| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Reprise du message précédent :
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 15:47:14 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tiens, voilà pour revenir au sujet, un nouvel article spécial bulle : Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-12-2010 à 15:49:55 |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 06f2f150c9
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
fiston avatar à n° |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Franchement ?
Mais oui, c'est le discours ambiant...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-12-2010 à 15:55:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 15:54:13 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | leg9 tu craques ? tu le lis alors que tu sais que ça va t'enerver moi j'ai posé une question( sur les chiens) il a pas répondu
phila |
Message édité par phila le 24-12-2010 à 15:59:26 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
C'est noël et je n'ai toujours pas de salle de bains finie --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-12-2010 à 16:07:37 --------------- qwerty-fr |
pierre20 | felicitez moi ! --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Leg9 Fire walk with me |
Mais où tu as lu ça encore ?
Tsss... non non, tu es parti en flèche sur les "clodos à moins de 3000€/mois", etc.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-12-2010 à 16:13:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor |
Message édité par sligor le 24-12-2010 à 16:15:55 --------------- qwerty-fr |
|
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah voila, dit comme ça, tout de suite, ça passe mieux.
Message édité par Leg9 le 24-12-2010 à 16:23:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Allez, Joyeux Noël les krachistes et les z'aigris ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
shiryu- | Bon je suis un cas particulier mais je suis entre 600 et 800 euros d epargne/mois avec mon salaire de 1300...
Message cité 2 fois Message édité par shiryu- le 24-12-2010 à 16:42:34 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ricky37 |
Message cité 3 fois Message édité par Ricky37 le 24-12-2010 à 17:47:08 |
Jean-Kevain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jean-Kevain le 24-12-2010 à 17:44:30 |
elfe_errant A consommer avec modération | Oula, j'ai manqué une journée Il fait beau dans la paysannie du sud de la France, et mine de rien finalement c'est plus agréable de passer les fêtes dans 200m² que dans 30 à Paris Joyeux Noel à tous Message édité par elfe_errant le 24-12-2010 à 17:54:01 |
visiteur du futur Futur du soir |
Et le brunch du dimanche alors ? Je plaisante (un peu
Message édité par visiteur du futur le 24-12-2010 à 18:06:31 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |