| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 10:36:49 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 17-12-2010 à 10:39:01 --------------- Steam ID | Strava |
tranxen_200 | Et encore, j'suis généreux parce que ça fait 24m2 par personne. |
tranxen_200 | C'est mort ici pour un vendredi. |
arthas77 | La chute de la neige ne venant pas, on attend la chute des prix immobiliers |
shamatoo |
|
kenzo44 | Elfe a du prendre un RTT c'est pour ça EDIT : Ah non Message édité par kenzo44 le 17-12-2010 à 11:39:56 |
kenzo44 | Un WE à Pekin, mais loool quoi ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:44:08 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
elfe_errant A consommer avec modération | (en plus on est en train de regarder pour partir 5 jours à Shanghai avec une copine |
galak Revenez :( |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-12-2010 à 11:49:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore | Leg9 est tombé dans le piège Message édité par Babouchka le 17-12-2010 à 11:50:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Leg9 Fire walk with me |
AH§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah... le touriste il a essayé de faire... mais il m'a dit que de ce point de vue aussi c'était passablement naze.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_erant |
|
fiston avatar à n° |
|
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Elle commence à peine à bosser, spour ca (2 ans de moins). Mais elle est ingé, elle a une vraie valeur ajoutée elle
Sisi Les 100k$ annuels rentrent aussi en compte Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 17-12-2010 à 12:01:31 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-12-2010 à 12:02:15 |
seabee |
|
seabee |
|
Miles_Teg91 |
Chacun a une vision de la "vraie" vie, qui dépend de son milieu social et professionnel Message édité par elfe_errant le 17-12-2010 à 12:05:18 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 17-12-2010 à 12:07:08 --------------- Steam ID | Strava |
elfe_erant |
|
J'y ai passé que 2 mois pour l'instant, a priori je trouve que c'est moins élevé qu'à Paris... Elle va foutre 50k$ de côté par an en gros (et elle est dépensière)
VC, t'as oublié de switcher de compte Je vois pas de quoi tu parles ? 50k$ c'était pas mon salaire converti en $ ? Message édité par elfe_errant le 17-12-2010 à 12:07:30 |
radioactif Mighty mighty man | Localisation: Paris Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-12-2010 à 12:09:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |