| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 18:52:06 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 28-12-2010 à 19:02:24 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Zaib3k | ca parlait PLU un peu plus haut, pensez-vous qu'on puisse un jour avoir des PLU avec des COS >= 1 dans la majorité des cas ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 28-12-2010 à 19:44:06 |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 19:39:37 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | hum je retire. Message édité par philibear le 28-12-2010 à 19:44:28 |
phila | pourquoi t'as viré la COmmercial School ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philibear Orbital Bacon |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 19:50:23 ![]() Putain ce vapeur pochtronne show aujourd'hui |
Zaib3k |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu as oublié le "à une heure de ton taff actuel", qui fait que ton commentaire n'est pas très utile Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-12-2010 à 19:59:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 20:01:51 ![]()
Tu confonds COS et CES Message édité par Profil supprimé le 28-12-2010 à 20:04:05 |
bento51 |
Message édité par bento51 le 28-12-2010 à 20:04:16 |
f_bardamu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Ricky37 |
Message cité 1 fois Message édité par Ricky37 le 29-12-2010 à 08:18:40 |
Halfsup |
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est bon de relire les archives d'un topic pour voir à quel point les devins et conservateurs sont légions...
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:42:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |