Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6692  6693  6694  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25048526
sadlig
Posté le 30-12-2010 à 13:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

phnatomass a écrit :

Un bail 18 mois avant pour un logement non construit, loué 30% au dessus du marché actuel
 [:power600]  [:ula]   [:rofl]  
Oh le beau troll pour finir l'année en beauté

Rien à voir avec un troll, après tu crois ce que tu veux.
Connais-tu le coin ? Sais-tu qu'il y a des quartiers plus côtés que d'autres où les loyers sont bien plus élevés ?
Cette histoire ma gaché la moitié de mes vacances, à faire le montage financier, les calculs, signer un chèque de réservation de 5% (7.525,73 € pour être précis),...
Pour le bail je n'y suis pour rien mais je peux comprendre que mon futur locataire souhaite être rassuré sur le fait que je le logerai dans 18 mois et qu'il peut donc mettre son bien en vente tranquillement.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 13:40:31  profilanswer

n°25048560
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 30-12-2010 à 13:43:13  profilanswer

sadlig a écrit :

Connais-tu le coin ? Sais-tu qu'il y a des quartiers plus côtés que d'autres où les loyers sont bien plus élevés ?
Cette histoire ma gaché la moitié de mes vacances, à faire le montage financier, les calculs, signer un chèque de réservation de 5% (7.525,73 € pour être précis),...
Pour le bail je n'y suis pour rien mais je peux comprendre que mon futur locataire souhaite être rassuré sur le fait que je le logerai dans 18 mois et qu'il peut donc mettre son bien en vente tranquillement.

Vu que tout est signé, achat du logement et bail locatif pourquopi tu nous dis pas réellement ou se trouve se logement.
En plus tu as dit plus haut que c'est le début de la mise en vente et qu'il en reste à vendre.
Donne nous le lien, on souhaite investir  :o

n°25048627
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 30-12-2010 à 13:49:07  profilanswer

Bordel un ami agent immobilier va essayer de me negocier un T2 d'environs 50M2 à Mérignac centre , pas mal de travaux à faire (mais bon celà ne me derange absolument pas) pour 90 000€ ....(alors que dans la meme residence , les appart en vente partent entre 125 000 et 145 000€ suivant l'etat)  

Le soucis c'est qu'avec mon apport ridicule de 3000€ et mes 1600€ net par mois , celà ne va pas passer à la banque .

J'envie ceux qui ont papa\maman\mamy derriere eux ....

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°25048629
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-12-2010 à 13:49:21  profilanswer

mrbebert a écrit :

Mais si :
- 1 semaine de télétravail sur le bateau à l'aller
- le week-end à New-York
- 1 semaine de télétravail sur le bateau au retour
Quand on veut on peut :o  

Ca vient de me faire penser que je suis pas en RTT mais en télétravail aujourd'hui  :whistle:  

mrbebert a écrit :

Je ne parlais que de l'aspect consommation d'énergie/rejets de CO2 [:cosmoschtroumpf]  

Pour le reste, c'est sur que ça n'a rien à voir. L'avion, c'est juste pour aller d'un point à un autre, là où croisière est intéressante par elle même :)  
(Même si, personnellement, je serais plus tenté par un Le Havre-New York en porte-conteneur :love: )

Financièrement, t'es sur que c'est intéressant par rapport à l'avion :??:

J'avais regardé pour l'Australie, c'était le même prix que l'avion et ca prenait deux mois [:tinostar]

n°25048659
elfe_erran​t
Posté le 30-12-2010 à 13:51:09  profilanswer

rivesud a écrit :

Bordel un ami agent immobilier va essayer de me negocier un T2 d'environs 50M2 à Mérignac centre , pas mal de travaux à faire (mais bon celà ne me derange absolument pas) pour 90 000€ ....(alors que dans la meme residence , les appart en vente partent entre 125 000 et 145 000€ suivant l'etat)  

Le soucis c'est qu'avec mon apport ridicule de 3000€ et mes 1600€ net par mois , celà ne va pas passer à la banque .

Bah ca passe large sur 25 ans.

n°25048679
sligor
Posté le 30-12-2010 à 13:52:38  profilanswer

rivesud a écrit :

je ne les envie pas, aucun honneur, aucune dignité  [:deouss]

---------------
qwerty-fr
n°25048696
sligor
Posté le 30-12-2010 à 13:53:52  profilanswer

elfe_errant a écrit :

les banques ont pas resserré les crédits dernièrement, notamment au niveau des apports ?

---------------
qwerty-fr
n°25048763
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-12-2010 à 13:58:35  profilanswer

sadlig a écrit :

soit tu te fous de notre gueule, soit ton locataire est le dernier des imbéciles :o
à ce prix, là, même sans défisc, j'achète, tellement c'est un prix intéressant
et là, pour une fois, le louer, c'est jeter de l'argent par les fenêtres...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 30-12-2010 à 13:59:32
n°25048801
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-12-2010 à 14:01:20  profilanswer

Sadlig, toi aussi tu veux payer moins d'impôts  [:dominique webb]

---------------
Horse_man
n°25048855
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 30-12-2010 à 14:05:01  profilanswer

la vache, le bon du trésor à 10 ans de la France a pris 1 point en 3 mois [:implosion de carla]

Message édité par captain gouyou le 30-12-2010 à 14:05:14

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 14:05:01  profilanswer

n°25048879
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 30-12-2010 à 14:06:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

oui mais avec travaux, notaire etc, il va en avoir pour 110 000€.....Et là je doute que celà passe large  :cry:

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°25049039
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 30-12-2010 à 14:20:27  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai fais un petit tour sur http://www.immoneuf.com/ des T3 de 83m² dans les Pyrénées, ça n'existe pas

Je puis t'assurer que cela existe [:haha fail]

pilef a écrit :

Et au niveau des prix on est au minimum à 2700€/m²

Ben voyons, Pau a eu la même croissance de prix que Paris c'est connu  

L'époque où les anglais débarquaient dans le béarn pour coloniser la ville c'est fini depuis un moment hein  :o  

sadlig a écrit :

[...]
Connais-tu le coin ?  
[...]

Justement, ça aiderait bien plus si tu nous disons exactement est le coin en question non ?  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 30-12-2010 à 14:35:04

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°25049066
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-12-2010 à 14:23:18  profilanswer

kida a écrit :

Autour de 9.76 € selon l'internaute ville...

Quand je regarde les chiffres de mon bled, c'est du grand n'impnawak...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25049089
sadlig
Posté le 30-12-2010 à 14:25:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sadlig, toi aussi tu veux payer moins d'impôts  [:dominique webb]

:non: Non, je veux que la mensualité couvre le prêt.  
Si ce loyer est supérieur au plafond Scellier je ne ferais pas de Scellier

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°25049105
sadlig
Posté le 30-12-2010 à 14:26:45  profilanswer

Fender a écrit :

soit tu te fous de notre gueule, soit ton locataire est le dernier des imbéciles :oà ce prix, là, même sans défisc, j'achète, tellement c'est un prix intéressant
et là, pour une fois, le louer, c'est jeter de l'argent par les fenêtres...

Non pour moi et non pour le locataire, qui est très loin d'être un imbécile. Simplement il est assez agé et sans descendant et trouve que c'est un bon moyen de transmettre un patrimoine à moindre frais.

---------------
n°25049106
pilef
Posté le 30-12-2010 à 14:26:47  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Je puis t'assurer que cela existe [:haha fail]

Ben voyons, Pau a eu la même croissance de prix que Paris c'est connu  

L'époque où les anglais débarquaient dans le béarn pour coloniser la ville c'est fini depuis un moment hein  :o

Ah mais moi, je ne connais pas du tout le marché dans les Pyrénées, les chiffres que je donne, c'est ceux que j'ai constatés à partir des annonces du site immoneuf.

Si tu as des liens d'annonce qui vont dans le sens de Sadlig, poste les au lieu de balancer des haha fail :o

n°25049112
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 30-12-2010 à 14:27:15  profilanswer

mrbebert a écrit :

Mais si :
- 1 semaine de télétravail sur le bateau à l'aller
- le week-end à New-York
- 1 semaine de télétravail sur le bateau au retour
Quand on veut on peut :o  

lol le voyage low-cost de l'extrême [:labbaipierre]

Et dire qu'à l'époque on avait le concorde pour une somme modique  :sweat:  

Mais prendre le bateau pour diminuer l'empreinte carbone.....  :cry: (me semble d'ailleurs que rapporté à la conso l'avion pollue autant voire moins qu'une voiture  EDIT : ah ben non en fait [:transparency] )

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 30-12-2010 à 14:36:49

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°25049116
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-12-2010 à 14:27:33  profilanswer

sadlig a écrit :

Non pour moi et non pour le locataire, qui est très loin d'être un imbécile. Simplement il est assez agé et sans descendant et trouve que c'est un bon moyen de transmettre un patrimoine à moindre frais.

...  

de TE transmettre un patrimoine ? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25049123
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-12-2010 à 14:28:17  profilanswer

sadlig a écrit :

A toi, donc... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25049127
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 30-12-2010 à 14:28:34  profilanswer

rivesud a écrit :

Tu fais appel à une copine/cousine et tu fais croire à la banque que tu vis en couple avec des revenus largement supérieurs. Vous faites un prêt avec des mensualités en fonction de tes possibilités et roulez jeunesse [:alexmagnus]

n°25049132
cairn-ivor​e
Posté le 30-12-2010 à 14:28:48  profilanswer

Mais à part ça, c'est un placement comme un autre :o

n°25049137
sadlig
Posté le 30-12-2010 à 14:29:37  profilanswer

phnatomass a écrit :

Vu que tout est signé, achat du logement et bail locatif pourquopi tu nous dis pas réellement ou se trouve se logement.
En plus tu as dit plus haut que c'est le début de la mise en vente et qu'il en reste à vendre.
Donne nous le lien, on souhaite investir  :o

:non: Tout n'est pas signé, j'attends les papiers du notaire et le délai de rétraction de 7 jours.
Et l'acte notarié ne sera pas signé avant plusieurs mois.
Quand j'aurais encaissé les fonds du prêt et que mon chèque de réservation aura été débité (d'ici le 15 janvier environ), je vous mettrai le lien du programme.

---------------
n°25049153
sylvainlel​eu
Posté le 30-12-2010 à 14:30:54  profilanswer

SplitForm a écrit :

Tu fais appel à une copine/cousine et tu fais croire à la banque que tu vis en couple avec des revenus largement supérieurs. Vous faites un prêt avec des mensualités en fonction de tes possibilités et roulez jeunesse [:alexmagnus]

ouais enfin la copine elle est quand même co-emprunteuse donc merci le risque pour elle ...

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°25049156
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-12-2010 à 14:31:15  profilanswer

sadlig a écrit :

[:idee] forcément, si c'est un ascendant qui veut te donner du fric, c'est autre chose [:ddr555]
pour un mec qui s'est fait tout seul avec force cueillette, ce doit être un sacré changement :o

n°25049159
elfe_erran​t
Posté le 30-12-2010 à 14:31:47  profilanswer

sadlig a écrit :

On frôle quand même la magouille fiscale :o

n°25049163
pilef
Posté le 30-12-2010 à 14:32:27  profilanswer

sadlig a écrit :

Il paye un loyer au-dessus du marché pour éviter de te faire payer des droits de succession. C'est doublement pratique, économie d'impôts et en plus tu pourras continuer à poster que tu n'as jamais reçu d'aide de ta famille [:maestro]

EDIT: Mult-burned :o - On a tous pensé la même chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 30-12-2010 à 14:34:19
n°25049166
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-12-2010 à 14:32:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On frôle quand même la magouille fiscale :o

c'est légal, c'est le législateur qui a été con :spamafote:
mais bon, c'est pas comme si ça faisait 7 ans que "le législateur" (les godillots aux ordres de sarko) faisait tout pour permettre la transmission de patrimoine gratuitement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 30-12-2010 à 14:33:27
n°25049171
phnatomass
Posté le 30-12-2010 à 14:32:49  profilanswer

sadlig a écrit :

:non: Tout n'est pas signé, j'attends les papiers du notaire et le délai de rétraction de 7 jours.
Et l'acte notarié ne sera pas signé avant plusieurs mois.
Quand j'aurais encaissé les fonds du prêt et que mon chèque de réservation aura été débité (d'ici le 15 janvier environ), je vous mettrai le lien du programme.

T'as réservé il y a moins d'une semaine pour un logement livré en 2012 mais t'as déjà signé le bail  :pt1cable:  
Ca sent l'abus de faiblesse. Il  n'a pas l'Alzeimher le viellard cacochyme sensé jouir de ton futur logement ?

n°25049176
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-12-2010 à 14:33:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

A toi, donc... :D

Voilà :D

Donc si j'ai bien compris il achète un appart à moindre coût, loué au délà de sa valeur locative parce que ca permet a son vieil oncle qui voulait justement lui léger xxxxxx euros de se loger et de lui transmettre son patrimoine au compte goutte, sans payer de droit de transmission, et diminuant ce faisant les impôts de Sadlig via un scellier bien placé [:implosion du tibia]

Pas du tout atypique comme situation, comme quoi y'a toujours de bonnes affaires a faire [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25049183
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 30-12-2010 à 14:34:13  profilanswer

pilef a écrit :

Ah mais moi, je ne connais pas du tout le marché dans les Pyrénées, les chiffres que je donne, c'est ceux que j'ai constatés à partir des annonces du site immoneuf.

Si tu as des liens d'annonce qui vont dans le sens de Sadlig, poste les au lieu de balancer des haha fail :o

Je retire le "fail", tu es de bonne foi  :jap:  

Disons que de base les chiffres dans les pyrénées..... il n'y a pas assez de volume pour que une seule source donne un échantillon convenable. Mes connaissances (qui y vivent) me parlent autour de 2k€/m² grand max alors bon  [:fabien27]  

Et puis Pau il faut savoir ce que c'est : quasiment l'unique "ville" du coin à 60-100km autour, 200km des mégapoles (Bordeaux et Toulouse), une desserte par train et aéroports correctes mais sans plus, deux autoroutes qui rendent service mais dont le second a ouvert il y a un ou deux mois, bassin industriel pas folichon, etc....

C'est correct oui, je dirai que c'est comme Angers mais en mieux (parce que Total et Safran ont financé les infrastructures), il y a la mer et la montagne, etc......  mais c'est la paysannerie et ça reste des prix de paysannerie.  

sadlig a écrit :

Payer un tel loyer ça ne plaide pas franchement en faveur de l'intelligence du gars AMHA  :heink:  

---------------
n°25049185
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 30-12-2010 à 14:34:23  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

ouais enfin la copine elle est quand même co-emprunteuse donc merci le risque pour elle ...

Ben tu rachètes le bien en ton nom à toi tout seul au bout de 3 mois parce qu'elle est partie. Comme une séparation classique et que l'un des 2 garde la maison/appartement [:spamafote]

n°25049188
mrbebert
Posté le 30-12-2010 à 14:34:47  profilanswer

phnatomass a écrit :

Justement j'ai l'impression, que pour faire une transatlantique commerciale en bateau l'empreinte carbonique serait moins élevée qu'en avion

C'est ce que tout le monde pense. Mais j'avais lu récemment que ce n'est pas si simple.
(par contre, je ne retrouve plus les calculs précis :/ ).

J'ai trouvé, pour un bateau de croisière tout récent : 3,7l/100 km/passager :
http://www.paperblog.fr/2561949/oa [...] -du-monde/
Un avion long-courrier est en dessous, les constructeurs annoncent un peu moins de 3l/100 km/passager.

Ca dépend évidemment d'une infinité de paramètres (en particulier de l'aménagement du bateau) mais c'est juste pour dire que le bateau, s'il est très bien pour les marchandises, ne l'est pas forcément pour le transport de passagers :/

elfe_errant a écrit :

J'avais regardé pour l'Australie, c'était le même prix que l'avion et ca prenait deux mois [:tinostar]

Faut voir les choses les choses différemment : au lieu d'avoir juste le trajet, tu peux avoir pour le même prix les vacances complètes logé/nourri :D

Message cité 1 fois
Message édité par mrbebert le 30-12-2010 à 14:40:06

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°25049192
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-12-2010 à 14:35:18  profilanswer

on comprend mieux que le loyer soit pile au plafond scellier [:ddr555]

n°25049207
pilef
Posté le 30-12-2010 à 14:36:36  profilanswer

Je retire le "fail", tu es de bonne foi  :jap:  

Disons que de base les chiffres dans les pyrénées..... il n'y a pas assez de volume pour que une seule source donne un échantillon convenable. Mes connaissances (qui y vivent) me parlent autour de 2k€/m² grand max alors bon  [:fabien27]

Tu es au courant qu'on parle d'appartement neuf ?

n°25049216
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 30-12-2010 à 14:37:18  profilanswer

sadlig a écrit :

Tu devrais déjà lui faire payer un loyer, on sait jamais  :D

n°25049241
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 30-12-2010 à 14:39:34  profilanswer

pilef a écrit :

Tu es au courant qu'on parle d'appartement neuf ?

Ouaip et je sais qu'un scellier c'est sur le neuf merci bien  :o

Les appart's neufs en ville c'est du 2k€/m², l'ancien c'est moins mais avec les travaux on en arrive au même prix environ (sauf à la rigueur pour de l'historique planqué devant le chateau, m'enfin c'est loin d'être le plus attractif  [:fabien27] )

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 30-12-2010 à 14:39:43

---------------
n°25049243
phnatomass
Posté le 30-12-2010 à 14:39:49  profilanswer

mrbebert a écrit :

C'est ce que tout le monde pense. Mais j'avais lu récemment que ce n'est pas si simple.
(par contre, je ne retrouve plus les calculs précis :/ ).

J'ai trouvé, pour un bateau de croisière tout récent : 3,7l/100 km/passager :
http://www.paperblog.fr/2561949/oa [...] -du-monde/
Un avion long-courrier est en dessous, les constructeurs annoncent un peu moins de 3l/100 km/passager.

Ca dépend évidemment d'une infinité de paramètres (en particulier de l'aménagement du bateau) mais c'est juste pour dire que le bateau, s'il est très bien pour les marchandises, ne l'est pas forcément pour le transport de passagers :/

D'ailleurs ca fait plus de 2ans que je ne suis pas partie en croisière. Il faudrait que je m'en fasse une petite à l'automne 2011 en attendant le krach

n°25049252
Ricky37
Posté le 30-12-2010 à 14:40:42  profilanswer

Fender a écrit :

c'est légal, c'est le législateur qui a été con :spamafote:
mais bon, c'est pas comme si ça faisait 7 ans que "le législateur" (les godillots aux ordres de sarko) faisait tout pour permettre la transmission de patrimoine gratuitement :o

J'en doute!  

La crise que tu piquerais si nous avions acces aux comptes de leurs patrimoines  :o  

Le législateur vote des lois pour lui et pas pour les contribuables.  

Exemple : exonération d'impôts/déplacement/niche fiscale etc etc.

n°25049253
kida
Posté le 30-12-2010 à 14:40:43  profilanswer

Mais prendre le bateau pour diminuer l'empreinte carbone.....  :cry: (me semble d'ailleurs que rapporté à la conso l'avion pollue autant voire moins qu'une voiture  [:transparency] )

A330-300 http://fr.wikipedia.org/wiki/Airbus_A330
Réservoir : 97000 L de kero
Autonomie : 10500 km
L/100 km : 925 L
Nombre de passagers :
295 (3 classes) : 3 L/100km/passager
335 (2 classes) : 2.76 L/100km/passager
440 (1 classe) : 2.10 L/100km/passager

Une 320D c'est environs 6l / 100 km pour 4 personnes : Soit 1.5 L/100km/passager

Mais bien sûr ce n'est que très théorique et ne tient pas du tout compte de la vitesse (heureusement pour la voiture)

/HS OFF

---------------
.::| Feedback |::.
n°25049260
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2010 à 14:41:23  profilanswer

pour en revenir sur la possibilité d'une bulle :

http://www.slate.fr/story/31695/im [...] n-logement

article intéressante car regroupant des données clé, mais avec la sempiternelle même erreur de raisonnement :

Citation :

le marché parisien a toutes les raisons de rester tendu, et donc cher. Les constructions neuves sont peu nombreuses et lorsqu’un promoteur met en vente des appartement, les candidats à l’acquisition font la queue sur le trottoir, comme on a pu le voir récemment pour une résidence mise sur le marché au prix moyen de 10.500 € le m² dans le 11ème arrondissement. Quant aux logements anciens, si les folles surenchères auxquelles on assiste actuellement peuvent s’arrêter, la demande risque fort de rester durablement supérieure à l’offre.

On retombe sur la même confusion entre demande et demande solvable. On peut avoir une demande supérieure à l'offre et des prix qui baissent vite (comme à Paris en 90 et 91 et comme à Paris en 2009) : c'est ce qui se passe lorsque les acheteurs ne sont plus solvables

on remarquera la running jokes habituelle :

Citation :

Et n’oublions pas  la demande étrangère, elle se porte majoritairement sur certains quartiers prestigieux et ne concerne donc pas directement tous les arrondissements, mais, en agissant à la marge, elle accentue encore un peu plus les déséquilibre du marché; chacun sait les effets que peuvent avoir en économie les opérations dites «marginales».

On imagine bien qu'avec des prix supérieurs à ceux de Manhattan, les étrangers se ruent sur l'immobilier parisien.

n°25049280
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-12-2010 à 14:43:03  profilanswer

Ricky37 a écrit :

J'en doute!  

La crise que tu piquerais si nous avions acces aux comptes de leurs patrimoines  :o  

Le législateur vote des lois pour lui et pas pour les contribuables.  

Exemple : exonération d'impôts/déplacement/niche fiscale etc etc.

par "con", j'entendais pas "stupide" mais plutôt "sale con"  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6692  6693  6694  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)