| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-12-2010 à 16:37:36 |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 16:33:33 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Joyeux noël à tous les membres du topic! Je me permets juste un petit HS sur ce topic, concernant le smiley vert. En cette veille de Noël, j'ai reçu ce message :
Un petit tri sur mon pseudo depuis le 30 Novembre 2010 (page 6505): 16 posts, 3 smileys (dont 2 smileys verts).
Depuis que je participe à ce topic, j'ai dû en faire une petite vingtaine grand maximum de smileys vert! Oui, ça en agace certain, certes! Moi aussi je suis agacé par certains smileys de certains forumeurs. Mais ce qui me gêne vraiment dans l'attitude de fdaniel, c'est qu'il suffit que son petit copain lui demande de prendre telle ou telle sanction pour qu'il obtempère sans chercher plus loin. Ce n'est pas ma conception de la modération! Après avoir tenté d'en discuter poliment avec fdaniel (qui m'a bloqué), j'en ai donc avisé Marc, et je pense qu'en parlant sur le forum ici, cela dissuadera fdaniel de sanctionner une nouvelle fois un forumeur parce que son copaing lui a demandé. Car il sait désormais que Marc est au courant. Voilà, sujet clos! Bonnes fêtes! Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 25-12-2010 à 18:37:52 --------------- Nihon, gambare ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | Tu pourras facilement vivre sans utiliser de smiley vert je pense --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fiston avatar à n° |
Han !! Divulgation de MP = BAN Message cité 1 fois Message édité par fiston le 25-12-2010 à 18:19:30 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 18:29:55 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Message édité par phnatomass le 25-12-2010 à 18:50:19 |
The NBoc Quo Modo Deum | Je sais c'est la premiere fois que je vais longtemps en Suisse... Pile au bon moment Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 25-12-2010 à 18:50:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
fiston avatar à n° |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Joyrock |
|
fiston avatar à n° |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Je suis ému, enfin un peu de reconnaissance! Merci à tous les trois (campedel, elfe_errant, Joyrock), et aux autres! Et dire que ça arrive paradoxalement au moment où, depuis que je suis sur HFR, je crois le + au krach (même si, au risque de me répéter, je ne pense pas que ce soit ce qui va se passer). Au nouvel an, j'essaierai de remettre le post que j'avais fait en Janvier 2008 pour voir où ça en est, 3 ans plus tard ^^ (Pardon à la modération si le " ^^ " est considérer comme un smiley insultant, je commence à m'y perdre...) Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-12-2010 à 19:24:56 --------------- Nihon, gambare ! |
pierre20 | Samou, te laisses pas decourager. Je lurke plus qu'autre chose, mais j'apprecie tes interventions --------------- Feedback l'ascenseur social |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Halfsup |
|
LooKooM | Cf les precedentes stats, d'autres en patrimoine NET, par menage, de 380k en moyenne fin 2007. http://www.lefigaro.fr/patrimoine/ [...] euros-.php |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |