| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 19:16:41 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 31-05-2007 à 19:19:24 |
phila |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 31-05-2007 à 19:27:37 |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 31-05-2007 à 19:31:33 |
Ernestor modo-coco :o |
Bon, je sais pas si tu vomis parce que t'as trop picolé, mais ça en a tout l'air, alors on va te proposer un petit séjour de dégrisement Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 31-05-2007 à 19:33:15 |
Leg9 Fire walk with me |
On ne sera pas enterrés avec Message édité par Leg9 le 31-05-2007 à 19:32:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 19:37:55 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ernestor modo-coco :o | Il va vite revenir |
Leg9 Fire walk with me | Bon c'est pas un peu fini le HS 'Nestor? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ernestor modo-coco :o | Je réponds aux questions, stou |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ernestor modo-coco :o | Ben oui, c'est grace à la supra-défiscalisation des intérêts de Sarko ça |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 31-05-2007 à 20:03:52 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 20:11:12 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon, j'ai relancé le gars sur le site du Figaro. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
papillonnette |
|
cedric1973 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Bon les frustrés locotaire millionnaire (avec vos 50K à la banque en foutant rien du tout plus un salaire de cadre) parigos... je vous invitent à boire un (ou plusieurs magnum) de Mumm sur mon balcon de 15m² dans mon appart F4 acheté avec mon petit salaire de bureau d'étude... y aura même des apéricub et pas l'imitation de chez ed! non non non messieurs des vrais de chez carrefour! Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 31-05-2007 à 20:54:59 |
Gugus2000 Profil : Rien | Bof nan pas trop le nord c'est aussi des alcolos |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:25:15 ![]()
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |