| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 31-05-2007 à 18:35:48 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 18:35:33 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Tu leur dis que tu commences tes recherches, leur demandes de te les filer maintenant, au taquet des 50.000 pour rester sous le plafond, et baste Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-05-2007 à 18:36:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ce sera sur l'excedent Message édité par mbd44 le 31-05-2007 à 18:40:06 |
Gugus2000 Profil : Rien | ok merci |
StefSamy VC FTW | Z'avez gagné:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 18:44:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
|
Gugus2000 Profil : Rien | Sinon il me semble que dans le droit francais que l'heritage doit etre le meme pour chacun des enfants non ? |
|
StefSamy VC FTW |
|
|
StefSamy VC FTW |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non c'est juste pour avoir la possibilité de favoriser un enfant par rapport a l'autre |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW | Je suis ton père, tu commences à me parler de ces inflations, je connais pas ton âge mais je te mets une giffle, et je te donne rien tant que je suis vivant.
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 31-05-2007 à 19:05:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
papillonnette |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
papillonnette |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
On ne le passe jamais. Message édité par Leg9 le 31-05-2007 à 19:16:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |