| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 01-06-2007 à 13:33:49 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 13:33:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:34:04 ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 01-06-2007 à 13:41:43 |
Taliesim |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Taliesim |
|
|
Taliesim |
|
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 01-06-2007 à 13:58:22 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 13:57:52 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Taliesim |
Message cité 3 fois Message édité par Taliesim le 01-06-2007 à 14:02:25 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Babouchka You're no fun anymore | Un fonctionnaire qui participe à une négociation ? fake §§ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Taliesim |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-06-2007 à 14:15:48 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Mon dieu, la fonction de raclure par essence
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, pour les négociations, il est évident qu'il faille négocier en net, voire même en net mensuel.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 01-06-2007 à 14:28:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Le jour où j'ai percuté que le moindre euro d'augmentation auquel consentirait mon manager serait un euro de moins sur ses résultats, et donc un euros de moins pour sa nouvelle BMW... j'ai soudain saisi que son oeil triste et humide, son coté "bon pote", son air désolé de ne vraiment pas pouvoir accéder à ma demande pourtant légitime, méritait l'Oscar.
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Leg9 Fire walk with me |
Nût!
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
polionamen Hop |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ou pas. |
phila | Les professionnels de la Fnaim affichent un moral au beau fixe...
|
Kayou |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-06-2007 à 15:09:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |