| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
renardrouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:09:43 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
A priori, sur le 64, on est en moyenne (donc à prendre pour ce que ça vaut --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mrbebert |
Attention, si le transport en bateau est très bien pour les marchandises, c'est moins évident pour des passagers.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah voila.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-12-2010 à 11:24:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 11:21:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 11:48:51 ![]() C'est un terrain de cerisiers.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:49:29 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tout le monde tombe dans le troll a ce que je voix --------------- marilou repose sous la neige |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est à Pau ce truc?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 4ba31f4e30
Leg9 Fire walk with me | Si c'est bien Pau, on est plus (en moyenne toujours) entre 8 et 8,5€ du m² en location pour ~80m².
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 30-12-2010 à 12:25:28 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
mrbebert | Mais si :
Je ne parlais que de l'aspect consommation d'énergie/rejets de CO2 Message cité 4 fois Message édité par mrbebert le 30-12-2010 à 12:57:32 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mrbebert |
Mais avec quelle débauche d'énergie ?
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 30-12-2010 à 12:59:21 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ricky37 |
|
pilef |
Et peut-être aussi de la piscine
Faudrait savoir
|
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 30-12-2010 à 13:26:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ricky37 |
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 30-12-2010 à 13:34:24 |
pilef | J'ai fais un petit tour sur http://www.immoneuf.com/ des T3 de 83m² dans les Pyrénées, ça n'existe pas (62m² pour 239000€ à Banyuls sur mer ou 73m² pour 498000€ à Biarritz).
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |