Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4904 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6572  6573  6574  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24888568
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-12-2010 à 23:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ov3rflow a écrit :

Les velux au dessus du lit, c'est chiant quand il pleut  :o  

/aigrit

Il existe des Velux anti-bruit (gamme gran confort), après je sais pas ce que ça vaut.
Au pire on a une deuxième chambre au RDC.

Fender a écrit :

Désolé, mais perso, j'ai un peu de mal à comprendre comment vous pouvez vous réjouir qu'avec des revenus de couple de ministres (12000€/mois) on en soit réduit à se loger dans un 85m², au 6ème sans ascenseur (les chambres de bonne basses de plafond réunies, quoi, en haussmannien dans le texte), dans un quartier certes correct mais même pas exceptionnel et avec des travaux pour presque 10% du prix.
J'voudrais bien être content pour Pastor, mais la signification de cet achat est pour moi trop représentative de l'état de déliquescence de notre société, le drame arrive et il est pour bientôt. Le Krach ne nous fera pas rire quand il arrivera, loin de là... même les locataires qui l'attendaient patiemment pleureront.

On se réjouit pas qu'il en soit réduit à ça, on se réjouit qu'il soit content et heureux.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 23:07:26  profilanswer

n°24888604
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 12-12-2010 à 23:09:49  profilanswer

Fender a écrit :

Désolé, mais perso, j'ai un peu de mal à comprendre comment vous pouvez vous réjouir qu'avec des revenus de couple de ministres (12000€/mois) on en soit réduit à se loger dans un 85m², au 6ème sans ascenseur (les chambres de bonne basses de plafond réunies, quoi, en haussmannien dans le texte), dans un quartier certes correct mais même pas exceptionnel et avec des travaux pour presque 10% du prix.
J'voudrais bien être content pour Pastor, mais la signification de cet achat est pour moi trop représentative de l'état de déliquescence de notre société, le drame arrive et il est pour bientôt. Le Krach ne nous fera pas rire quand il arrivera, loin de là... même les locataires qui l'attendaient patiemment pleureront.

Pareil ça m'a un peu déprimé..

Plus la hausse continue, plus le gadin va être grand.  

Ou alors on va aller vers l'infini et l'au delà.... pas réjouissant non plus.

n°24888608
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 12-12-2010 à 23:10:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il existe des Velux anti-bruit (gamme gran confort), après je sais pas ce que ça vaut.
Au pire on a une deuxième chambre au RDC.

Ha? je connaissais pas  :jap:  

n°24888611
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2010 à 23:10:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

On se réjouit pas qu'il en soit réduit à ça, on se réjouit qu'il soit content et heureux.

Mais content et heureux de quoi ? de vivre comme un ouvrier d'il y a 25 ans alors qu'il devrait vivre comme un PDG ?
Non mais vraiment, tout va bien, quoi... [:implosion du tibia]

n°24888629
grouuik
Posté le 12-12-2010 à 23:12:42  profilanswer

pastor a écrit :

en fait, je l'ai visité dans l'heure ou l'annonce seloger est sortie.
il etait 850000, j'ai fait une offre a 810 sans condition suspensive
(oui je sais, le dingue, c'est mon chasseur d'appartement qui me l'a conseillé, le marché actuel à paris étant tellement dingue que c'est un bon moyen de sortir du lot lorsque plusieurs personnes sont intéressées )
le proprio m'a fait une contre-offre le lendemain a 825000 et je l'ai acceptée .

[:fegafobobos:2]  

Putain, mettre 30 ans de SMIC d'économies et s'endetter au taquet -sur 20 ans comme un ouvrier- quand on gagne près de 10x le salaire moyen...  

Tout ca pour un apparat parisien pas grand, au 6ème sans ascenseur...

Pays de dingues
 [:bastian:3]  

n°24888657
johnbroot
n00b Inside
Posté le 12-12-2010 à 23:15:18  profilanswer

Fender a écrit :

[:elfe_smileys:3] ? [:hahaguy]  

Il n'y a que des incultes patentés, inspecteur khal like, pour croire que de telles divergences de prix sont concrètement tenables et ce qui est le pire: s'en réjouir (effet tas d'or sous les fesses).  [:luxy]

Message édité par johnbroot le 12-12-2010 à 23:17:18

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°24888662
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-12-2010 à 23:16:00  profilanswer

Fender a écrit :

+1  :/

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24888686
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2010 à 23:18:07  profilanswer

grouuik a écrit :

[:fegafobobos:2]  

Putain, mettre 30 ans de SMIC d'économies et s'endetter au taquet -sur 20 ans comme un ouvrier- quand on gagne près de 10x le salaire moyen...  

Tout ca pour un apparat parisien pas grand, au 6ème sans ascenseur...

Pays de dingues
 [:bastian:3]  

:non: 60 ans de smic, environ :o

n°24888768
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-12-2010 à 23:27:31  profilanswer

calagan57 a écrit :

Je te taquine  :jap:  c'est juste une petite revanche quand toi , stef, le pitbull et les autres traitaient les personnes conscientes et lucides comme moi d'illuminés!  :o

faudrait pas faire passer la chance pour de l'habileté, la conscience pour de la bêtise ( et à l'inverse l'inconscience pour de l'intelligence) et la prudence pour de de la couardise ;)

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 12-12-2010 à 23:29:08
n°24888813
patx3
Posté le 12-12-2010 à 23:32:44  profilanswer

Fender a écrit :

ce sera moins bien le jour où un gouvernement avec des couilles décidera que les zones à densifier pourront être reconstruites avec des projets de logement bénéficiant de déclarations d'utilité publique, expropriation, démolition et reconstruction...

Euh, même avec un gouvernement de type mélanchon, ce n'est pas prêt de changer...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 23:32:44  profilanswer

n°24888831
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 23:35:02  answer

patx3 a écrit :

Euh, même avec un gouvernement de type mélanchon, ce n'est pas prêt de changer...  :whistle:

Et qu'est ce que t'en sais ? t'es devin ?  :sarcastic:  

:o  

n°24888839
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2010 à 23:35:48  profilanswer

patx3 a écrit :

qu'est-ce qui te fait croire ça ?
ça existe déjà, hein, c'est juste très rare, pour l'instant, mais l'arsenal juridique pour permettre ton expropriation et la constructions d'immeubles à la place de ta zone pavillonnaire existe déjà [:beleg]

n°24888872
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-12-2010 à 23:39:53  profilanswer

c'est stefsamy qui fera les cocktails :jap:

n°24889006
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-12-2010 à 23:54:20  profilanswer

Fender a écrit :

J'aimerai y croire, mais les comportements sont tellement surprenants, irrationnels, qu'à la rigueur, des prix parisiens en hausse encore pendant des années me semble complètement délirant ... donc possible, voire probable.

Même les plus anti-krach n'avaient pas envisagés un tel rebond (sur Paris du moins), au pire une hausse parallèle à l'inflation. On pensait que les gens ne pourraient plus trouver de thune, qu'ils avaient raclé au maxi leur fond de tiroir ...

Donc, bon, je suis désillusionné ...enfin pour Paris, pour la province, j'espère encore. De toute façon, j'ai pas le choix!

n°24889016
patx3
Posté le 12-12-2010 à 23:55:10  profilanswer

Fender a écrit :

qu'est-ce qui te fait croire ça ?
ça existe déjà, hein, c'est juste très rare, pour l'instant, mais l'arsenal juridique pour permettre ton expropriation et la constructions d'immeubles à la place de ta zone pavillonnaire existe déjà [:beleg]

Tout est toujours possible effectivement, on peut toujours raser les forêts, détruire les golfs pour favoriser la construction d'immeubles effectivement. :jap:

Et si on commençait par le bois de Boulogne et le bois de Vincennes ??? Après tout, ça ne sert à rien une forêt alors qu'on pourrait y loger quelques centaines de milliers d'habitants supplémentaires !!!! :D

n°24889088
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-12-2010 à 00:05:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Tout est toujours possible effectivement, on peut toujours raser les forêts, détruire les golfs pour favoriser la construction d'immeubles effectivement. :jap:

Et si on commençait par le bois de Boulogne et le bois de Vincennes ??? Après tout, ça ne sert à rien une forêt alors qu'on pourrait y loger quelques centaines de milliers d'habitants supplémentaires !!!! :D

Justement, dans un souci de maintien des forêts et des zones humides, c'est par les zones construites de façon insuffisamment dense qu'on commencera :o

n°24889235
iosys99
Authentique aigri
Posté le 13-12-2010 à 00:28:27  profilanswer

C'est pas parce qu'il est content qu'on doit l'être :/
Il y a des mecs qui sont content de tuer ou autres :o
Mais bon, on est tous riche que plus de 90% de la planete alors à quoi bon raisonner.

"Les autres ? AHAHA"

/aigri à mort
/aigri encore plus
/aigri tendance terroriste

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°24889654
Modération
Posté le 13-12-2010 à 02:30:18  answer

aspegic500mg a écrit :

Je ne demande qu'à entendre le "bon" sens :jap:  

aspegic500mg a écrit :

Pantin et St Ouen, la blague, c'est en plein paris, aucune différence de milieu de vie :sarcastic:

aspegic500mg a écrit :

Ouais, les mêmes que ceux que je vois ensuite en province et qui me disent qu'ils pensaient se sentir bien là-bas, mais qu'avec le recul c'était une vie de merde et que jamais ils n'y retourneront, même pour 3000€ par mois (comparé à leur 1500 en province)
On "peut" effectivement se plaire à Paris, quand on a un logement dans lequel on ne se marche pas dessus, pas 2h30 de transport par jour, un boulot intéressant auquel on ne va pas à reculons pendant l'interminable trajet, pas un salaire médiocre ou des horaires de merde empêchant de profiter des quelques trucs qu'on ne pourrait pas trouver ailleurs... en gros, 0,3% de la population de RP  [:petrus75]

bon, on se calme, ça commence à ressembler à du troll là ...

n°24889716
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-12-2010 à 03:18:30  profilanswer

andhar a écrit :

J'aimerai y croire, mais les comportements sont tellement surprenants, irrationnels, qu'à la rigueur, des prix parisiens en hausse encore pendant des années me semble complètement délirant ... donc possible, voire probable.

Même les plus anti-krach n'avaient pas envisagés un tel rebond (sur Paris du moins), au pire une hausse parallèle à l'inflation. On pensait que les gens ne pourraient plus trouver de thune, qu'ils avaient raclé au maxi leur fond de tiroir ...

Donc, bon, je suis désillusionné ...enfin pour Paris, pour la province, j'espère encore. De toute façon, j'ai pas le choix!

Pour Paris, les professionnels les plus haussiers semblent inquiets : les prix ne correspondent plus à la réalité du marché. Je repense surtout à mon hypothèse d'un marché temporairement alimenté par des "investisseurs" (des particuliers petit-porteurs) déçu de la bourse:
- ils ont pas mal de moyens
- ne connaissent pas la valeurs réelle de ce qu'ils achètent
- s'extasient devant la perspective d'avoir 3% de rendement par an

En tout cas, il est pratiquement acquis que ce ne sont pas des primo-accédant qui peuvent acheter, hors, ce sont normalement heu qui alimentent le marché en permétant à des secundo-accédant de réaliser à leur tour leur proger (et compensant les décès en bout de chaine).

Les étrangers sont soit issue de pays déjà en crise (j'imagine mal un américain se ruiner pour acheter une chambre de bonne aux prix d'un confortable appart à New-York), et je vois mal des princes Saoudiens investir dans des miteux de la capitale française

Bref, pour moi, le mécanisme du marché :

1) de ces investisseurs qui ont retirer des billes de la bourse pour faire un investissement dans la Pierre, sur des petites surface (souvenez vous, début 2010, les petites surfaces partaient à toute vitesse), Principalement à Paris et dans certaines grandes villes

2) Par leur achat, ils permettent aux vendeurs de faire monter les enchères sur les biens familiaux, ce qui entraine une hausse maintenant en banlieue (ce que montre le dernier Friggit)

3) Ca se prolongera certainement par une hausse dans les villa dans le Sud de la France (les actuels vendeur d'appart familiaux qui prennent leur retraite  :sol: )

Par contre (province):

- les prix en province restent bien inférieurs à ceux du pic de 2006/2007, le crack est toujours d'actualité
- le nombre de transactions en province a cessé d'augmenter en novembre  
- le montant global des transactions reste bas comparé à 2006

Pour moi, le phénomène des investisseurs est plus limité (mélange entre Scelier qui attire vers le neuf et "Paris, ça ne baissera jamais" ), et on a ainsi un marché plus à l'état brut. On remarque là que l'effet de la baisse des taux est plus limité et ces derniers ont très peu de chances d'aller plus bas. Il y a eu un rebond, mais ça se tasse déjà : les ménages sont déjà au bout des capacité. Je parie vers une stagnation des transactions et un début de baisse des prix avant l'été 2011.

Pour Paris :

Pour Paris, je suis plus curieux de voir venir .... Contrairement à la province où la baisse avait été précédée d'une stagnation, la courbe de Paris avait déjà été celle d'un pic, l'augmentation s'était soudainement accélérée en 2007 avant de baisser brutalement.  

En 90, il y avait eu 1 ou 2 ans de frénésie absolue avant un plongeon qui a été mortel pour pas mal d'acteurs, ca fait déjà un an et les notaires plus de nombreux professionnel disent que ça va trop haut, si ce sont des investisseurs, ils ne pourront pas rentabiliser comme il le souhaitent (les loyers sont quant à eux à la baisse). je donne pas plus de 6 mois à la poursuite de cette hausse et 1 ans avant qu'elle soit répercutée dans les stats.

n°24889795
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-12-2010 à 06:28:27  profilanswer

Fender a écrit :

Fender a écrit :

Mais content et heureux de quoi ? de vivre comme un ouvrier d'il y a 25 ans alors qu'il devrait vivre comme un PDG ?
Non mais vraiment, tout va bien, quoi... [:implosion du tibia]

"Dit-il depuis son corps de ferme"

:D

---------------
Waterbox
n°24889802
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-12-2010 à 06:33:55  profilanswer

pastor a écrit :

faudrait pas faire passer la chance pour de l'habileté, la conscience pour de la bêtise ( et à l'inverse l'inconscience pour de l'intelligence) et la prudence pour de de la couardise ;)

Mais ouai  :o  

arbre, branche, singe...toussa :o  

Ca fait quand même bien déliré de lire tes message en filtrant ton pseudo:  :lol:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Citation :

Posté le 08-12-2005 à 17:02:21  
qu'il y a des bonnes et des mauvaises periodes pour investir, et en ce moment, même si on ne sais pas vraiment si cela va baisser, on peut deja être assez sur que cela ne montera plus pour un bon moment  

Posté le 25-01-2006 à 18:28:31
ça sent l'arrivée en haut du roller coaster :p http://avc.blogs.com/a_vc/santa_monica_pier_roller_coaster.jpg

Posté le 16-05-2006 à 10:34:47  
je pense que ça sera rentable même si le marché ne baisse pas car au pire il stagnera, le coût de mon loyer etant bien en deça de mes capacités de rembourssement  

Posté le 30-08-2006 à 18:00:41
le marché est haut, et de plus en plus de gens sont mecontent de cet etat de fait : il n'ont qu'a attendre, mettre ce qu'ils peuvent de coté et les prix re-descendront d'eux même, c'est l'effet moutonisme
meme effet moutonisme qui fait que les prix grimpent anormalement au ciel en ce moment ... l'effet " bah oui faut que j'achete maintenant sinon je ne pourrais plus dans 5 ans , ça aura trop monté" ...

Celui là est priceless!!! :love:  

Citation :

Posté le 04-04-2007 à 13:44:09
perso je suis prêt a attendre 15 ans si il le faut, mais j'acheterais quand les prix me sembleront correct,  
le tout c'est d'arriver a faire bien faire travailler son epargne pendant ce temps (au moins 6 % par an )
et puis si j'ai a attendre 15 ans pour que les prix baissent, j'aurais le plaisir d'acheter sans avoir a donner un rond aux banques et ça ça sera jouissif :p

[:cytrouille]  

M'enfin féloche encore une fois! Tu verras tu regarderas les locataires restants sur ce fofo comme des loques à terre  [:devoircivique:2]

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 13-12-2010 à 06:49:28

---------------
Waterbox
n°24889812
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-12-2010 à 06:53:22  profilanswer

825 000 euro pour 90 m2 , les parisien sont fou , merci au moin ca me motive de plus jamais y retourner de ma vie

tu aurai du me les donner , j'aurai put me payer ce petit appartement rikiki : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=d_px

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 13-12-2010 à 06:56:45

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°24889820
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 13-12-2010 à 07:12:14  profilanswer

sligor a écrit :

les caves ça compte pas :o

Un dernier étage en plus.
Ce type a fait l'affaire du siècle

n°24889825
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 13-12-2010 à 07:23:44  profilanswer

pastor a écrit :

En plus tu continues à lire le forum de la bulle immo  :lol:  
Au fait Pastor, peux-tu rappeler la profession de ton couple.
Peut être que ça aidea mieux à comprendre ton choix d'un point de vue financier

Message édité par phnatomass le 13-12-2010 à 07:29:20
n°24889826
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2010 à 07:26:12  profilanswer

Y a de quoi être résigné quand même. Même si ça ressemble à un baroud d'honneur, un bouquet final. :'(

---------------
Horse_man
n°24889897
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 08:11:43  profilanswer

Fender a écrit :

:D² tu rigoles ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°24889907
Hoiniel
Posté le 13-12-2010 à 08:15:19  profilanswer

Depuis qu'il vit dans son château, il n'a plus le sens des réalités. :/

n°24889909
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 08:16:05  profilanswer

oh et puis vous etes chiant, l'argent ne fait pas tout  
Pastor n'a pas braqué une banque
on a pas fait autant de foin pour fender ou bj [:dao]

---------------
n°24889910
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 08:16:33  profilanswer

[:meganne]

et sinon je vois pas trop ce qui peux etre mieux que le 6° donc bon  

---------------
n°24889918
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2010 à 08:20:46  profilanswer

Ben c'est à dire qu'au moins il va pas s'enterrer dans le 19ème...

---------------
Horse_man
n°24889937
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 08:28:50  profilanswer

ni en picardie [:meganne]

---------------
n°24889950
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-12-2010 à 08:33:03  profilanswer

:D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°24889972
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-12-2010 à 08:41:04  profilanswer

Non mais on a eu la même l'année dernière ... on va voir ce qu'on va voir... puis rien .. enfin si +20%.
Rendez vous dans 20% de plus.

Le Studio à 300K je le sens bien  [:l0ser]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°24890008
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-12-2010 à 08:52:50  profilanswer

fred a toujours pas trouvé de modem rtc apparement :/
il est pas pret de revenir moderer :/

qqun en a pas un vieux dans un carton ?  
http://obligement.free.fr/gfx/modem_rtc.gif

---------------
n°24890089
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-12-2010 à 09:11:58  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

fred a toujours pas trouvé de modem rtc apparement :/
il est pas pret de revenir moderer :/

qqun en a pas un vieux dans un carton ?  
http://obligement.free.fr/gfx/modem_rtc.gif

J'ai exactement celui-ci (enfin, en crème).

Je n'ai jamais osé le mettre en vente en occas.  :o  :D  
(surtout que j'ai du remplacer le haut-parleur par un extérieur collé sur le couvercle  :o )

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24890180
Ricky37
Posté le 13-12-2010 à 09:35:56  profilanswer

pastor a écrit :

ben avec ma femme(70%/30%) on est dans les 11000 et 12000/mois
pourvu que ça dure !  [:mindrunner555:1]

LOL... Rattrapage du topic ce matin.. J'ai explose de rire dans le métro en lisant que tu avais achete.. Je m'attendais a un 600 000 euros et je tombe sur 1 000 000  :sweat:  

C'est clair que je comprend tes désirs d'avoir une RP dans le 6eme toussa et que vis a vis de vos revenus, ton épouse et toi en avez les moyens  (je me sens pd de pauvre la  :D ) mais c'est super pour vous deux du vous êtes content ;)

je ne veux pas te faire regretter ton achat, mais je ne pige tjrs pas le fait d'accepter mentalement d'acheter a ce prix la. Certes, vous me direz, "tu peux pas comprendre, tu gagnes 3500 et eux 12000 a deux".  

Mes parents payes en impôts sur le revenu votre salaire annuel (supposition moyenne) et ils me disent : cest finit, il faut arrêter d'acheter, ça n'en vaut plus la peine a ce prix la.....

Jaimerai bien une petite donation  :whistle:  mais je peux tjrs rêver  :D    

De toute façon, je suis déjà content de ma situation actuelle  :)  

n°24890185
phila
Posté le 13-12-2010 à 09:36:48  profilanswer

oh et puis vous etes chiant, l'argent ne fait pas tout  
Pastor n'a pas braqué une banque
on a pas fait autant de foin pour fender ou bj [:dao]

[:meganne]

et sinon je vois pas trop ce qui peux etre mieux que le 6° donc bon  

Black_Jack a écrit :

Ben c'est à dire qu'au moins il va pas s'enterrer dans le 19ème...

Pastor part à Metz ?  :??:  :??:  

:o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24890200
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 09:39:58  answer

http://www.latribune.fr/actualites [...] rises.html

Ca confirme la tendance.

A terme, moins de bureaux et plus d'habitations à Panam. Que vont faire les zinzins ?

n°24890214
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-12-2010 à 09:43:00  profilanswer

toute facon maintenant qu'il y a plus la tp, y a pas grand intérêt a voir des sièges administratifs a paris :o
alors, dehors et on réhabilite tout en apparts :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 13-12-2010 à 09:43:06
n°24890216
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-12-2010 à 09:43:52  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Mes parents payes en impôts sur le revenu votre salaire annuel (supposition moyenne)  

[:campedel:3]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6572  6573  6574  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)