| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 13:40:31 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-12-2010 à 13:59:32 |
Black_Jack Bo_Jack |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la vache, le bon du trésor à 10 ans de la France a pris 1 point en 3 mois Message édité par captain gouyou le 30-12-2010 à 14:05:14 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 14:05:01 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
visiteur du futur Futur du soir |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 30-12-2010 à 14:35:04 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Leg9 Fire walk with me |
Quand je regarde les chiffres de mon bled, c'est du grand n'impnawak...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
pilef |
Ah mais moi, je ne connais pas du tout le marché dans les Pyrénées, les chiffres que je donne, c'est ceux que j'ai constatés à partir des annonces du site immoneuf.
|
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 30-12-2010 à 14:36:49 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
A toi, donc... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SplitForm Moomnia !!! |
|
cairn-ivore | Mais à part ça, c'est un placement comme un autre |
sadlig |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
pilef |
Il paye un loyer au-dessus du marché pour éviter de te faire payer des droits de succession. C'est doublement pratique, économie d'impôts et en plus tu pourras continuer à poster que tu n'as jamais reçu d'aide de ta famille Message cité 1 fois Message édité par pilef le 30-12-2010 à 14:34:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-12-2010 à 14:33:27 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SplitForm Moomnia !!! |
|
mrbebert |
C'est ce que tout le monde pense. Mais j'avais lu récemment que ce n'est pas si simple.
Faut voir les choses les choses différemment : au lieu d'avoir juste le trajet, tu peux avoir pour le même prix les vacances complètes logé/nourri Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 30-12-2010 à 14:40:06 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on comprend mieux que le loyer soit pile au plafond scellier |
pilef |
Tu es au courant qu'on parle d'appartement neuf ?
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Ouaip et je sais qu'un scellier c'est sur le neuf merci bien Les appart's neufs en ville c'est du 2k€/m², l'ancien c'est moins mais avec les travaux on en arrive au même prix environ (sauf à la rigueur pour de l'historique planqué devant le chateau, m'enfin c'est loin d'être le plus attractif Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 30-12-2010 à 14:39:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Ricky37 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
zyx NCC - 1701 | pour en revenir sur la possibilité d'une bulle :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |