| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 14:40:34 ![]() ![]() |
kenzo44 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Mais je n'ai pas vraiment changé d'avis, je suis toujours persuadé que nous sommes en pleine bulle et on pourrait considérer que cette dernière ne serait pas loin de son apogée si les taux daignaient bien encore monter d'1 ou 2%. Cela étant , j'ai patienté longtemps , j'ai 2 enfants, et malgré la justesse de certaines de nos analyses , force est de constater que nous n'avons pas d'emprise sur les ressorts qui déterminent les prix, on est toujours a la merci d'une loi de derrière les fagots sortie au dernier moment pour sauver ce secteur tellement important et stratégique pour notre pays Mon but était d'acquérir a terme une résidence principale qui me convienne en ne faisant pas de compromis(surtout au niveau localisation) sur ma façon de vivre en période de pré-achat/localoose. Ce que j'ai a peu près réussi (me reste quand même le chrome a rembourser now! Un facteur que j'avais sous estimé, c'est a quel point la capitale a gagnée en attractivité cette dernière décennie ( mais c vrai a moindre mesure pour les autres grande agglomérations ) , je ne l'explique pas encore totalement, mais j'en prends conscience de plus en plus sur le terrain. idem en ce qui concerne le manque de construction en RP que cela soit a la location ou a l'achat, c'est dingo la tension et la concurrence qu'il y a J'ai effectivement rejoins le troupeau, celui ci est tellement important qu'on fini par se dire qu'avoir raison trop tôt ...... Bon je fini ma justification/pénitence Bon stefsamy reviens !! Bon dernière fois que tape un pavé dans le bain sur mon téléphone Message cité 1 fois Message édité par pastor le 07-01-2011 à 14:56:36 |
elfe_errant A consommer avec modération | je suis assez certain qu'il arrivera/saura pas à économiser en parallèle, ca c'est sur. Message édité par elfe_errant le 07-01-2011 à 14:49:18 |
djwam |
patx3 |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 3 fois Message édité par guimo33 le 07-01-2011 à 15:11:18 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:16:40 ![]() ![]() |
Tounet I love apples | ce troll velu Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 07-01-2011 à 15:17:22 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kenzo44 | Ouai allons pourir d'autre ville !
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
djoul |
roc0 | Yop les gens, Question assez particulière, mais deux personnes "différentes", (exemple mon père et moi) peuvent-ils devenir propriétaire du même bien (exemple à 50/50), où une des deux personnes loge. Dans un tel cas, des prêts (pour un des deux) est-il possible? Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 07-01-2011 à 15:27:38 |
vandepj0 |
|
fiston avatar à n° |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 07-01-2011 à 15:31:15 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
fiston avatar à n° |
|
guimo33 Random guy |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
guimo33 Random guy |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 07-01-2011 à 15:53:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
roc0 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
[De mon point de vue] L'ambition pro peut avoir deux ressorts principaux distincts, pas exclusifs l'un de l'autre :
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 07-01-2011 à 15:43:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:42:41 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |