Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4878 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6602  6603  6604  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24916232
pilef
Posté le 15-12-2010 à 16:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

D'ici 10 ans ca existe plus les bouquins papier. T'auras qu'à acheter un Ipad/Kindle machin et tu auras des dizaines de milliers de bouquins dans ton salon.

C'est ce que je me tue à dire depuis 1974 : on a moins besoin de place qu'avant pour à peu près tout.

[/J'ai pas d'enfant] :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 16:42:54  profilanswer

n°24916235
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 16:43:12  answer

Marc a écrit :

Toujours dans les bons coups. Apparement tu n'as pas compris.

Sauf ton respect, toi non plus.

n°24916242
aspegic500​mg
Posté le 15-12-2010 à 16:43:41  profilanswer

:D

"je la ven 40 euro
car otre ki arive"

n°24916245
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-12-2010 à 16:43:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

D'ici 10 ans ca existe plus les bouquins papier. T'auras qu'à acheter un Ipad/Kindle machin et tu auras des dizaines de milliers de bouquins dans ton salon.

C'est ce que je me tue à dire depuis 1974 : on a moins besoin de place qu'avant pour à peu près tout.

Bullshit. C'est comme voyager depuis son PC, un bouquin sans tourner les pages ca n'a aucune saveur :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24916262
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 16:44:55  answer

elfe_errant a écrit :

D'ici 10 ans ca existe plus les bouquins papier.

On fait le pari ? On pari ta femme (avec son salaire) [:prodigy]

n°24916269
Professor
Posté le 15-12-2010 à 16:45:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bullshit. C'est comme voyager depuis son PC, un bouquin sans tourner les pages ca n'a aucune saveur :o

Haaaa après le HS : Cinema vs Home cinema

Le HS : La taille des écrans de TV

Maintenant le HS : Livre vs livre numérique

[:cytrouille]

n°24916284
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-12-2010 à 16:46:43  profilanswer

c'est bien gentil tout ca, mais combien faut'il par mois pour vivre convenablement ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24916286
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-12-2010 à 16:47:03  profilanswer

Professor a écrit :

Désolé :/

---------------
n°24916307
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-12-2010 à 16:48:01  profilanswer

J'ai déjà le pari en cours avec une copine qui bosse dans l'édition :D

Le dernier du style, c'était "Facebook n'est pas un effet de mode mais va devenir un géant du web et un truc indispensable", et ils commencent déjà à reconnaitre que je suis en train avoir raison :o

n°24916330
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 16:50:17  answer

[:-odysseus-]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 16:50:26
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 16:50:17  profilanswer

n°24916331
Hrolf
Posté le 15-12-2010 à 16:50:18  profilanswer

Volkhen a écrit :

Le jour où je fais construire, il me faut un salle qui serve de bibliothèque : de la place pour les bouquins, un bon fauteuil et de quoi avoir les boissons au frais. Et une bonne insonorisation pour être vraiment tranquille.

Le plus important pour une bibliothèque : Super lumineuse, genre plein sud avec une baie vitrée [:cerveau lent] .

Comme ça tu peux bouquiner au soleil bien au chaud dans un super fauteil ...

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24916340
elfe_erran​t
Posté le 15-12-2010 à 16:50:53  profilanswer

Professor a écrit :

Nan mais c'est pas vraiment HS : Un logement, c'est fait pour y vivre et faire ses activités habituelles. Si demain toutes tes activités prennent -50% de place, t'as moins besoin de place dans ton logement.

La TV est plus un meuble comme à l'époque de Leg, c'est un truc que t'accroches au mur. Les cuisinières sont de plus en plus petites, et avec la livraison par le net t'as plus besoin de faire d'énormes stocks de bouffe. Les livres, photos, CDs, films etc sont stockés numériquement.

etc. etc.

Ca joue dans la recherche d'un appartement qui répond à tes besoins, le fait que les besoins évoluent.

Message cité 4 fois
Message édité par elfe_errant le 15-12-2010 à 16:51:16
n°24916355
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 16:51:52  profilanswer

non mais pour ça, il faut accepter d'habiter loin, genre a aulnoye aymerie ou a flétrange :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°24916362
Hrolf
Posté le 15-12-2010 à 16:52:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le dernier du style, c'était "Facebook n'est pas un effet de mode mais va devenir un géant du web et un truc indispensable", et ils commencent déjà à reconnaitre que je suis en train avoir raison :o

Celui du bouquin, je le tiens quand tu veux !
Le journal papier va peut être dégager, mais les bouquins c'est pas demain la veille :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24916377
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-12-2010 à 16:53:35  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Intéressant. Ta prédiction sur l'évolution des prix de l'immo , on peut l'avoir ? :o

---------------
n°24916396
Volkhen
Posté le 15-12-2010 à 16:54:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais une bibliothèque ça a de suite plus de classe "voilà une partie de ma collection" que 1Go de données sur le dernier iRead de Apple. Et sentir physiquement qu'on approche de la fin d'un roman... un pauvre "page : 450/470" ne peut s'y mesurer.
J'admets par contre que pouvoir choisir la taille de police (voire, la police), zoomer, avoir des liens vers des ressources web ou d'autres œuvres, peut être avoir une musique d'ambiance fournie directement avec et lue par l'iBook ça peut le faire ou avoir un peut d'interaction (cf certains webcomics qui ont une version en flash avec un peu d'animation en plus de la version normale). Mais sauf erreur, ce n'est pas encore dispo.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24916410
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 15-12-2010 à 16:56:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Nan mais c'est pas vraiment HS : Un logement, c'est fait pour y vivre et faire ses activités habituelles. Si demain toutes tes activités prennent -50% de place, t'as moins besoin de place dans ton logement.

La TV est plus un meuble comme à l'époque de Leg, c'est un truc que t'accroches au mur. Les cuisinières sont de plus en plus petites, et avec la livraison par le net t'as plus besoin de faire d'énormes stocks de bouffe. Les livres, photos, CDs, films etc sont stockés numériquement.  

etc. etc.

Ca joue dans la recherche d'un appartement qui répond à tes besoins, le fait que les besoins évoluent.

Tu devrais faire commercial chez Natixis, vendre des appartements "contemporains adaptés à l'homme moderne". [:iiiii]

n°24916436
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2010 à 16:57:48  profilanswer

starfox a écrit :

Tu devrais faire commercial chez Natixis, vendre des appartements "contemporains adaptés à l'homme moderne". [:iiiii]

Le smiley [:ddr555]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24916441
Volkhen
Posté le 15-12-2010 à 16:57:55  profilanswer

Hrolf a écrit :

Le plus important pour une bibliothèque : Super lumineuse, genre plein sud avec une baie vitrée [:cerveau lent] .

Comme ça tu peux bouquiner au soleil bien au chaud dans un super fauteil ...

En hiver. Lorsqu'il vient de neiger mais qu'il fait plein soleil, tu es au chaud, avec ta bouteille de vin et un bon livre, personne pour te casser les couilles.
/me vieux con avant l'heure

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24916458
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 16:58:59  answer

Le soucis avec Elfe, c'est qu'il pense que les gens autour de lui (lui inclus) = le monde.
Combien de iBidules iLecture vendu par la Pomme depuis la sortie ? Une idée du ratio Nombre Ibidule/6 Milliards ? As-tu au moins une idée du nombre de livres papiers qu'il se vend Vs Nombre d'iBidules ?

Bref, du Bullshit comme d'hab... Et donc je préviens la modération de ce pas. [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 16:59:47
n°24916485
shamatoo
Posté le 15-12-2010 à 17:00:37  profilanswer

C'est vrai que l'immobilier va demander de moins en moins de place, avec les techniques modernes.
Ca permettra de vendre des apparts actuellement trop petits,grace a un nouveau mode de vie.
Chaque fois que je visite les ruines d'une ville Romaine, je suis frappé par l'exiguité des chambres, les "cubiculum".
Des trucs genre 1m50 ou deux m sur trois, juste  la place pour rentrer un lit et un coffre.
Je crois que les japonais y sont déjà, ça peut s'étendre aux grandes villes française, avec l'augmentation du M².
Bon, c'est vrai que le romain de base ne cuisinait pas, mangeait dans des sortes de Mc Do de l'époque, se lavait aux bains publics, se distrayait au cirque, et ne rentrait chez lui que pour dormir.
Pas vraiment le genre de certains qui veulent se construire leur petit monde à part dans leur logement.

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 15-12-2010 à 17:03:35
n°24916493
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 15-12-2010 à 17:01:50  profilanswer

Le cinéma, la discussion "province = trou", et maintenant la bibliothèque et les livres : ça n'aura pas durer longtemps les posts sur l'immo du Elfe  :o

Ces HS deviennent insupportables, il va y avoir du [:gregosv]

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 15-12-2010 à 17:03:22

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°24916540
Volkhen
Posté le 15-12-2010 à 17:05:23  profilanswer

shamatoo a écrit :

C'est vrai que l'immobilier va demander de moins en moins de place, avec les techniques modernes.
Ca permettra de vendre des apparts actuellement trop petits,grace a un nouveau mode de vie.
Chaque fois que je visite les ruines d'une ville Romaine, je suis frappé par l'exiguité des chambres, les "cubiculum".
Des trucs genre 1m50 ou deux m sur trois, juste  la place pour rentrer un lit et un coffre.
Je crois que les japonais y sont déjà, ça peut s'étendre aux grandes villes française, avec l'augmentation du M².

Ça dépend, plus de place disponible peut dire plus de choses faisables : home cinema, bibliothèque, bureau (HS télétravail), pièces pour le PC / billard, atelier perso pour les bricoleurs ou artistes etc. pas besoin de gosses pour utiliser un manoir.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24916611
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 17:11:19  profilanswer

et pour recauser immo /recentrer

si vous prenez trop grand comme logement il faudra chauffer et entretenir

pastor, contrairement a fender va pas etre obligé de boucher les trous d'aération et de court circuiter la vmc ...

---------------
n°24916627
Professor
Posté le 15-12-2010 à 17:12:25  profilanswer

Volkhen a écrit :

Ça dépend, plus de place disponible peut dire plus de choses faisables : home cinema, bibliothèque, bureau (HS télétravail), pièces pour le PC / billard, atelier perso pour les bricoleurs ou artistes etc. pas besoin de gosses pour utiliser un manoir.

Pour moi, sans vouloir faire de pub à une certaine voiture, le luxe c'est l'espace !
Et je ne parle pas qu'à Paris.

J'aime(rais) avoir un salon spacieux où les canapés ne prennent pas toute la place.
J'aime(rais) avoir des pièces qui ne "servent à rien" : Salle de jeux, cuisine d'été, atelier ...
J'aime(rais) avoir un grand jardin pour que les plus proches voisins ne m'envoient pas les fumées de leur barbecue.
etc...

n°24916635
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 17:13:01  answer

vapeur_cochonne a écrit :

pastor, contrairement a fender va pas etre obligé de boucher les trous d'aération et de court circuiter la vmc ...

C'est ce que je fais dans mon 35m2, car avec mes 2 pauvres radiateurs electriques...
:sweat:

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 17:13:22
n°24916640
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 17:13:20  profilanswer

Professor a écrit :

Pour moi, sans vouloir faire de pub à une certaine voiture, le luxe c'est l'espace !

J'aime(rais) avoir un salon spacieux où les canapés ne prennent pas toute la place.
J'aime(rais) avoir des pièces qui ne "servent à rien" : Salle de jeux, cuisine d'été, atelier ...
J'aime(rais) avoir un grand jardin pour que les plus proches voisins ne m'envoient pas les fumées de leur barbecue.
etc...

si je refait une maison, je me limite a 160m²  
+ pe une veranda

---------------
n°24916643
shamatoo
Posté le 15-12-2010 à 17:13:27  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Le cinéma, la discussion "province = trou", et maintenant la bibliothèque et les livres : ça n'aura pas durer longtemps les posts sur l'immo du Elfe  :o  

Ces HS deviennent insupportables, il va y avoir du [:gregosv]

Faut bien meubler un peu, le sujet, normalement, c'est le Krach, qu'on nous promet depuis six ans.
En fait, on ne voit rien venir, c'est l'arlesienne,ce krach.
Alors, comme on ne peut pas passer six ans a dire "et alors, ce krach, c'est pour quand?", il faut bien trouver des sujets de discussion tournant autour de l'immobilier, la taille des apparts et des pièces, pour quel usage, etc.

n°24916648
Professor
Posté le 15-12-2010 à 17:14:12  profilanswer

et pour recauser immo /recentrer

si vous prenez trop grand comme logement il faudra chauffer et entretenir

C'est vrai ... mais c'est aussi ça le "luxe"   [:julm3]  
Pouvoir se payer le chauffage de ses 250 m²

n°24916664
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 17:15:56  profilanswer

Professor a écrit :

C'est vrai ... mais c'est aussi ça le "luxe"   [:julm3]  
Pouvoir se payer le chauffage de ses 250 m²

trop de charges, ça oblige a bosser, ça rend esclave

---------------
n°24916711
elfe_erran​t
Posté le 15-12-2010 à 17:20:02  profilanswer

Volkhen a écrit :

Mais une bibliothèque ça a de suite plus de classe "voilà une partie de ma collection" que 1Go de données sur le dernier iRead de Apple. Et sentir physiquement qu'on approche de la fin d'un roman... un pauvre "page : 450/470" ne peut s'y mesurer.
J'admets par contre que pouvoir choisir la taille de police (voire, la police), zoomer, avoir des liens vers des ressources web ou d'autres œuvres, peut être avoir une musique d'ambiance fournie directement avec et lue par l'iBook ça peut le faire ou avoir un peut d'interaction (cf certains webcomics qui ont une version en flash avec un peu d'animation en plus de la version normale). Mais sauf erreur, ce n'est pas encore dispo.

Ah non mais je suis bien d'accord, j'ai même pas d'Iphone  [:cosmoschtroumpf]  
Ca empeche pas de prévoir les tendances.  

shamatoo a écrit :

Bon, c'est vrai que le romain de base ne cuisinait pas, mangeait dans des sortes de Mc Do de l'époque, se lavait aux bains publics, se distrayait au cirque, et ne rentrait chez lui que pour dormir.
Pas vraiment le genre de certains qui veulent se construire leur petit monde à part dans leur logement.

T'es ironique je sens, mais y'a clairement un changement de mentalité et d'approche du logement. Un peu comme l'évolution du transport et la mondialisation influe et va influer sur le marché immo (/elfe)

Tu ne comprends décidemment rien  :/

l'immo est dépendant du mode de vie des habitants (comme l'exode rural et ce genre de trucs). La conso a évolué, le marché évolue. Une maison, on vit dedans au final, logique que ca s'adapte au mode de vie [:elfe_smileys:5]

n°24916720
pilef
Posté le 15-12-2010 à 17:20:36  profilanswer

elfe_errant a écrit :

etc. etc.

Tu peux m'expliquer en quoi un enfant prend moins de place aujourd'hui qu'hier ? Tu comptes acheter une console de jeux à tes enfants comme seul jouet ?

Et les vêtements ? Et l'espace destiné à recevoir des amis, c'est réduit aussi grace à facebook ? :D

Question personnelle : Au bureau tu n'imprimes rien et tu lis tous tes documents reçus électroniquement sur l'écran de ton ordinateur ? Si oui, combien de personnes autour de toi font la même chose ?

Professor a écrit :

etc...

+1

+ pe une veranda

Et si ton salaire double ou triple, tu te limiteras toujours à 160m² ?

n°24916740
Volkhen
Posté le 15-12-2010 à 17:22:17  profilanswer

Avec suffisamment de terrain, chauffage par pompe à chaleur. Points bonus si tu as ton propre bout de lac.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24916792
pilef
Posté le 15-12-2010 à 17:28:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

T'es ironique je sens, mais y'a clairement un changement de mentalité et d'approche du logement. Un peu comme l'évolution du transport et la mondialisation influe et va influer sur le marché immo (/elfe)

Tu confonds cause et conséquence. La taille des logements diminue parce que les prix augmentent, pas par évolution de la mentalité des acheteurs. De l'aveu même des promoteurs, ils réduisent les surfaces pour rendre leurs biens accessibles malgré la hausse des prix.

Je connais beaucoup de parisiens qui ont mis deux enfants dans la même chambre et je peux te garantir que ce n'est pas par choix ou par - je te cite - "changement de mentalité", mais bien parce que disposer d'une pièce supplémentaire n'était pas dans leurs moyens.

n°24916799
elfe_erran​t
Posté le 15-12-2010 à 17:28:48  profilanswer

pilef a écrit :

Tu peux m'expliquer en quoi un enfant prend moins de place aujourd'hui qu'hier ? Tu comptes acheter une console de jeux à tes enfants comme seul jouet ?

Très bon exemple : effectivement, les gosses prennent de moins en moins de place avec l'émergence des consoles de jeu et ce genre de trucs. Tu peux même louer des jeux plus classiques (plastiques, bois etc) par internet, tu en recois 3 différents par moi sans t'encombrer car tu renvoies les anciens. C'est anecdotique, mais oui même les gosses prennent moins de place.

pilef a écrit :

Et les vêtements ? Et l'espace destiné à recevoir des amis, c'est réduit aussi grace à facebook ? :D

Question personnelle : Au bureau tu n'imprimes rien et tu lis tous tes documents reçus électroniquement sur l'écran de ton ordinateur ? Si oui, combien de personnes autour de toi font la même chose ?

Les vêtements ca a pas beaucoup bougé. Sinon au bureau ouais, j'imprime pas grand chose. Et tout le monde fait ca, mais bon on est une boite pleine de geeks donc c'est pas représentatif.  
Il y aura toujours une part de la population qui aura besoin de support papier machin (les vieux genre Leg :o) mais même eux commencent à s'habituer à la technologie etc (ma grand mère est sur FB :D) et il y aura de toute manière un développement des technologies pour aller répondre à leur demande précise. Quand à la nouvelle génération, elle est née avec.  

Si les TEC continuent à se développer et l'essence à se raréfier, plus besoin de garage non plus pour un grand nombre de la population; etc etc.  

Je persiste à croire qu'on aura de moins en moins besoin de place si l'on continue à miniaturiser et/ou externaliser les loisirs. Les gens ont plus besoin d'1ha de terrain pour se nourrir depuis qu'on a inventé le supermarché  [:heow]

n°24916821
elfe_erran​t
Posté le 15-12-2010 à 17:31:23  profilanswer

pilef a écrit :

Tu confonds cause et conséquence. La taille des logements diminue parce que les prix augmentent, pas par évolution de la mentalité des acheteurs. De l'aveu même des promoteurs, ils réduisent les surfaces pour rendre leurs biens accessibles malgré la hausse des prix.

Je connais beaucoup de parisiens qui ont mis deux enfants dans la même chambre et je peux te garantir que ce n'est pas par choix ou par - je te cite - "changement de mentalité", mais bien parce que disposer d'une pièce supplémentaire n'était pas dans leurs moyens.

Ah mais je nie pas le fait que la hausse des prix crée des problèmes, tout est loin d'être rose [:cosmoschtroumpf]  
Par contre, l'évolution actuelle de la société apporte aussi des solutions (s'expatrier, bosser de chez soi et loin...)

n°24916828
Hrolf
Posté le 15-12-2010 à 17:32:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu ne comprends décidemment rien  :/

l'immo est dépendant du mode de vie des habitants (comme l'exode rural et ce genre de trucs). La conso a évolué, le marché évolue. Une maison, on vit dedans au final, logique que ca s'adapte au mode de vie [:elfe_smileys:5]

J'aimerais bien qu'on me démontre ça un jour tiens, pour moi si y'a bien un ruc qui évolu jamais c'est bien le marché.
Les produits évoluent en fonction du moment mais le marché lui rien du tout, il est toujours demandeur exactement des mêmes choses et exactement avec les même tendance et ce aussi loin que j'arrive à remonter dans l'histoire  :lol:

---------------
n°24916850
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 17:34:39  profilanswer

pilef a écrit :

Et si ton salaire double ou triple, tu te limiteras toujours à 160m² ?

ouais, d'ailleurs je bouffferais pas 2 steack le midi non plus

Message édité par vapeur_cochonne le 15-12-2010 à 17:35:15

---------------
n°24916859
elfe_erran​t
Posté le 15-12-2010 à 17:35:16  profilanswer

Hrolf a écrit :

J'aimerais bien qu'on me démontre ça un jour tiens, pour moi si y'a bien un ruc qui évolu jamais c'est bien le marché.
Les produits évoluent en fonction du moment mais le marché lui rien du tout, il est toujours demandeur exactement des mêmes choses et exactement avec les même tendance et ce aussi loin que j'arrive à remonter dans l'histoire  :lol:

:??:  

Exode rural dans le XIXe par exemple ? (siècle, pas quartier :o)

(ou alors j'ai pas compris la question, mais c'est normal y'a un pot de Noël au boulot :D)

n°24916883
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-12-2010 à 17:37:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est marrant j'ai justement testé la galaxy tab tout à l'heure: pour lire un bouquin dans le métro c'est pas mal du tout!

Bon je parle évidemment des bouquins sans saveur: dessus tu lis feuillette du Musso, du levy, de la SF... pour les vrais livres tu continues sur papier :o

---------------
More GG, more skill
n°24916907
Professor
Posté le 15-12-2010 à 17:39:21  profilanswer

+ pe une veranda

Moi si je refais une maison je vise les 400 m²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6602  6603  6604  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)