Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6568  6569  6570  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24884363
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-12-2010 à 16:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ex post a écrit :

remboursement anticipé.  :)  

oui c'est le but, mais ça va être dur au début, il faudra déjà qu'on s'occupe de l'ardoise des travaux
qui a vue de nez augmenterait ma mensualité à 3500€/mois :ouch:

Message édité par pastor le 12-12-2010 à 16:22:41
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 16:22:14  profilanswer

n°24884391
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-12-2010 à 16:28:04  profilanswer

pastor a écrit :

:D
ben en fait pas tres loin, prix fai 825000, + env 50000 de notaire
apport 380000€  credit 3050€/mois pendant 20 ans (3.4%+0.41)
le problème (qui est aussi l'avantage quelque part) c'est que je vais en avoir aussi pour au moins 70000 de travaux si on veut en faire un truc bien

Proche du million d'euro pour vivre à 4 dans un appartement...  

[:angel_dooglas]  

C'est 200m2 place des Vosges j'espère.

Edit : 90m² paris 6eme vers Montparnasse au 6eme étage sans ascenseur...

Tout compris (enfin, pas les intérêts d'emprunt), ça fera du 10500€ du m2.  

Non mais, c'est une plaisanterie ?  :heink:  
Tu trolles lourd Pastor là. :/

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-12-2010 à 16:38:13

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24884396
skeye
Posté le 12-12-2010 à 16:29:05  profilanswer

pastor a écrit :

c'est un 4 pieces en L que l'on va transformer en 5 pièces de 90m² paris 6eme vers montparnasse orienté sud (cour interieure et ouest(rue)
6eme étage sans ascenseur  dans un immeuble haussmanien.

ce point étant d'ailleurs la seule opportunité possible pour nous de rester dans le quartier car sinon l'appart aurait certainement approché le million.

le truc c'est que cela fait déjà 3 ans qu'il parlent de l'installation de l'ascenseur dans les AG de copro, et qu'il y a même un acte notarié qui stipule qu'un co-proprietaire vend un partie de son lot a la copropriété afin d'installer le moteur de l'ascenseur.... donc le projet d'ascenseur en est apparemment plus qu'au stade de discussions ..

Mais rien n'est jamais sur dans la vie, on verra...  et puis mon fils n'a plus besoin de poussette , on est bien prêts a faire quelques efforts pendant quelques années.

900K après travaux pour 90m² au 6ème sans ascenceur...et j'imagine que les charges représentent les 3/4 du loyer du commun des mortels?[:ula]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24884403
pastor
Posté le 12-12-2010 à 16:29:59  profilanswer

mais finalement, c'est vraiment une coincidence qu'on achete notre RP, car je vous avoue que j'avais abandonné l'idée depuis 1 mois tellement les prix avaient augmentés.

On ne trouvait quasiment plus que les apparts qui étaient dans le bas du panier de l'année dernière, ceux qu'on ne regardait même pas ...

sur les 4-5 apparts visités qui nous ont un peu intéressé ces derniers mois, nous nous sommes heurtés à une concurrence dingue.

ex:  l'annonce etait parue la veille au soir, visite a 12h le lendemain et dejà 3 offres cash :o

au final, j'en étais a vouloir investir sur des chambres de passe :D c'est dire , j'avais même fait une offre pour un 14m² a etienne Marcel john marlkovitch style (1.90m soius plafond :p )

Message édité par pastor le 12-12-2010 à 16:50:21
n°24884432
pastor
Posté le 12-12-2010 à 16:34:06  profilanswer

skeye a écrit :

900K après travaux pour 90m² au 6ème sans ascenceur...et j'imagine que les charges représentent les 3/4 du loyer du commun des mortels?[:ula]

non les charges ne sont pas très importantes à ce que j'ai vu, mais si l'ascenseur est construit, c'est moi qui vais payer le plus vu l'étage ....

mais c'est un appart qui a du potentiel, refait/restructuré, avec l'ascenseur, des velux agrandis , la rue d'en bas va en outre etre refaite/embellie dans quelques années ... en hop je revends et avec la PV j'achete plus grand euh wait ...

n°24884458
CAMPEDEL
Posté le 12-12-2010 à 16:39:42  profilanswer

pastor a écrit :

non les charges ne sont pas très importantes à ce que j'ai vu, mais si l'ascenseur est construit, c'est moi qui vais payer le plus vu l'étage ....

mais c'est un appart qui a du potentiel, refait/restructuré, avec l'ascenseur, des velux agrandis ,

Parce qu'en plus c'est mansardé ? :/  :ouch:

Citation :

la rue d'en bas va en outre etre refaite/embellie dans quelques années ... en hop je revends et avec la PV j'achete plus grand euh wait ...

Je récidive : Tu trolles lourd Pastor là. :/

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-12-2010 à 16:40:18

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24884466
popinouse
Posté le 12-12-2010 à 16:41:04  profilanswer

pastor a écrit :

mais c'est un appart qui a du potentiel, refait/restructuré, avec l'ascenseur, des velux agrandis , la rue d'en bas va en outre etre refaite/embellie dans quelques années ... en hop je revends et avec la PV j'achete plus grand euh wait ...

Bon en même temps, si on t'autorise 3000 € de mensualités, c'est que tu en gagne au moins le triple...

J'ai beau être un parigot, ça me trouerait l'anu de mettre 900 k€ au bas mot dans un appart  :ouch:

n°24884481
pastor
Posté le 12-12-2010 à 16:44:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Parce qu'en plus c'est mansardé ? :/  :ouch:  

Citation :

la rue d'en bas va en outre etre refaite/embellie dans quelques années ... en hop je revends et avec la PV j'achete plus grand euh wait ...

non non je t'assure que non  [:moundir]  
c'est mansardé, j'ai dejà fait un plan en 3d pour voir les différentes possibilités d'aménagement et on a réfléchit à un plan qui nous convient bien (je finirais bien par vous le montrer :p ).. j'irais prochainement le mesurer et faire des sondages pour avoir plus de précisions

n°24884502
pastor
Posté le 12-12-2010 à 16:47:52  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

vendu en 2 jours, je serai proprio, j'aurai les boules :o

c'est une succession , ils devaient être pressés de vendre, quand ils ont vu conditions non suspensive, ça du faire tilt
cela dit je suis conscient de payer un prix bulle, mais quand je regarde les annonces recentes je me dis que je m'en sors bien finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 12-12-2010 à 19:50:57
n°24884511
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-12-2010 à 16:49:47  profilanswer

pastor a écrit :

c'est une succession , ils devait être pressés de vendre, quand ils ont vu conditions non suspensive, ça du faire tilt
cela dit je suis conscient de payer un prix bulle, mais quand je regarde les annonces recentes je me dis que je m'en sors bien finalement.

Par curiosité tu habites dans quoi en ce moment ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 16:49:47  profilanswer

n°24884532
Aigoual
Posté le 12-12-2010 à 16:52:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Proche du million d'euro pour vivre à 4 dans un appartement...  

C'est 200m2 place des Vosges j'espère.

Edit : 90m² paris 6eme vers Montparnasse au 6eme étage sans ascenseur...

Tout compris (enfin, pas les intérêts d'emprunt), ça fera du 10500€ du m2.  

Non mais, c'est une plaisanterie ?  :heink:  
Tu trolles lourd Pastor là. :/

:ouch:  

J'espère aussi !   :bounce:  

Parce qu'à ce prix par chez moi tu as un château du XVIe entièrement restauré normes BBC avec 15 hectares de parc arboré...   :sol:  

n°24884546
pastor
Posté le 12-12-2010 à 16:53:39  profilanswer

rootsayen a écrit :

Par curiosité tu habites dans quoi en ce moment ?

dans un 4 pieces de 70m² PDT 5eme étage avec ascenseur plein sud meme endroit 1950€/mois
(bail depuis 8 ans)
.. sur lequel j'aurais fait une offre dessus depuis longtemps si le sejour avait été un plus grand (15m²)

n°24884556
CAMPEDEL
Posté le 12-12-2010 à 16:54:51  profilanswer

pastor a écrit :

c'est mansardé, j'ai dejà fait un plan en 3d pour voir les différentes possibilités d'aménagement et on a réfléchit à un plan qui nous convient bien (je finirais bien par vous le montrer :p ).. j'irais prochainement le mesurer et faire des sondages pour avoir plus de précisions[/quotemsg]

Ouaip, sur le poste d'à coté on regarde les prix des appartements dans le 6e. :/

Pas 1 sous le M€. :/

Je ne comprends pas. :(

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-12-2010 à 16:56:44

---------------
n°24884578
papillonne​tte
Posté le 12-12-2010 à 16:59:13  profilanswer

pastor a écrit :

c'est mansardé, j'ai dejà fait un plan en 3d pour voir les différentes possibilités d'aménagement et on a réfléchit à un plan qui nous convient bien (je finirais bien par vous le montrer :p ).. j'irais prochainement le mesurer et faire des sondages pour avoir plus de précisions

La surface de 90m² dont tu parles c'est en loi Carrez ? (donc plus grand en surface au sol, non ?). C'est combien la surface au sol ?
Et les pièces mansardées c'est les chambres ?

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 12-12-2010 à 17:00:55
n°24884598
pastor
Posté le 12-12-2010 à 17:02:34  profilanswer

papillonnette a écrit :

La surface de 90m² dont tu parles c'est en loi Carrez ? (donc plus grand en surface au sol, non ?). C'est combien la surface au sol ?
Et les pièces mansardées c'est les chambres ?

j'ai coupé la poire en 2 mais au niveau prestation c'est la "valeur de surface" que j'ai estimé
la surface carrez c'est 85m² , non carrez c'est 95m²
actuellement c'est la salle d'eau , le salon et une chambre qui sont mansardés, notre projet c'est de n'y mettre que la SdB les chambres des enfants et mon bureau.

actuellement il y a une sdb et une salle d'eau, cette dernière va être transformée en SDB (mansardée), la sdb actuelle sera transformée en cuisine a l'intérieur du salon avec des montures métallique/vitres style loft

edit: p1 c'était pas clair :D

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 12-12-2010 à 17:11:09
n°24884606
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-12-2010 à 17:03:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ouaip, sur le poste d'à coté on regarde les prix des appartements dans le 6e. :/  

Pas 1 sous le M€. :/

VERS L'INFINI ET AU-DELA!!!!  [:hurle]  qu'on t'a dit!

Message édité par andhar le 12-12-2010 à 17:04:16
n°24884646
papillonne​tte
Posté le 12-12-2010 à 17:12:57  profilanswer

pastor a écrit :

j'ai coupé la poire en 2 mais au niveau prestation c'est la "valeur de surface" que j'ai estimé
la surface carrez c'est 85m² , non carrez c'est 95m²
actuellement c'est la salle d'eau , le salon et une chambre qui sont mansardés, notre projet c'est de n'y mettre que les chambres des enfants et mon bureau.
actuellement il y a une sdb et une salle d'eau, cette derniere va etre transformée en SDB (mansardée), la sdb actuelle sera transformée en cuisine dans le salon avec des montures metallique/vitres style loft

Oui, donc dans ce cas, la mansarde n'est pas gênante, je trouve.
Les enfants, ça ne les gêne pas, Ils jouent à 4 pattes ou assis là où le plafond est bas.  

Pour le prix, si t'as eu un coup de coeur et que tu veux y rester longtemps, selon moi on s'en moque du côté "spéculation" et du prix du bien quand l'immobilier baissera. L'essentiel c'est que tu sois content de l'acheter, et vu le coin, si tu souhaites déménager un jour et que l'immobilier a baissé, tu pourras toujours le mettre en location.
C'est pas comme si t'achetais une maison, in the middle of nowhere.

n°24884671
CAMPEDEL
Posté le 12-12-2010 à 17:17:13  profilanswer

papillonnette a écrit :

Les enfants, ça ne les gêne pas, Ils jouent à 4 pattes ou assis là où le plafond est bas.  

Pour le prix, si t'as eu un coup de coeur et que tu veux y rester longtemps, selon moi on s'en moque du côté "spéculation" et du prix du bien quand l'immobilier baissera. L'essentiel c'est que tu sois content de l'acheter, et vu le coin, si tu souhaites déménager un jour et que l'immobilier a baissé, tu pourras toujours le mettre en location.

Une maison au milieu de nul part, ce n'est pas 1M€ qu'elle coûte, c'est 1MF (et même moins).

---------------
n°24884744
papillonne​tte
Posté le 12-12-2010 à 17:28:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Une maison au milieu de nul part, ce n'est pas 1M€ qu'elle coûte, c'est 1MF (et même moins).

Oui, mais je trouve qu'il vaut mieux acheter à un prix bullesque un appart que tu pourras éventuellement louer si ce n'est pas intéressant de le revendre, qu'une maison à 100K€ en Haute Marne que personne ne t'achèteras.

Et si tu déménages et que tu loues à la semaine aux touristes étrangers, ça te fait en plus un pied à terre à Paris quand tu y vas. Avoir un pied à terre en Haute Marne, ça ne sert à rien (je suis bien placée pour le savoir. [:tinostar])

Mais bon Pastor vivra peut-être toute sa vie dans Paris.

Mais ce n'est que mon avis. Je n'achèterais pas dans Paris moi, mais je comprends que certains le fasse.

Message édité par papillonnette le 12-12-2010 à 17:29:18
n°24884766
pastor
Posté le 12-12-2010 à 17:30:56  profilanswer

papillonnette a écrit :

:jap: toutafay
je vais même te dire, je pense sincèrement que cet appart c'est un bon investissement (valorisation du re-design , ascenseur futur, travaux dans le quartier) même si ce n'était pas mon but premier qui etait d'avoir un appart qui nous correspond.
sans re rentrer dans un n-nieme sujet sur "pourquoi paris" etc ... disons qu'on s'est rendu compte que Paris etait assez  indispensable a notre mode de vie, notre travail et notre environnement social et que de voir que l'on serait peut être , petit à petit poussés a en partir par l'inflation délirante des prix fait qu'aujourd'hui je crie un grand OUF !!!
J'ai vu petit a petit les habitations de mon quartier se transformer, (bcp d'achats vente) et on sent instinctivement que c'est pas pres d'arreter.

cela nous permet de rester dans un quartier qui nous plait ou on a un tas d'habitudes, plus les ecoles de bon niveau ou mes enfants se sentent bien..

CAMPEDEL a écrit :

je ne me projette pas du tout dans un chateau à 800000 dans l'Ardèche. pourtant, on a bien étudiés d'autres solutions ailleurs, mais j'en ai jamais trouvé une qui me donnait envie.

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 12-12-2010 à 17:32:59
n°24884798
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-12-2010 à 17:34:50  profilanswer

1 million. D'euros.

[:radiohead2113]

---------------
Horse_man
n°24884807
sligor
Posté le 12-12-2010 à 17:35:31  profilanswer

il pourra payer l'ISF à la fin du crédit :o
enfin... si ça existe encore d'ici là :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 12-12-2010 à 17:36:19

---------------
qwerty-fr
n°24884847
zad38
Posté le 12-12-2010 à 17:42:05  profilanswer

pastor a écrit :

le problème (qui est aussi l'avantage quelque part) c'est que je vais en avoir aussi pour au moins 70000 de travaux si on veut en faire un truc bien

Et t'as réussi à dormir la nuit qui a suivi la signature de ce truc ? [:implosion du tibia]

n°24884861
patx3
Posté le 12-12-2010 à 17:44:27  profilanswer

sligor a écrit :

il pourra payer l'ISF à la fin du crédit :o
enfin... si ça existe encore d'ici là :o

Même pas compte tenu de l'abattement sur la résidence principale !  :non:

n°24884876
sligor
Posté le 12-12-2010 à 17:46:51  profilanswer

:(

Message édité par sligor le 12-12-2010 à 17:50:17

---------------
qwerty-fr
n°24884893
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 17:48:41  answer

3050 euros par mois pendant 20 ans, pour un 80m2 [:implosion du tibia]

n°24884901
CAMPEDEL
Posté le 12-12-2010 à 17:49:48  profilanswer

Je sais, ça ne sert à de comparer, mais voilà quoi :
http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 00000&tri=
http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 00&tri=#vv

Et je trouve tout de même le prix délirant.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-12-2010 à 17:56:20

---------------
n°24884905
sadlig
Posté le 12-12-2010 à 17:50:28  profilanswer

Félicitations Pastor pour cet achat !

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°24884909
CAMPEDEL
Posté le 12-12-2010 à 17:51:03  profilanswer

pastor a écrit :

je ne me projette pas du tout dans un chateau à 800000 dans l'Ardèche.  

Moi non plus. :)

Citation :

pourtant, on a bien étudiés d'autres solutions ailleurs, mais j'en ai jamais trouvé une qui me donnait envie.

:/

---------------
n°24884911
flo850
moi je
Posté le 12-12-2010 à 17:51:08  profilanswer

pastor a écrit :

10 fois plus d'apport que nous
3 fois plus de remboursements par mois, pendant 5 ans de plus
3 fois le montant des travaux  

mais nous, c'est 125m2 + 625 de terrain  pour une maison qui date de 2005

Comme je suis content d'avoir quitté la RP

Message édité par flo850 le 12-12-2010 à 17:53:53
n°24884914
Hoiniel
Posté le 12-12-2010 à 17:51:25  profilanswer

patx3 a écrit :

Bah si, avec l'appartement qui va prendre 10%/an. [:spamafote]

n°24884918
sligor
Posté le 12-12-2010 à 17:51:49  profilanswer

patx3 a écrit :

si on tient compte de la plus value de 10%/an il aura quand même dépassé le seuil dans quelques années

edit: grillé  [:benou_grilled]

Message édité par sligor le 12-12-2010 à 17:52:23

---------------
qwerty-fr
n°24884919
pastor
Posté le 12-12-2010 à 17:51:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Et t'as réussi à dormir la nuit qui a suivi la signature de ce truc ? [:implosion du tibia]

paradoxalement , depuis que j'ai signé, je suis plus zen, mieux dans mes baskets.. J'en pouvais plus de suivre le marché de l'immobilier, les annonces, j'arrivais a saturation avec un espece de constat d'echec (qu'on peu malheureusement attribuer a une grande partie de notre génération vu la difficulté du poste logement actuel :/ )

a 3050, franchement ça me fait pas flipper, 3500 (avec les travaux) hmm ça commence a faire pas mal, mais mon bussiness est encore en croissance, celui de ma femme a du potentiel donc, ça va globalement mais je reconnais que cela donne un peu le vertige  [:dawa]

n°24884920
sadlig
Posté le 12-12-2010 à 17:52:01  profilanswer

Au fait tu a un parking avec cet appart ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°24884929
popinouse
Posté le 12-12-2010 à 17:53:06  profilanswer

edith

Message cité 2 fois
Message édité par popinouse le 12-12-2010 à 18:00:41
n°24884980
papillonne​tte
Posté le 12-12-2010 à 17:58:45  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je sais, ça ne sert à de comparer, mais voilà quoi : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 00000&tri=

Nan mais vous oubliez de prendre en compte certains facteurs :
- Il VEUT habiter dans Paris. Il adore cette ville, et son quartier. Donc il ne peut trouver ce qu'il lui plait qu'à Paris. Donc on s'en fout de comparer à des biens ailleurs.
- Il me semble qu'il a des bons revenus donc 3050€ par mois, c'est peut être moins de 35% d'endettement pour lui. Donc, c'est subjectif de dire que 3050€ par mois, c'est trop.
- Les loyers dans Paris intra-muros sont aussi hors de prix donc s'il est sûr de vouloir rester longtemps à Paris, pourquoi ne pas acheter (même si c'est cher).

Donc si on veut comparer, il faut comparer des biens dans Paris intra-muros (à l'achat ou en location), dans son quartier et en plus des apparts suffisamment grands pour 4 personnes (ce qui n'est pas forcément le cas de son appart actuel. Il a donc peut-être besoin de déménager de toutes façons).

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 12-12-2010 à 18:00:41
n°24884994
popinouse
Posté le 12-12-2010 à 18:00:15  profilanswer

popinouse a écrit :

Sachant qu'en location un 90 m² dans le 14e c'est entre 2200 et 2500 € / mois...  

Faut voir, mais je pense qu'il y avait d'autre sstratégies viables si tu ne souhaitais pas être absolument proprio de ta RP.

En tout cas félicitations Pastor !

n°24885001
popinouse
Posté le 12-12-2010 à 18:00:29  profilanswer

J'ai bien fait nawak moi :o

Message édité par popinouse le 12-12-2010 à 18:01:00
n°24885019
CAMPEDEL
Posté le 12-12-2010 à 18:01:37  profilanswer

papillonnette a écrit :

Nan mais vous oubliez de prendre en compte certains facteurs :
- Il VEUT habiter dans Paris. Il adore cette ville, et son quartier. Donc il ne peut trouver ce qu'il lui plait qu'à Paris. Donc on s'en fout de comparer à des biens ailleurs.
- Il me semble qu'il a des bons revenus donc 3050€ par mois, c'est peut être moins de 35% d'endettement pour lui. Donc, c'est subjectif de dire que 3050€ par mois, c'est trop.
- Les loyers dans Paris intra-muros sont aussi hors de prix donc s'il est sûr de vouloir rester longtemps à Paris, pourquoi ne pas acheter (même si c'est cher).

Donc si on veut comparer, il faut comparer des bien dans Paris intra-muros, dans son quartier et en plus dans un appart suffisamment grand pour 4 personnes (ce qui n'est pas forcément le cas de son appart actuel. Il a donc peut-être besoin de déménager de toutes façons).

J'avais pourtant bien écrit que ce n'était pas particulièrement pour comparer hein.  :heink:

C'était pour me faire une idée de ce qu'on a à ce prix délirant chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-12-2010 à 18:03:21

---------------
n°24885051
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-12-2010 à 18:04:17  profilanswer

Félicitations pastor, une kicrémaillère à venir ? :D

Même si, quoi qu'on en dise, ça me picote le pourtour anal ce montant... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24885057
pastor
Posté le 12-12-2010 à 18:04:57  profilanswer

sadlig a écrit :

Félicitations Pastor pour cet achat !

:jap:  [:menkahoure_7]  

sadlig a écrit :

Au fait tu a un parking avec cet appart ?

non, j'ai une station caisse commune (autopartage avec reservation sur le téléphone) juste en bas que j'utilise souvent, pour rien au monde je ne voudrais changer de ce système  :D  

popinouse a écrit :

Sachant qu'en location un 90 m² dans le 14e c'est entre 2200 et 2500 € / m²...  

Faut voir, mais je pense qu'il y avait d'autre stratégies viables si tu ne souhaitais pas être absolument proprio de ta RP.

En tout cas félicitations Pastor !

oui bien sur qu'il y avait d'autres stratégies, d'ailleurs, celle qu'on avait encore la veille avant de signer, c'était d'acheter 3 ou 4 studios avec une rentabilité locative de 5 - 6 % qui nous auraient financé en grande partie notre loyer et de prendre une location plus grande dans les 2 ans qui arrivaient (par contre , celle ci n'aurait pas été inférieure a 3000€/mois a mon avis :/ )
louer pendant que les enfants resteraient encore a la maison, puis étudier autre chose ensuite

putain je vais pouvoir enfin peter mes murs  [:denez] (le rêve d'une vie :o ) et acheter une chaudière digne de ce nom \o/

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 12-12-2010 à 18:06:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6568  6569  6570  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)