| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pierre20 |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 14:44:53 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Raoul Guinness |
|
Loustik_ Oh my goood they |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 15:12:26 ![]() Dans le genre goûts de chiottes...
|
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 15:15:55 ![]() |
kenzo44 | 6,5M pour ce truc, et on trouve Paris ultra chère ? |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 15:16:47 ![]() ![]() |
Professor |
kenzo44 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 15:20:59 ![]()
|
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est moi ou c'est moche ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
Ah non c'est ptêt Plaza ça... Message édité par radioactif le 06-12-2010 à 15:22:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kenzo44 | Vous connaissez ça ? http://www.youtube.com/watch?v=YtG4yO9jASg Je suis encore mdr en le regardant Message édité par kenzo44 le 06-12-2010 à 15:23:26 |
isanaud |
|
kenzo44 | Au moins t'en a pour tout l'hivers |
Professor |
|
kenzo44 |
Ça ne fait qu'une mensualité de 27K sur 25 ans Message édité par kenzo44 le 06-12-2010 à 15:47:59 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'en est pas moins moche.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 15:49:56 ![]()
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-12-2010 à 15:55:52 --------------- qwerty-fr |
kenzo44 | Moi je pense que quand ta les moyen d'acheter ça, ta le voiturier qui va avec |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
philibear Orbital Bacon |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | euh oui ? --------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca me fait marrer les locataires HLM qui achèteraient pas un logement HLM qu'on leur file avec une decote énorme parce que "ce n'est pas de leur standing" |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 16:10:48 ![]()
|
philibear Orbital Bacon | Je ne suis pas convaincu de son argument "Cet état de fait est souvent le fruit d'une situation ancienne : des personnes ont intégré les HLM à un moment où leurs revenus étaient bien moins élevés."
|
elfe_errant A consommer avec modération | Le seul truc positif à cette arnaque, c'est que ca fait 50k personnes avec des revenus énormes qui font théoriquement moins monter le marché de l'achat |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 16:14:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 16:14:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |