| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
Et le brunch du dimanche alors ? Je plaisante (un peu
Message édité par visiteur du futur le 24-12-2010 à 18:06:31 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 18:04:44 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Ricky37 |
Message édité par Ricky37 le 24-12-2010 à 18:28:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | Joyeux Noël à tous !
--------------- Horse_man |
Caylayron |
J'ai fait un superloto J'en ai marre d'être un loser Quelques news du front chez les riches Un ami proprio d'un 2P depuis 2006 dans le 8e me dit qu'avec sa femme même si le prix de son bien a monté de 15% il ne peuvent pas acheter plus grand car ça a augmenter de 15% aussi et sur une base plus importante. Ils sont cadres correctement payés tous les 2 et ont déjà pris le train Un collègue a acheté un 2P de 46m² à 8000€/m² dans le 17e (Wagram) avec tout à refaire (+ les frais d'agence et les FDN...), il prévoit 1200€/m² pour la rénovation. Joyeux Noël à tous. Message édité par Caylayron le 24-12-2010 à 19:45:58 |
sadlig | Un joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 20:37:44 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Joyrock |
Plus d'un million la merde à rénover sous les toits Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 25-12-2010 à 00:40:52 |
fiston avatar à n° | Joyeux noël tas d'cons ! |
aspegic500mg |
|
shiryu- |
|
pilef |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | joyeux krack --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et à part ça : joyeux Noël. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
calagan57 BF3 : calagan57 | Ho ho ho!
--------------- Waterbox |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Des nouvelles de mon frère de 23 ans à Nice.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-12-2010 à 11:14:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Joyeux Noël à tout le monde (winners et loosers!) |
Jean-Kevain |
|
iosys99 Authentique aigri | Joyeux --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dans l'agence immo en bas de chez moi, j'ai vu un T2à Bordeaux centre en vente à 278 000 euros |
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 25-12-2010 à 16:35:11 |
elfe_errant A consommer avec modération | +1. Faut pas déconner, 10/12 k€ par an c'est pas si irréalisable, même sans être prof. libérale. D'ailleurs la plupart des gens ici ont un apport élevé; et sans être réprésentatifs de toute la population francaise, HFR représente quand même + que les 1% de nantis fils à papa. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-12-2010 à 16:37:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |