Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11694155
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-05-2007 à 21:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Ben... comment dire...
Je te propose de venir faire un tour chez mes parents, tiens, qui n'habitent même pas en province mais techniquement en IDF, pour constater à quel point les industries technologiques sont nombreuses, les cinémas et théâtres pullulent et les rues regorgent de bars ouverts toute la nuit.
Si ma mère a certes fait toute sa carrière ou presque à 5 km de la maison, mon père lui a vaillamment fait ses 160 bornes par jour toute sa vie pour bosser là où était le boulot, à Paris.
Mais bon, je ne suis qu'un gros mytho qui n'y connait rien, après tout... :p

tes parents habitent tout simplement trop près de Paris
dans le 77 (par exemple), tout est pompé par Paris
mais si tu t'éloignes plus, tu as des régions qui n'ont pas du tout besoin de Paris pour se débrouiller  
ton exemple ne suffit pas du tout à dire qu'en dehors de Paris, c'est mort

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 21:34:38  profilanswer

n°11694157
dje33
Posté le 31-05-2007 à 21:35:00  profilanswer

n°11694174
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-05-2007 à 21:36:06  profilanswer

ya ptêt un problème de communication, aussi...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11694180
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-05-2007 à 21:36:42  profilanswer

C'est assez fort. M'enfin ce sont les employeurs qui doivent être content de la connerie des gens, finalement.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11694196
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-05-2007 à 21:37:41  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tes parents habitent tout simplement trop près de Paris

Ha bah oui, forcément ! on est con, on aurait dû y penser !!!
Il faut créer une zone "démilitarisée" dans laquelle les gens n'ont pas le droit de vivre : soit t'habites en banlieue à moins de 30 km, soit t'habites à 500 km de Paris.
Entre les deux...

Citation :

Certes, mais ça ne veut pas dire pour autant que ça n'existe pas.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11694206
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-05-2007 à 21:38:41  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Si ça se trouve ce gars là croit qu'on peut "changer de tranche" d'impôts si on gagne un euro en trop  :sarcastic:

Ceci dit, à un moment donné, il y a forcément 1 € qui te fait changer de tranche, sinon, il n'y aurait qu'une seule tranche...

---------------
n°11694227
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 31-05-2007 à 21:41:48  profilanswer

Shooter a écrit :

Oui, effectivement, son boulot.
Mais c'est vrai qu'il aurait dû demander à son employeur (une petite entreprise franco-française de télécommunication aujourd'hui privée mais toujours investie de la mission de service public) de déplacer son service à 5 km de la maison.

lol en plus un fonctionnaire comme moi..lol va pas me dire que les mutations sont exclu du publique...; :heink:  :heink:  

Non mais je disat qu'il faut arrêter de dire qu'en dehors de Paris il n'y a pas de boulot que l'on survi grace au récolte de nos jardins...

Perso j'ai des collègues qui sont originaire de Paris qui ont été embauchés à Paris (ba ouai les parisiens voulait pas de se boulot de bureau d'étude) et qui habitaient à chateau thierry pour pas devenir dingue a courrir après un métro alors que 2 min plus tard un autre se pointe.... et je reste intimmement parsuadé que beaucoup de travailleurs sur Paris perdent plus de temps de trajet que bon nombre de provinciaux...

Ps: tu crois vraiment que ceux sont les parisiens qui travaillent pour le reste de la France "rurale"????lol :D  

Ah ces parisiens!!!! :love:  :love:

Edit :Puta*n c'est bourré de fautes..désolé...

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 31-05-2007 à 21:44:27
n°11694229
papillonne​tte
Posté le 31-05-2007 à 21:42:04  profilanswer

Shooter a écrit :

Il faut créer une zone "démilitarisée" dans laquelle les gens n'ont pas le droit de vivre : soit t'habites en banlieue à moins de 30 km, soit t'habites à 500 km de Paris.
Entre les deux...

Je te trouve très vindicatif sur ce sujet. Il y a des gens qui habitent à Melun et bossent à Melun, d'autres qui habitent à Paris et bossent à St Quentin en Yvelynes. Je ne vois pas où tu veux en venir.

Tu bosses pas forcément hyper loin de chez toi même si tu habites dans le 91, le 77 ou le 78.

Et par opposition, il y a des gens qui habitent et travaillent dans leur petit village de province, et d'autres qui font 100km par jour pour aller dans une ville.

Bref, je vois pas le rapport avec la RP.

(et pourtant j'habite dans une ville limitrophe de Paris à 25 minutes à pieds de mon boulot)

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 31-05-2007 à 21:43:30
n°11694237
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-05-2007 à 21:42:56  profilanswer

Shooter a écrit :

Entre les deux...

On ne crée rien, ça se fait tout seul, Paris est un pôle d'attraction formidable
la "proche" campagne en pâtit sur certains plans [:jkley]  

Shooter a écrit :

Citation :

Certes, mais ça ne veut pas dire pour autant que ça n'existe pas.

oui, ça existe les coins pomés, forcément ;) mais pas toute la "province" loin de là

---------------
n°11694312
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-05-2007 à 21:49:57  profilanswer

calagan57 a écrit :

lol en plus un fonctionnaire comme moi..lol va pas me dire que les mutations sont exclu du publique...; :heink:  :heink:

Je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de directions nationales de FT ailleurs qu'à Paris, mais bon, peut-être que je me trompe. Mon père a fait au moins 6 ou 7 services différents pendant sa carrière, mais tous à Paris. C'est un choix, c'était son choix, c'est tout.

Citation :

Non mais je disat qu'il faut arrêter de dire qu'en dehors de Paris il n'y a pas de boulot que l'on survi grace au récolte de nos jardins...

L'IDF reste le premier bassin d'emploi de France, on n'y peut rien, c'est comme ça. La plupart des grandes entreprises françaises sont en IDF.
Ceci dit, je n'ai JAMAIS dit qu'il n'y avait pas de boulot ailleurs qu'à Paris. En revanche, le boulot se concentre dans les grands centres urbains (c'est d'ailleurs pour ça que ce sont des centres urbains...). Et TOUS les grands centres urbains de France partagent les mêmes problèmes que Paris (même si à des échelles différents).
Le cas de Sofia Antipolis est assez rigolo à ce sujet.

Citation :

Perso j'ai des collègues qui sont originaire de Paris qui ont été embauchés à Paris (ba ouai les parisiens voulait pas de se boulot de bureau d'étude) et qui habitaient à chateau thierry pour pas devenir dingue a courrir après un métro alors que 2 min plus tard un autre se pointe....

Heu... si tu bosses à Paris, le métro, tu finis toujours par le prendre. Et si tu bosses à Paris en habitant Chateau, tu prends le train qui passe par la Ferté et qui arrive à gare de l'Est. Faut surtout pas prendre la voiture...
Ou alors j'ai aps compris.

Citation :

et je reste intimmement parsuadé que beaucoup de travailleurs sur Paris perdent plus de temps de trajet que bon nombre de provinciaux...

Ha mais ça c'est sûr et certain !!!!
Je ne mets pas beaucoup moins de temps pour faire mes 40 km que mon père qui en faisait le double.

Citation :

Ps: tu crois vraiment que ceux sont les parisiens qui travaillent pour le reste de la France "rurale"????lol :D

Heu... j'vois pas bien où t'as été pêché ça, tiens...

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 21:49:57  profilanswer

n°11694335
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-05-2007 à 21:51:30  profilanswer

papillonnette a écrit :

Tu bosses pas forcément hyper loin de chez toi même si tu habites dans le 91, le 77 ou le 78.

Tu peux même habiter en face de ton boulot.

Citation :

Bref, je vois pas le rapport avec la RP.

Et moi je vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit.
Faudrait peut-être relire le message auquel je répondais...

---------------
n°11694373
dje33
Posté le 31-05-2007 à 21:54:35  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est assez fort. M'enfin ce sont les employeurs qui doivent être content de la connerie des gens, finalement.

Ma chef essaie de me faire croire qu'elle a refuser de changer de coefficient parce que le coeff ca ne sert a rien.

les gens sont incroyablement con.  
Ma boite fait 8% de benf (4% l'an dernier) on a 3000€ de participation (2000€ l'an dernier) mais les gens croient qu'on va bientot fermer et pense qu'il est normal qu'on est des augmentations de plus en plus petite pour sauver la boite.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 31-05-2007 à 21:57:12
n°11694409
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-05-2007 à 21:57:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Ma chef essaie de me faire croire qu'elle a refuser de changer de coefficient parce que le coeff ca ne sert a rien.

les gens sont incroyablement con.  
Ma boite fait 8% de benf (4% l'an dernier) on a 3000€ de participation (2000€ l'an dernier) mais les gens croient qu'on va bientot fermer et pense qu'il est normal qu'on est des augmentations de plus en plus petite pour sauver la boite.

Bah perso je comprends pas encore trop l interet du coef
ON peut te changer de coef sans que le salaire bouge.

n°11694457
Gugus2000
Posté le 31-05-2007 à 22:00:53  profilanswer

Shooter a écrit :

Ceci dit, à un moment donné, il y a forcément 1 € qui te fait changer de tranche, sinon, il n'y aurait qu'une seule tranche...

Oui enfin la les gens pensent qu'ils peuvent etre perdant en passant dans la tranche sup

n°11694461
dje33
Posté le 31-05-2007 à 22:01:06  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bah perso je comprends pas encore trop l interet du coef
ON peut te changer de coef sans que le salaire bouge.

Dans mon entreprise l'augmentation est en fonction de ton salaire et du salaire moyen de ton coef.
Par exemple si ton salaire est inferieur au salaire moyen de ton coef tu aura une plus grosse augementation qu'un mec qui a son salaire superieur au salaire moyen du même coef

Donc augmenter de coef ne peut qu'etre aventageux.

n°11694494
Gugus2000
Posté le 31-05-2007 à 22:03:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans mon entreprise l'augmentation est en fonction de ton salaire et du salaire moyen de ton coef.
Par exemple si ton salaire est inferieur au salaire moyen de ton coef tu aura une plus grosse augementation qu'un mec qui a son salaire superieur au salaire moyen du même coef

Donc augmenter de coef ne peut qu'etre aventageux.

OK nous ca a l'air plutot independant.
La seule chose c'est que t'as un salaire minimum / coef mais il est tellement bas ce salaire minimum que ca correspond a rien de concret.
En gros pour un coef 1.2 (le coef auquel on est embauché en tant que JD bac +5 chez nous) le salaire minimum du coef est fixé autour de 1500brut par mois alors que le salaire d embauche est a 2800brut.
Le seul interet est a partir de coef 3.2 on commence a avoir des bonus et une part de variable dans son salaire.

n°11694548
dje33
Posté le 31-05-2007 à 22:06:57  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

OK nous ca a l'air plutot independant.
La seule chose c'est que t'as un salaire minimum / coef mais il est tellement bas ce salaire minimum que ca correspond a rien de concret.
En gros pour un coef 1.2 (le coef auquel on est embauché en tant que JD bac +5 chez nous) le salaire minimum du coef est fixé autour de 1500brut par mois alors que le salaire d embauche est a 2800brut.
Le seul interet est a partir de coef 3.2 on commence a avoir des bonus et une part de variable dans son salaire.

Oui le salaire mini est ridicule
j'ai ete embaucher a un salaire relativement bas par rapport a la moyenne de l'entreprise et je suis a 500€ au dessus du minimum.
D'ailleur les syndicats se battent pour avoir la grilles des salaires en fonction de chaque coef mais la direction reste assez evasive la dessus.

n°11694627
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-05-2007 à 22:12:17  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

En gros pour un coef 1.2 (le coef auquel on est embauché en tant que JD bac +5 chez nous) [...] le salaire d embauche est a 2800brut.

Elle paye bien, votre boite...

---------------
n°11694651
Gugus2000
Posté le 31-05-2007 à 22:14:00  profilanswer

Shooter a écrit :

Elle paye bien, votre boite...

oué mais le boulot est chiant  [:sisicaivrai]

n°11694677
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-05-2007 à 22:15:42  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

oué mais le boulot est chiant  [:sisicaivrai]

Ca me rapelle le miens. Nan, je crois que ça paie pas assez en fait.

Serait temps que j'y retourne d'ailleurs, si je veux dormir plus de 6h.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11694718
Gugus2000
Posté le 31-05-2007 à 22:18:26  profilanswer

d'ailleurs je suis censé negocier une augment sous peu mais je me vois mal debarquer dans le bureau de mon chef pour dire bon tu me laches les sous maintenant :o

n°11694888
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 22:30:36  answer

Shooter a écrit :

Oui, effectivement, son boulot.
Mais c'est vrai qu'il aurait dû demander à son employeur (une petite entreprise franco-française de télécommunication aujourd'hui privée mais toujours investie de la mission de service public) de déplacer son service à 5 km de la maison.

Ce n'est pas là où je voulais en venir. Je voulais dire qu'il y a aussi, en province (accroche toi ça semble dingue), des gens qui ont un job qui leur plait (moi), payé correctement (re moi), qui ne se tapent 2h aller et 2h retour (re re moi) et qui pour rien au monde n'iraient à Paris (re re re moi).
En fait je voulais nuancer ta phrase en disant qu'en province aussi on pouvait avoir un travail en dehors de l'élevage de brebis.
Je reste d'ailleurs persuadé que beaucoup de parisiano parisiens auraient un bien meilleur niveau de vie en province. Sur certains jobs particuliers je veux bien admettre que l'offre est essentiellement parisienne mais pour l'immense majorité des emplois, il y a l a même chose en province. Tout n'est pas concentré à Paris, Dieu merci.
Alors quand ce genre de remarque vient de quelqu'un qui bosse comme consultant dans une SSII, je rigole doucement (je ne te vise pas Shooter, j'ignore ce que tu fais).
Des consultants ex Andersen euh... il y en a même à Lille hein :D
Ils sont peut être un poil moins bien payés (encore que...) mais alors le reste à côté ça n'a rien à voir. Quand en plus c'est pour se retrouver en mission à Bruxelles ou ailleurs, je ne vois pas ce que ça change à l'affaire.

Des gens qui bossent en back office en banque à Paris... ya les même tafs en province hein :heink:

n°11694945
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-05-2007 à 22:34:31  profilanswer

Ha mais ça, je n'en ai JAMAIS douté un seul instant !!!!

Citation :

Je reste d'ailleurs persuadé que beaucoup de parisiano parisiens auraient un bien meilleur niveau de vie en province.

A nuancer, ça, par contre. J'ai tellement connu de contre-exemples (dans les deux sens, d'ailleurs...).

Citation :

Sur certains jobs particuliers je veux bien admettre que l'offre est essentiellement parisienne mais pour l'immense majorité des emplois, il y a l a même chose en province. Tout n'est pas concentré à Paris, Dieu merci.

Non, tout n'est pas concentré.
Le premier exemple qui me vient à l'esprit, c'est Airbus : tu veux bosser chez Airbus, bah tu bosses pas à Paris... :D

Citation :

Alors quand ce genre de remarque vient de quelqu'un qui bosse comme consultant dans une SSII, je rigole doucement (je ne te vise pas Shooter, j'ignore ce que tu fais).

Je travaille en SSII... :o
Mais le client pour lequel je bosse, dans le domaine qui m'intéresse, il est... à Paris (enfin, à Cergy...: :p).

Citation :

Des gens qui bossent en back office en banque à Paris... ya les même tafs en province hein :heink:

Y'a des fous partout... :o

---------------
n°11694949
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 22:34:50  answer

Un parisien qui ne sait pas quoter, rien de pire :D

Tu as corrigé :o c'est bien :)
Le plus drôle que j'ai connu... quand je bossais chez Capgemini, des consultants ( :o ) de Capgemini Paris qui étaient staffés à Lille à plein temps. Ca me faisait beaucoup rire, surtout après 2 ans de présence non stop :D
Inutile de te dire qu'en plus les entretiens de fin d'année avec leur manager qu'ils ne voyaient jamais se passaient rarement très bien (loin des yeux, loin du coeur). Alors quand en plus ils étaient célibataires, vivants seuls dans un appart loué à Paris une fortune pour vivre à l'hôtel à Lille... là ça devenait soyeux :D

Tu me diras... ils pouvaient changer oui, ils pouvaient... euh... venir à Lille ? :D
Ou ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 22:37:42
n°11694955
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-05-2007 à 22:35:18  profilanswer

Le jour où je passe modo ici... :evil:

---------------
n°11695013
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 22:38:57  answer

Shooter a écrit :

Le jour où je passe modo ici... :evil:

J'y pense là n'empêche, ces gens payaient un loyer de leur appart parisien alors qu'ils vivaient à l'hôtel à Lille la semaine. En fait ils payaient leur loyer parisien une fortune pour 4 WE par mois... pour la lessive quoi :o
[:rofl]

n°11695055
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 31-05-2007 à 22:42:00  profilanswer

Lol mais comment font ces gens pour ne pas se tirer?

J ai fait une ssii , comme d hab fait croire a monts et merveilles et bien je leur ai donne 4 jours de mon temps.
FAut pas etre victime de son boulot :o

n°11695114
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-05-2007 à 22:45:24  profilanswer

Y'a certaines boîtes où, si possible, je préfèrerais ne jamais mettre les pieds.
Mais bon, si les gens acceptent n'importe quoi comme condition de travail...
Moi, OK, je fais Montrouge-Cergy tous les jours, mais on me paye pour ça... :D

---------------
n°11695814
helmuth
Posté le 31-05-2007 à 23:29:13  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Le boulet du Figaro me sort que je peux emprunter 242k€ sur 25ans avec des traites de 807€ :D

153000€ à 4%  [:helmuth]  

http://www.finances.gouv.fr/a_votr [...] uls/prets/

n°11696085
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 23:59:34  answer

Si ca peut vous consoler:

Citation :

[A Moscou] comptez 4 500 dollars par mois pour un 100-m² et 10 000 dollars pour un 200-m² bien placé.

n°11696274
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-06-2007 à 00:39:09  profilanswer

Et encore 4% c'est peu à mon avis. Surtout que je vais douiller en assurances.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°11696568
jcop
yeah !
Posté le 01-06-2007 à 01:43:03  profilanswer

Moi je comprend pas les retraités qui persistent à rester à Paris. Avec la revente de leur trou à rat à Paris ils pourraient s'acheter une superbe maison en province !!!

n°11696957
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 01-06-2007 à 06:53:04  profilanswer

jcop a écrit :

Moi je comprend pas les retraités qui persistent à rester à Paris. Avec la revente de leur trou à rat à Paris ils pourraient s'acheter une superbe maison en province !!!

Trop fier les parisiens... :D  

ca revanait au moyenne age pour un seigneur ou un bourgeois de vivre avec le tiers état...t'imagines???? :D  :lol:  :D

n°11697025
Kayou
Posté le 01-06-2007 à 08:04:28  profilanswer

jcop a écrit :

Je connais des personnes qui vivent à Paris l'hiver et printemps/été en province.
L'avantage sur Paris, c'est qu'il y a beaucoup de choses à faire pour ceux qui aiment la culture et quand tu es à la retraite tu as le temps. De plus quand tu as passé ta vie dans une ville, tu as pas mal d'amis là bas.

L'été, ils profitent de la tranquilité de la province. Mes grands parents faisaient ça, ils louaient un appart sur Paris.

n°11697055
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-06-2007 à 08:21:32  profilanswer

jcop a écrit :

Les retraités propriétaires [:aloy]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°11697321
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-06-2007 à 09:35:18  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Les retraités propriétaires [:aloy]

en gros meme pas 20% donc [:aloy]

de toute façon, c'est completement con quand t'es vieuxde partir loin des hopitaux, des pharmacies, des commerce de proximité  et en plus de se taper l'entretien des espaces vert d'une maison individuelle ...

n°11697339
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2007 à 09:38:40  profilanswer

(toujours vu sur un "autre" topic)

Emcy38 a écrit :

=> sinon, je me suis toujours demandé : lorsqu'on achete un appartement d'occase, forcement il ne durera pas toute la vie (le batiment sera surrement detruit avant que j'ai 90ans) : qu'est-ce qu'il me restera alors ? y a des assurance pour ça ? est-ce que ça veut dire qu'il ne faut pas acheter d'occase (a part si le batiment est recent) ?

[:ciler]²²²²

Message édité par Leg9 le 01-06-2007 à 09:39:01

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11697380
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 01-06-2007 à 09:45:11  profilanswer

jcop a écrit :

et pkoi devraient ils aller en province ? :heink:

n°11697496
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-06-2007 à 10:01:32  profilanswer

masterkard a écrit :

et pkoi devraient ils aller en province ? :heink:

pour que les actifs soient pres de leur boulot, et puis d'abord ils n'avaient qu'à pas faire leurs courses à l'heure de la sortie des bureaux :mad: [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 01-06-2007 à 10:01:38

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11697617
Gugus2000
Posté le 01-06-2007 à 10:22:21  profilanswer

33€ / m² en locatif paris c'est plus cher encore :)

Message édité par Gugus2000 le 01-06-2007 à 10:23:35
n°11697806
charlie 13
Posté le 01-06-2007 à 10:46:37  profilanswer

Oui, mais a Moscou, le chauffage est quasi-gratuit, et c'est un poste de budget qui compte, là bas!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)