Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6617  6618  6619  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24930350
Professor
Posté le 16-12-2010 à 23:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

va dire ça aux couples de parisiens qui achètent des 30m² :o

On parle de logement ... pas de clapier  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 23:23:27  profilanswer

n°24930361
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-12-2010 à 23:24:55  profilanswer

Professor a écrit :

On parle de logement ... pas de clapier  [:julm3]

c'est plus du clapier c'est des chambre dortoir comme en chine , il on cas venire en province , c'est pas moi qui leur est dit d'aller sur paris :o

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°24930412
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-12-2010 à 23:33:36  profilanswer

Zitrone a écrit :

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.  :jap:  
J'avoue que n'ai pas encore eu le temps de tout lire... J'ignore comment vous trouvez le temps d'écrire tout ça pendant vos temps libres, alors que je crois saisir que la plupart d'entre vous sont des cadres avec des postes importants et de gros horaires.

L'appartement (cest une portion de maison 2 étages divisée en appartements) fait 64m2 mais 56 environ avec le toit mansardé.  
Nos proprios parlaient d'un prix de 60-65.000€ maxi aux dernières nouvelles.  

Il n'y a pas à être déconcerté, c'est attrayant mais c'est les prix ici.
Par exemple, une maison individuelle avec beaucoup de travaux :
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=8_s
Et un super appartement très bien situé en plein centre-ville :

Bon, nous n'avons évidemment pas les moyens de refaire une maison ni d'investir dans un tel appartement, mais c'est juste pour comparer les niveaux de prix.   :jap:  

Slts.  

:lol:  

Bon sinon j'avais encore visé trop haut dans ton village à 1k€/m².
Vu qu'à Chaumont centre du peux avoir du quasi neuf à ce prix, dans ton village ça ne devrait pas dépasser 600€/m²  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24930533
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2010 à 23:54:31  profilanswer

J'aurais aussi tendance à dire que Taleb étant aussi un gestionnaire de fonds, son analyse est à prendre pour ses conséquences sur la valorisation d'un portefeuille, même si son analyse se veut bien plus générale (extrémistan et médiocristan :D).
Le cygne noir n'est amha qu'une collection d'événements de mesure quasi-nulle mais qui ont un impact durable sur la valorisation/le profil de risque/whatever, et un truc que tu te prends plus vite dans la gueule à trop faire confiance à tes modèles :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24930540
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2010 à 23:55:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais justement cette bulle a un sens et n'est pas un cygne noir car y'a pas eu tellement de phenomenes sortant de l'ordinaire ces dernières années. Une bulle qui dure 4 ans c'est long et pas long à la fois, je vois pas ce qu'il y'a de si extra-ordinaire :o

Voilà, il y a quand même l'idée de ponctualité et d'écart énorme à la moyenne.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24930918
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 17-12-2010 à 01:29:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Y'a quand même un pic rémunération autour de 40 ans avant de décroitre, nan ?

la quarantaine voire petite cinquantaine, plutôt que 40, je dirais. Normalement, t'as  payé ton logement à cet âge.

n°24931171
Joyrock
Posté le 17-12-2010 à 02:34:05  profilanswer

gus84 a écrit :

Le cinéma...
typiquement le truc de gueux où je remettrais jamais les pieds de ma vie. :sweat:  

Aujourd'hui pour 2000€ t'as le cinéma chez toi avec une qualité à tomber par terre.
sans compter tout les désagréments que tu evite:
-le prix de la place
-la queue interminable
-les cons qui font du bruit/qui mange
-les portables qui sonnent
-les odeur de pieds (déja vécu, le mec qui quitte ses pompes)
-la mauvaise place au fond a droite parce que t'es arrivé trop tard
-le son trop fort/de mauvaise qualité
-les jambe serrée, pas la place de les allonger (surtout pour les grands)

et avec comme avantage:
-de pouvoir mettre pause pour allez faire pipi. :o  

bref, j'ai du mal a comprendre comment les ventes de place augmentent depuis quelques années.

20.000$  [:moundir]  
http://www.01net.com/www.01net.com [...] /actus.xml

n°24931549
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2010 à 06:33:33  profilanswer

[:caleb2000]
http://25.media.tumblr.com/tumblr_ldfw5emwDz1qzy9ouo1_500.jpg

---------------
marilou repose sous la neige
n°24931585
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-12-2010 à 07:22:18  profilanswer

Euh...belle construction j'ai envie de dire.
Pas de travaux à refaire, tout est nickel pour y habiter direct.

---------------
Horse_man
n°24931589
nico6259
Posté le 17-12-2010 à 07:26:01  profilanswer

[:ororuk:1]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 07:26:01  profilanswer

n°24931623
Zitrone
Posté le 17-12-2010 à 07:41:56  profilanswer

Aigoual a écrit :

Pour rester dans le débat littéraire, cela me fait plutôt penser au Désert des Tartares, votre histoire...   [:clooney6]  
L'ouvrage est tellement connu que je ne vous fait pas l'injure de mentionner l'auteur.  ;)  

Et pour paraphraser un autre bouquin: le krach immo n'aura pas lieu !   [:fading]  

Spoiler :

:whistle:

Beckett ?  :)  

nico6259 a écrit :

:lol:  

Bon sinon j'avais encore visé trop haut dans ton village à 1k€/m².
Vu qu'à Chaumont centre du peux avoir du quasi neuf à ce prix, dans ton village ça ne devrait pas dépasser 600€/m²  :o  

Bonjour,

Nous avons refait les simulations.
Normalement, cela devrait passer avec 440€ (exactement notre loyer) sur 15 ans à 3,5%.

Mais je pense qu'il ne faudra pas traîner pour ne pas que l'étau remonte...   ;)  
Ca nous permlettra aussi de mieux isoler pour faire des écos de chauffage. En ce moment, c'est un gros poste de dépense.

:hello:  

n°24931636
nico6259
Posté le 17-12-2010 à 07:45:54  profilanswer

Zitrone a écrit :

Zitrone a écrit :

Bonjour,

Normalement, cela devrait passer avec 440€ (exactement notre loyer) sur 15 ans à 3,5%.

Mais je pense qu'il ne faudra pas traîner pour ne pas que l'étau remonte...   ;)  
Ca nous permlettra aussi de mieux isoler pour faire des écos de chauffage. En ce moment, c'est un gros poste de dépense.

Si les taux remontent, les prix baisseront...surtout en campagne Haut-Marnaise.
Enfin, vu que tu t'endettes à 100%, faut voir pour toi ce qui est le plus intéressant...taux bas ou prix bas.

Si ton reste à vivre n'est pas suffisant, tu pourrais monter jusque 20 ans d'endettement si tu es sûr de rester dans ce coin/cet appart durant au moins 10 ans.

Ah et surtout négocie avec le proprio. S'il en veut 60-65k€, propose lui 55k€ voire 50k€.

Message édité par nico6259 le 17-12-2010 à 07:47:10

---------------
n°24931643
Aigoual
Posté le 17-12-2010 à 07:47:59  profilanswer

Aigoual a écrit :

- Les USA initient la spirale de la baisse de longévité parmi les pays d'obèses pays industrialisés,
- Les chefs de gouvernements des différents pays de l'UE songent sérieusement à laisser tomber l'Euro et étudient les solutions de repli,

Décidément, nous changeons de paradigme...   [:clooney6]  

J'oubliais: on parle de plus sérieusement d'arrêter ITER...   [:fading]  

C'est la fin d'un monde.    [:clooney3]

n°24931657
Aigoual
Posté le 17-12-2010 à 07:54:49  profilanswer

Bon,, j'avoue que le thème du livre n'est pas l'immobilier.
Juste l'imminence d'un évênement que personne ne veut regarder en face. Et qui survient.

"Il aura lieu!".  :o  

ex post a écrit :

la quarantaine voire petite cinquantaine, plutôt que 40, je dirais. Normalement, t'as  payé ton logement à cet âge.

Tu parles de la génération précédente, celle qui vivait jusque 75 ans.  :o  

Zitrone a écrit :

Bonjour,

:non: Perdu. Giraudoux.  [:fading]  

L'étau remonte...    :lol:  
Combien de chauffage par mois ?  ;)  

n°24931696
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-12-2010 à 08:07:28  profilanswer

Zitrone a écrit :

Bonjour,

heeee je te conseille de prendre rendez vous avec une personne de ta mairie pour consulter si tu entre dans l'accord des subventions de l'Anah ( en gros faut habiter prêt d'un aéroport , ou d'un passage fréquent d'avion) , pour 2 personne la subvention est de maximum 13000 euro

avec ca tu change tes fenêtre pour du double vitrage déjà tu économisera 20 % du chauffage

ensuite tu vas au impots pour te renseigner sur les aide au bas revenue et au coup d'endettement , pour le crédit d'impôts sur la rénovation et la tu refait l'isolation du tois  

total encore 10% de chauffage de moins

total 30% de chauffage de moins sur xx ans , ca en fait des tune , tu pleurera au début mais en quelque année tu a rentabiliser

autre point :

• VOUS HABITEZ UNE ZONE BRUYANTE
Si votre résidence est située dans un environnement recensé par le préfet comme un point noir, dû au bruit d'une autoroute, d'une route nationale ou d'une voie ferrée, dans le cadre d'une Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat (OPAH), vous pouvez peut-être bénéficier d'une subvention pour des travaux d'isolation acoustique de votre façade.

• Logements concernés
Logements construits avant le 6 octobre 1978.

• Montant alloué
Cette aide financée par le ministère de l'Ecologie et du développement durable s'ajoute à l'ensemble des aides existantes de façon à couvrir 80 % du montant de vos travaux.

la ta encore 10% de chauffage de moins ce bar total 40% de chauffage qui chauffe pas le dehors

Message édité par saebalyon le 17-12-2010 à 08:11:44

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°24931732
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-12-2010 à 08:20:51  profilanswer

merde j'oubliait le legedaire Pass Travaux distribué par le 1 % logement.  

renseigne toi si tu a le droit , avec ca ta les tune pour refaire la facade pour eviter l'humidité (et croit moi avant ta maison soit insalubre faut la faire la façade :o sinon t'ettone pas que tous l'intérieure soit pourrie et un jour ta des fissure dans ta maison )

p.s : vas voir les association départementale d'information sur le logement dans ton blede , il pourront t'aider a faire les démarche et te renseigner plus

Message édité par saebalyon le 17-12-2010 à 08:24:20

---------------
n°24931739
Hoiniel
Posté le 17-12-2010 à 08:23:25  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Euh...belle construction j'ai envie de dire.
Pas de travaux à refaire, tout est nickel pour y habiter direct.

Oui, un vrai petit nid d'amour. [:vince13]  

n°24931748
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-12-2010 à 08:26:19  profilanswer

perso je voit tous a refaire le toit , une partie de la façade du bas est trop plate pas de place

Message édité par saebalyon le 17-12-2010 à 08:31:44

---------------
n°24931750
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-12-2010 à 08:27:06  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, un vrai petit nid d'amour. [:vince13]  

Y a un nombre suffisants de portes et fenêtres. Y a même un fenestron sympathique là-bas.

---------------
Horse_man
n°24931893
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 09:02:07  answer

saebalyon a écrit :

salon de 100 m2 tu invite l'equipe de france de rugby chez toi ?

Mes parents ont un salon de 100 m². En fait la pièce est agencée en 4 zones :
- coin apéro, canapés, bar, table basse, home cinéma,
- coin repas tradi tables pour 12 à 20, comptoise, etc...
- coin lecture, bibliothèque, piano, aire de jeu por les mouflets (dans le temps on y mettait la table de ping pong)
- coin repas quotidien, meubles à vaisselle.

J'avoue que je fais construire 130m²+30m² et j'ai déjà peur que ce soit trop petit... j'envisage déjà d'ajouter un atelier au fond du jardin. Idéalement, il me faudrait plus de 200m² et autant de garage. On verra pour la prochaine maison.

n°24931906
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 09:03:53  answer

Aigoual a écrit :

J'oubliais: on parle de plus sérieusement d'arrêter ITER...   [:fading]  

C'est la fin d'un monde.    [:clooney3]

Il faut dire que le budget est passé de 5 à 15 milliards d'euros... en tant de crise ça fait désordre.

n°24931918
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 17-12-2010 à 09:05:43  profilanswer

Zitrone a écrit :

J'avoue que n'ai pas encore eu le temps de tout lire... J'ignore comment vous trouvez le temps d'écrire tout ça pendant vos temps libres, alors que je crois saisir que la plupart d'entre vous sont des cadres avec des postes importants et de gros horaires.

Nous réfléchissons beaucoup plus vite que la moyenne, du coup le temps qu'on passe à attendre que les autres comprennent on le met en partie à profit à réfléchir sur d'autres choses  [:julm3]  

Zitrone a écrit :

Il n'y a pas à être déconcerté, c'est attrayant mais c'est les prix ici.
Par exemple, une maison individuelle avec beaucoup de travaux :
Et un super appartement très bien situé en plein centre-ville :

Bigre, 1k€/m² en paysannerie profonde : ce n'est donc pas un mythe  :love:  

Enfin si un appart "super, neuf et bien placé" de 90m² vaut 90k€ et que vous réfléchissez à acheter un appart de 40m² à 60k€.... j'ai comme l'impression que malgré tout le prix est trop élevé  [:transparency]  (et votre loyer également dans ce cas)

IL y a confusion à mon sens.  

Le "cygne noir" ou "black Swan" est l'illustration des conséquences qui peuvent entraîner un "biais" associé plus à un ressenti qu'à un raisonnement reposant sur des hypothèses rationnelles, justifiables et opposables.  

L'exemple parfait est justement le fameux cygne noir :  
1) dans le monde entier on observe que les cygnes sont blancs
2) pendant longtemps on observe qu'il n'y a pas de cygne noir
3) on développe une idée/un biais/un "bon sens" disant que les cygnes ne peuvent que blancs et qu'un cygne de noir ne saurait exister

L'idée étant alors partagée par le plus grand nombre elle devient une "vérité de bon sens", d'autant plus solide qu'elle n'a jamais été remise en question.  
Néanmoins rien dans cette idée ne repose sur des fondements solides déterminant que tous les cygnes sont blancs.  

Le temps passe, et cetera/blabla, et un beau jour boum ! On découvre l'existence du cygne noir en Australie. A partir de là "le monde change" ;)

Maintenant transposons cela à notre propre cas :  
1) Dans le monde entier on observe des bulles immobilières
2) Toutes ces bulles ont fini en krach et ont entraîné des conséquences graves sur l'économie
3) Idée/biais = toutes les bulles immio finissent en krach, la France va connaitre son krach et ce sera le bazar
4) Cygne Noir : pas de krach ?

Personnellement je ne parie pas là-dessus   [:dks]  

Et il y a plus drôle, voyons un autre cas :  
1) Dans le monde entier l'immo monte, fortement
2) Ca monte ça monte ça monte, et ça ne baisse pas du tout sur de longues années
3) Idée/biais = l'Immo ça ne baisse jamais
4) Cygne noir : ah tiens, y'a eu un krach aux US ? Et au UK ? Et en Espagne ? Et en Irlande ?  

Choisissez votre camp  :D  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°24931947
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-12-2010 à 09:11:36  profilanswer

ouai on a pas les même valeur :p  

rappelle moi ton salaire annuel de ton couple ?

---------------
n°24931963
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 09:13:58  answer

saebalyon a écrit :

ouai on a pas les même valeur :p  

rappelle moi ton salaire annuel de ton couple ?

Salaire annuel couple net : 58k€
Coût de la maison : 248k€

n°24931977
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-12-2010 à 09:16:18  profilanswer

Aigoual a écrit :

- Les chefs de gouvernements des différents pays de l'UE songent sérieusement à laisser tomber l'Euro et étudient les solutions de repli,

Source ? :o

Nan parce qu'avant, il y aurait peut être moyen d'assouplir les dogmes de la BCE non ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24931981
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-12-2010 à 09:16:38  profilanswer

voila salaire annuel chez moi : 30000

plus gros montant annuel d'un couple dans mon entourage 38000

on a pas les meme valeur c'est pour ca ^^

quand on a le budget après on voie le monde plus grand , on a vue pator et son apart a 1 million ici :p

dison faut pas penser que tous le monde ce fait 60 000 /ans ^^

---------------
n°24931988
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2010 à 09:17:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Source ? :o

Nan parce qu'avant, il y aurait peut être moyen d'assouplir les dogmes de la BCE non ?

manger avant de picoler c'est trichet  
http://latimesblogs.latimes.com/photos/uncategorized/2008/07/03/trichet.jpg

---------------
n°24931989
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-12-2010 à 09:18:01  profilanswer

Zitrone a écrit :

J'ignore comment vous trouvez le temps d'écrire tout ça pendant vos temps libres, alors que je crois saisir que la plupart d'entre vous sont des cadres avec des postes importants et de gros horaires.

:o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24932006
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-12-2010 à 09:20:57  profilanswer

j'ai justement un poste important ou si je merde c'est 10 000 personne sans boulot , où au final je fou rien de la journée :p  

plus on a des poste important moin on boss , c'est comme l'administration (non c'est pas une légende , il boss que dale , mon bof boss 2 h par jour payer 1500 euro /mois a la poste )

Message édité par saebalyon le 17-12-2010 à 09:24:00

---------------
n°24932047
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 17-12-2010 à 09:27:01  profilanswer

Breaking new : la note souveraine de l'Irlande vient de passer à Baa1 pour Moddy's c'est-à-dire dans les dernières notes qualifiées de titre à "investir".  
Si ça descend encore ça passe en "spéculatif" pur et dur/junk bon

Ce qui veut également dire que la BCE détient désormais des actifs plus "risqués", tout comme les autres banques centrales européennes : il y a de l'effet domino dans l'air.  

Je ne vois pas encore comment ils peuvent garder des taux bas avec ça  [:fabien27]  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°24932092
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-12-2010 à 09:33:13  profilanswer

On a beau être bête, ça fait quand même mal...

---------------
n°24932101
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2010 à 09:34:01  profilanswer

en parlant de bete

http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/ [...] r=RSS-3208

Citation :

Véronique Duquesnoy est furieuse : la maison de neuf pièces qu'elle a achetée à Comines (Nord), au mois de juillet, 360 000 euros, est une "passoire". "Même lorsque le poêle est allumé, il fait 17 oC, parce que les murs sont mal isolés et que plusieurs radiateurs ne marchent pas", précise-t-elle. Les plombs ont sauté quand elle a voulu faire une raclette...

---------------
n°24932106
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-12-2010 à 09:34:48  profilanswer

Manger, c'est tricher
Vomir, c'est tenir

Message édité par Leg9 le 17-12-2010 à 09:35:04

---------------
n°24932244
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2010 à 09:52:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

en parlant de bete

http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/ [...] r=RSS-3208

Citation :

Véronique Duquesnoy est furieuse : la maison de neuf pièces qu'elle a achetée à Comines (Nord), au mois de juillet, 360 000 euros, est une "passoire". "Même lorsque le poêle est allumé, il fait 17 oC, parce que les murs sont mal isolés et que plusieurs radiateurs ne marchent pas", précise-t-elle. Les plombs ont sauté quand elle a voulu faire une raclette...

Qu'elle isole par l'extérieur déjà, une maison à Comines étant moche, ce serait une bénédiction.

---------------
n°24932261
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-12-2010 à 09:55:05  profilanswer

on a pas encore inventé d'isolation par l'extérieur transparente pour les bâtiments de caractère ? :o (genre résines)

n°24932281
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2010 à 09:57:49  profilanswer

Transparente je ne sais pas, mais t'as pas mal d'enduits actuellement il me semble.

Sinon si t'as envie d'une maison Duplo ya des bardages en plastique [:ddr555]

---------------
n°24932285
sylvainlel​eu
Posté le 17-12-2010 à 09:58:12  profilanswer

tu peux nous mettre le plan de la maison que tu construis ?

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°24932300
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 09:59:38  answer

sylvainleleu a écrit :

tu peux nous mettre le plan de la maison que tu construis ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°24932566
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 17-12-2010 à 10:26:50  profilanswer

Manger c'est tricher
Grignoter c'est gérer  

---------------
Steam ID | Strava
n°24932609
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2010 à 10:30:31  profilanswer

[:ddr555]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24932697
tranxen_20​0
Posté le 17-12-2010 à 10:36:49  profilanswer

saebalyon a écrit :

lol c'est beau de rêver , j'ai trouver la future maison de marc lol : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=d_px

2.000€ le m2 à Porto Vecchio, c'est carrément pas cher (8.000€ pour les biens d'exception) :o  

Tu peux faire vivre 50 parisiens là dedant.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6617  6618  6619  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)