| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kenzo44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 14:09:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 14:09:58 ![]()
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
Limite c'est plus con que rester très peu de temps dans Pékin qui a une foule de truc à visiter. Shanghai, tu auras fait le Bund et Yu Yuan et basta, t'as tout vu de la ville. En plus la bouffe est pas terrible, ca doit être la seule ville de Chine qui a une bouffe aussi naze. Je sais j'y ai vécu (et aussi à Beijing). Si t'as que 5 jours, vaut mieux aller à HK dans le genre ville chinoise à l'occidentale. Et puis la bouffe Hong-Kongaise
Message édité par xqwzts le 17-12-2010 à 14:15:03 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Loustik_ Oh my goood they | http://bercy.blog.lemonde.fr/2010/ [...] on-linsee/
--------------- Steam ID | Strava |
Babouchka You're no fun anymore | Non, il y a une faute, mais les lettres sont dans l'ordre, ça peut pas être VC Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-12-2010 à 14:14:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
kenzo44 |
|
fiston avatar à n° |
Vapeur ? Bourge ??
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 17-12-2010 à 14:18:12 |
Babouchka You're no fun anymore |
Non, bourg, comme Côtes-de-bourg Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-12-2010 à 14:19:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 14:19:25 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ricky37 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
aspegic500mg |
Leg9 Fire walk with me |
Si les baby-boomers ayant acheté leurs maisons à des prix raisonnables (et les ayant en plus remboursées en monnaie de singe) voulaient bien s'y habituer comme tu dis, et ne plus vouloir en tirer aujourd'hui des fortunes, saignant par la même leurs propres enfants, ça serait déjà moins douloureux... Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 17-12-2010 à 14:33:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore | Petit Chivas au boulot, ben on se refuse rien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
Tu as quand même le crâne vachement épais. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai un buffet dans 1h30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Hoiniel |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
galak Revenez :( | Je vois pas les tofs tin de proxy Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-12-2010 à 14:48:33 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Babouchka You're no fun anymore |
t'inquiètes, on voit pas grand chose : c'est déjà flou alors que les bouteilles sont pleines, je comprends pourquoi il n'y a pas eu de photos une fois les bouteilles vidées Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-12-2010 à 14:46:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djwam |
|
Ricky37 |
Message édité par Ricky37 le 17-12-2010 à 14:59:19 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tehell noob |
Message cité 3 fois Message édité par Tehell le 17-12-2010 à 15:37:35 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
kenzo44 |
55K + 38K net ou brut ? Message cité 1 fois Message édité par kenzo44 le 17-12-2010 à 15:16:13 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Tehell noob |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |