi il y aurait des pbs...
Par contre, la création d'une SCI, c'est loin d'être trivial quand même, renseignez-vous et faites vous aider par quelqu'un.

aheum, imaginons un simple coup de pinceau sur un portail extérieur, y'a 50/50 au niveau du paiement de la maison, qui prend la décision finale pour la couleur et pour le peintre ?

la part de loyer elle donne droit à quoi le jour où faut faire des travaux intérieurs ou du simple aménagement ?

c'est un exemple "con" mais mélanger fric et famille dans le même bien, c'est aller aux devants d'emmerdes sur des points de détail qu'on n'imaginait même pas ...

EDIT : à mon avis hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 07-01-2011 à 16:12:13

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°25131417
patx3
Posté le 07-01-2011 à 16:13:16  profilanswer

guimo33 a écrit :

Pareil! Attention cepandant : SCI = société, donc il faut faire 1 bilan / an et une réunion d'associés.

A noter que les SCI sont un bon moyen pour se faire surveiller par le FISC, surtout dans ton cas (l'un loge chez l'autre).
 [:shimay:2]  
Attention aussi car le risque de te facher avec ton frère dans un cas comme le tien peut vite devenir non négligeable. Le mieux étant que chacun habite chez lui.

Le bilan et la compta de la SCI ne sont pas bien compliqués et la tenue d'une AG, un doc word avec signatures et c'est plié.

Le fisc ne surveille pas plus les SCI qu'autre chose, et dans le cas décrit, il n'y a pas de véritable soucis.

Tout au plus, il faudra un loyer qui soit payé afin de faire face aux charges de la SCI d'une part, et il faut éviter que le montage ait pour objectif caché de transférer à l'oeil un patrimoine d'une personne à l'autre.

Reste enfin le concept de la location à soi même qui peut être perçu comme un abus de droit. En effet, si tu es dans la SCI et que tu payes un loyer, ce loyer permet de déduire les intérêts d'emprunt de ta résidence principale et là, le fisc peut éventuellement ne pas aimer.

Le montage à faire dans ton cas devrait être un poil plus complexe que la simple notion de 2 associés dans une SCI, à faire valider par le Notaire. :jap:

n°25131509
patx3
Posté le 07-01-2011 à 16:23:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais t'as pas bientôt fini avec tes idées préconçues et des préjugés de bourgeois débutant... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 16:23:15  profilanswer

n°25131537
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 16:25:42  answer

patx3 a écrit :

Mais t'as pas bientôt fini avec tes idées préconçues et des préjugés de bourgeois débutant... :pfff:

Il est jeune et il découvre Paris  :jap:

n°25131542
elfe_erran​t
Posté le 07-01-2011 à 16:26:08  profilanswer

patx3 a écrit :

Look who's talking de platine là  [:crevetteman:5]

n°25131543
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-01-2011 à 16:26:13  profilanswer

http://www.cent20.net/spip.php?article225

La crise immobilière arrive et ça va faire très mal.

Dossier intéressant qui date de 2 ans et forum dessous qui vit encore  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25131605
Hur
Posté le 07-01-2011 à 16:31:06  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.cent20.net/spip.php?article225

La crise immobilière arrive et ça va faire très mal.

Dossier intéressant qui date de 2 ans et forum dessous qui vit encore  :o

Des visionnaires à n'en pas douter [:ocube]

n°25131638
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-01-2011 à 16:33:33  profilanswer

Hur a écrit :

Des visionnaires à n'en pas douter [:ocube]

Ça arrive, il n'a pas dit quand, ça peut arriver dans 5 ans  [:tinostar]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25131650
guimo33
Random guy
Posté le 07-01-2011 à 16:34:45  profilanswer

phila a écrit :

y'a histoire de sous, y'aura forcément embrouille  :jap:  

(sauf chez Sad', ce sont des gens bien élevés  :D )

Je plussoie. Déja, tu ne seras pas chez toi. Autant un propriocon (ce qu'il ya de l'autre coté des locavies) pourra te faire chier pour des trous dans les murs, autant il ne viendra pas te donner des conseils pour la déco, débarquer à l'improviste à tout moment etc...  

Avec ce que tu proposes, tu ne seras pas vraiment chez toi. Les histoires de sous peuvent diviser des familles bien plus facilement qu'on ne le pense. Source : une comptable à la maison.

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 07-01-2011 à 16:42:08
n°25131700
vandepj0
Posté le 07-01-2011 à 16:39:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Nous sommes 3.

Pour 1200 € par mois à Paris, j'ai en moyenne un 2 pièces de 40 m²

Pour 1200 € par mois à Maisons-Alfort, j'ai une maison avec 2 chambres et un jardin de 200 m².

J'admets, je serais mieux en Province, pas de bol, ma famille, mes amis et mon taf sont à Paris.

PS: le taxi, c'est pas fait pour les chiens.

n°25131731
patx3
Posté le 07-01-2011 à 16:42:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Look who's talking de platine là  [:crevetteman:5]

Nan mais sérieux quoi ! :o

De ma banlieue de nanti, je dois avoir 300 restos dans un rayon de 15 km mais si je veux, j'ai Paris à 20 minutes en voiture.

Pour le ciné, j'ai une quinzaine de salles à 8 minutes en voiture. Pour le Théatre, spectacle, concert à Paris, voir le chapitre "resto à Paris" ci-dessus !

Les aéroports sont à 30 minutes de chez moi, avec probablement moins de bouchons qu'un parisien qui veut y aller.

Et à un moment, t'as autre chose à foutre de ta vie que de te torcher au pub VIP qui va bien le soir avec des potes éphémères !

Moi, les potes viennent à la maison, on s'ouvre une bonne bouteille, s'ils veulent dormir, il y a la place, et s'il fait beau, on agrémente d'un BBQ.  

Et les gosses peuvent jouer dans le jardin, faire du vélo dans la forêt à 400 m de la maison (moi aussi d'ailleurs) !

Bref, ton discours anti banlieue est bien gentil mais là tu deviens nettement plus parisien qu'un parisien, c'est dire ! :p

Message cité 4 fois
Message édité par patx3 le 07-01-2011 à 16:43:12
n°25131736
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-01-2011 à 16:42:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

[De mon point de vue] L'ambition pro peut avoir deux ressorts principaux distincts, pas exclusifs l'un de l'autre :
- l'envie furieuse de faire une carrière de dingue, si possible dans un domaine qui file la trique : la carrière "pour la carrière"
- faire de l'oseille, à mort, pour vivre comme un nanti, de manière plus que confortable : la carrière "pour le train de vie"

Oh oui, on peut aussi "ailleurs" mener une (très) bonne carrière, mais ça reste plus l'exception que la norme dans beaucoup de domaines.

Le point 2... c'est un sacré pari sur l'avenir.
Les postes sus-cités à Paris gagnent plus de pognon, et permettent d'avoir une courbe de progression assez sympa, mais il faut malgré cela vivre comme un étudiant quelques années (au moins...), avoir un confort de vie sacrément amputé. Et pour réussir finalement à s'offrir à PââÂÂâris le confort de vie (espace, cadre, environneemnt, éloignement réduit du travail, ...), que l'on pourrait avoir à Lyon, ou Nantes ou Bordeaux, faut quand même sacrément y aller dans sa "carrière".

Donc bon... pour les gens qui ont une ambition surtout aiguillonée par ce que la carrière peut apporter au niveau train de vie, et pas par la carrière en elle même, Paris est à mon sens une étape parfaitement dispensable (même si elle peut constituer un boost en début de carrière).

Attention hein, on parle juste de carrière là, pas du fait que l'on peut aimer vivre à Paris, quite à sacrifier pour cela de nombreux m², mais s'en satisfaire très bien du fait de ce que la ville offre par ailleurs...
[:aloy]

ça c'est des reflexions de mecs qui n'ont ni ambition ni courage ni meme les moyens de faire carriere

---------------
marilou repose sous la neige
n°25131750
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 07-01-2011 à 16:43:12  profilanswer

patx3 a écrit :

De ma banlieue de nanti, je dois avoir 300 restos dans un rayon de 15 km mais si je veux, j'ai Paris à 20 minutes en voiture.

Pour le ciné, j'ai une quinzaine de salles à 8 minutes en voiture. Pour le Théatre, spectacle, concert à Paris, voir le chapitre "resto à Paris" ci-dessus !

Les aéroports sont à 30 minutes de chez moi, avec probablement moins de bouchons qu'un parisien qui veut y aller.

Et à un moment, t'as autre chose à foutre de ta vie que de te torcher au pub VIP qui va bien le soir avec des potes éphémères !

Moi, les potes viennent à la maison, on s'ouvre une bonne bouteille, s'ils veulent dormir, il y a la place, et s'il fait beau, on agrémente d'un BBQ.  

Et les gosses peuvent jouer dans le jardin, faire du vélo dans la forêt à 400 m de la maison (moi aussi d'ailleurs) !

Bref, ton discours anti banlieue est bien gentil mais là tu deviens nettement plus parisien qu'un parisien, c'est dire là ! :p

:jap:  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°25131754
phila
Posté le 07-01-2011 à 16:43:49  profilanswer

vandepj0 a écrit :

http://www.animal-taxi.fr/photo/art/default/1190621-1547121.jpg

[:nicoozz]

---------------
n°25131758
guimo33
Random guy
Posté le 07-01-2011 à 16:44:04  profilanswer

patx3 a écrit :

Bref, ton discours anti banlieue est bien gentil mais là tu deviens nettement plus parisien qu'un parisien, c'est dire là ! :p

Il verra en vieillissant. Une amie à ma copine, parisienne de souche, s'est plaint que tous ses bons amis (memes les parisiens de souches) sont allés vivre en province, et qu'elle et son copain commencent à se sentir seuls. Pourtant ils n'ont que la trentaine.

Il faut parfois laisser faire l'économie. La bulle immo va pousser en dehors de Paris. Comme l'explosion des loyers sur les champs transforment cette avenue en gallerie commerciale, qui la rendra moins belle dans le futur, donc moins attractive.

Message édité par guimo33 le 07-01-2011 à 16:46:12
n°25131767
patx3
Posté le 07-01-2011 à 16:44:47  profilanswer

guimo33 a écrit :

Je plussoie. Déja, tu ne seras pas chez toi. Autant un propriocon (ce qu'il ya de l'autre coté des locavies) pourra te faire chier pour des trous dans les murs, autant il ne viendra pas te donner des conseils pour la déco, débarquer à l'improviste à tout moment etc...  

Avec ce que tu proposes, tu ne seras pas vraiment chez toi. Les histoires de sous peuvent diviser des familles bien plus facilement qu'on ne le pense. Source : une comptable à la maison.

Faut pas voir tout noir non plus, j'ai été locataire de mes parents pendant quelques années, et ça c'est très bien passé ! :o

n°25131805
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 16:47:45  answer

vapeur_cochonne a écrit :

ça c'est des reflexions de mecs qui n'ont ni ambition ni courage ni meme les moyens de faire carriere

Et alors... si c'est pour finir retraité sur la cote atlantique autant y habiter de suite... ce n'est pas de l'ambition c'est de l'anticipation... surtout que dans 40 ans les prix auront été multipliés par 10  :D

n°25131839
elfe_erran​t
Posté le 07-01-2011 à 16:50:37  profilanswer

patx3 a écrit :

Bref, ton discours anti banlieue est bien gentil mais là tu deviens nettement plus parisien qu'un parisien, c'est dire ! :p

Bah y'a deux écoles là encore : soit tu penses que c'est tous les avantages (sorties etc) sans les inconvenients (m², toussa); soit que c'est tous les inconvenients (prix élevés...) sans les avantages (pas de voiture etc).

Je vote pour le 2e perso, je préfèrerais encore habiter en province qu'en banlieue. Mais bon, c'est personnel comme choix  [:cosmoschtroumpf]

n°25131850
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 16:51:34  answer

elfe_errant a écrit :

Bah y'a deux écoles là encore

Et après c'est moi qui suis manichéen  [:clooney19]  

n°25131853
roc0
Posté le 07-01-2011 à 16:51:47  profilanswer

phila a écrit :

aheum, imaginons un simple coup de pinceau sur un portail extérieur, y'a 50/50 au niveau du paiement de la maison, qui prend la décision finale pour la couleur et pour le peintre ?

la part de loyer elle donne droit à quoi le jour où faut faire des travaux intérieurs ou du simple aménagement ?

c'est un exemple "con" mais mélanger fric et famille dans le même bien, c'est aller aux devants d'emmerdes sur des points de détail qu'on n'imaginait même pas ...

EDIT : à mon avis hein ;)

Le bien étant dans un immeuble, il y a une copro, donc déjà le coup de la décision ne m'appartient pas.
Après, pour l'aménagement intérieur, mon père est du genre bricolleur, il se fera un plaisir de m'aider :)

Pour le côté, je m’immisce dans la vie de l'autre à donner des conseils, etc... c'est vraiment pas le genre de mes parents. D'ailleurs, ils n'habitent pas tout près.

Message cité 1 fois
Message édité par roc0 le 07-01-2011 à 16:55:32
n°25131870
elfe_erran​t
Posté le 07-01-2011 à 16:53:15  profilanswer

Dredi blague :

Un homme d'affaire  [:pastor]  est en vacances en Afrique. Il voit un pêcheur qui revient avec un gros poisson. Il admire sa prise et lui dit:
-C'est le bonheur. Tu retournes en chercher? Je vais avec toi, il faut que tu m'expliques comment tu pêches.
-retourner en chercher ... mais pour quoi faire?
-mais parce que tu en auras plus   :heink:
-mais pour quoi faire?
-mais, parce que, quand tu en auras plus, tu en revendras. :pt1cable:
-mais pour quoi faire?
-parce que, quand tu les auras revendu , tu auras de l'argent.  [:atom1ck]
-mais pour quoi faire?
-comme ça tu pourras t'acheter un petit bateau.
-mais pour quoi faire?
-ben, avec ton petit bateau tu auras plus de poissons.
-mais pour quoi faire?
-eh bien, tu pourras prendre des ouvriers.
-mais pour quoi faire?
-ben, ils travailleront avec toi.
-mais pour quoi faire?
-comme ça tu deviendras riche !  [:ahriman179]
-mais pour quoi faire?
-comme ça tu pourras te reposer  [:massys]
-mais c'est ce que j'allais faire là !  [:trololol:5]

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 07-01-2011 à 17:03:13
n°25132038
phila
Posté le 07-01-2011 à 17:08:58  profilanswer

patx3 a écrit :

Faut pas voir tout noir non plus, j'ai été locataire de mes parents pendant quelques années, et ça c'est très bien passé ! :o

il ne sera pas que locataire et ce ne sera pas qq années :o

mais évidemment que le but n'est pas de voir tout en noir, c'est juste une mise en garde contre tout voir en bleu :D

roc0 a écrit :

Le bien étant dans un immeuble, il y a une copro, donc déjà le coup de la décision ne m'appartient pas.
Après, pour l'aménagement intérieur, mon père est du genre bricolleur, il se fera un plaisir de m'aider :)

Pour le côté, je m’immisce dans la vie de l'autre à donner des conseils, etc... c'est vraiment pas le genre de mes parents. D'ailleurs, ils n'habitent pas tout près.

comme dit juste au-dessus, c'est surtout une mise en garde pour réfléchir à ce genre de détails qu'on oublie souvent ;)

après, comme c'est un appart et pas une maison, ça évite de fait certaines décisions, mais attention au mélange argent/famille tout de même :jap:

---------------
n°25132050
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2011 à 17:09:57  profilanswer

Je n'ai jamais prétendu le contraire.
[:cisco1:5]

Message édité par Leg9 le 07-01-2011 à 17:11:48

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25132060
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2011 à 17:10:46  profilanswer

That's the spirit :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25132067
Gregos2k5
Posté le 07-01-2011 à 17:11:08  profilanswer

j'ai meme eu le droit a "le japon c'est pas pareil, c'est une ile)

En même temps le japon c'est une ile  :D  

guimo33 a écrit :

Paris est une ville de merde. Quand les entreprises en auront marre de devoir surpayer leurs employés, pour que ceux ci puissent loger à peu près décamment et pas trop loin, la décentralisation se fera d'elle même :) D'ailleurs ça commence, moultes entreprises dégagent de Paris pour aller en banlieusie.

Je ne comprendrais jamais les jeunes qui rêvent d'aller à Paris, cette ville ou l'on a l'impression d'être un portefeuille ambulant que toutes les combines visent à vider. Autant aller à Clermont Ferrand, au moins avec la montagne, il y a foultitudes d'activités plus interessantes que les bar lounge alakon ou l'on veut faire croire que dans chaque PD2POV se cache un VIP.

Ptain dire que Clermont Ferrand >> Paris même pour un vendredi ça poutre bien

elfe_errant a écrit :

Mouais en un peu moins violent c'est pas loin de ce que je pense

vandepj0 a écrit :

Nous sommes 3.

Pour 1200 € par mois à Paris, j'ai en moyenne un 2 pièces de 40 m²

Pour 1200 € par mois à Maisons-Alfort, j'ai une maison avec 2 chambres et un jardin de 200 m².

J'admets, je serais mieux en Province, pas de bol, ma famille, mes amis et mon taf sont à Paris.

C'est un choix de vie perso mais effectivement je te confirme que tes conditions de vie serait bien meilleure en Province.
Je ne te raconte même pas ce que tu peux louer à Lyon pour 1200e par mois et entre maison Alfort et LYon y'a pas photo.
Exemple pris comme ça, ça marche aussi pour Bdx,Aix, Lille etc..

patx3 a écrit :

Bof, ce n'est pas forcément un discours pro Parisiens
Le problême est que pour un provincial vivre en banlieue ça fait mal car il connait la province...
Pratiquement aucune ville de banlieue ne peut rivaliser en charme,ambiance,sortie,immo avec une grosse ville de province sympa.

Paris peut le faire, la ville à une sacrée gueule et offre moulte sorties très appréciables pour un djeunz. Donc si tu viens de province et que tu ne peux pas habiter à Paris autant retourner en Province car tu sais que tu y seras mieux.

Bon, c'est assez subjectif, mais à titre perso je préfére les plages et le soleil aux lacs et la pluie des Banlieusards.

Vendredi powaaaaaaa

Message cité 2 fois
Message édité par Gregos2k5 le 07-01-2011 à 17:12:15

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°25132077
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-01-2011 à 17:12:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

La connerie c'est de dire ça : " Payer un loyer et faire de l'épargne c'est impossible si l'on veut être logé correctement."

Il y en a plein qui arrivent à payer des loyers, à vivre très convenablement en location, et à mettre une épargne non négligeable de côté.
C'est cependant plus faisable à partir de la classe moyenne sup  :o

oui pour la location.

cependant pour être en plein dans la problématique, c'est que d'être en état locataire, ca fait 6ans que je suis dans un appart 'trop petit' en me disant que c'est pas grave c'est du temporaire.

n°25132110
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 17:14:25  answer

Gregos2k5 a écrit :

Ptain dire que Clermont Ferrand >> Paris même pour un vendredi ça poutre bien

Variable suivant tes activités et loisirs...

...et puis si t'es un peu ambitieux, t'es CSP+ chez Michelin et tu voyages en Falcon privé... ça ça fait VIP  :D  

n°25132126
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 17:15:27  answer

Gregos2k5 a écrit :

mais à titre perso je préfére les plages et le soleil

Pareil  :D  

n°25132150
fiston
Posté le 07-01-2011 à 17:16:46  profilanswer

n°25132158
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-01-2011 à 17:17:18  profilanswer

Ou alors t'es dirigeant et tu t'en vas à une partie de pêche au thon et... wait oh shit

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°25132163
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 17:17:24  answer

Je travaille à Niort... je fais construire en charente maritime  :o

n°25132187
fiston
Posté le 07-01-2011 à 17:18:51  profilanswer

Ouais, dans le marais poitevin quoi...

n°25132216
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 17:20:39  answer

fiston a écrit :

Ouais, dans le marais poitevin quoi...

[:ddr555]

n°25132254
babysnoopy
Posté le 07-01-2011 à 17:23:15  profilanswer

trop froid l'océan..
et la plage est couleur käkä à La Rochelle.
[:manust]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6737  6738  6739  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)