Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4551 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6521  6522  6523  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24780727
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2010 à 15:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Même si les grands parents l'ont que 30' par jour, pour eux c'est une contrainte.
Perso pour éviter toute réflexion supplémentaire sur la façon d'élever ls enfants, et pour que les rôles ne s'inversent pas, la garde chez les grands parents c'est du ponctuel et ma bellemère est franche et si elle peut, tant mieux, sinon tant pis.

T'as l'air d'avoir beaucoup de principes, quand meme :o :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 15:17:04  profilanswer

n°24780751
Hoiniel
Posté le 02-12-2010 à 15:18:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Période de naissance d'après wiki : de 1945 jusqu'à 1965.

Donc non, pas baby-boomer.

[:shay]
Il n'y a pas de salauds de bbaby boomer dans ma famille ! :o

n°24780921
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 02-12-2010 à 15:28:37  profilanswer

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

pas de remontée des taux en perspective.

---------------
Steam ID | Strava
n°24780961
tranxen_20​0
Posté le 02-12-2010 à 15:30:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est peut etre pas aussi binaire que ca, au bout d'un moment les gamins vont a l'ecole et meme si ca coincide pas exactement avec les horaires de boulot des parents, les gamins ne sont pas 24/24 7/7 chez papi et mamie, non? :o

Oui, c'est le pied, c'est clair :
- 8h30 : amener les enfants à l'école
- 11h : préparer à manger  
- 11h30 : aller chercher les enfants à l'école
--- donner à manger aux enfants ---
- 13h30 : amener les enfants à l'école
- 16h30 : aller chercher les enfants à l'école
Sachant que chaque opération peut prendre +/- 15 mn en fonction de la distance avec l'école (y compris habillage/déshabillage, voiture, attente,...).
Et pour que sur les 2 ou 3 enfants, il y en a qui sont dans différentes écoles, t'as le package complet.

n°24780998
Macnigore
Posté le 02-12-2010 à 15:33:53  profilanswer

Question de fond ( :D ) : quand vous utilisez le terme de marché bullesque sur ce topic vous faites référence à :  

1 - Marché sur lequel s'est formé une bulle
2 - Marché bull ==> Bear & bull market

?

n°24781015
skeye
Posté le 02-12-2010 à 15:34:51  profilanswer

Macnigore a écrit :

Question de fond ( :D ) : quand vous utilisez le terme de marché bullesque sur ce topic vous faites référence à :  

1 - Marché sur lequel s'est formé une bulle
2 - Marché bull ==> Bear & bull market

?

Je sais pas, des prix plus que doublés en 10 ans ça t'évoque quoi?[:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24781029
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2010 à 15:36:08  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Sachant que chaque opération peut prendre +/- 15 mn en fonction de la distance avec l'école (y compris habillage/déshabillage, voiture, attente,...).
Et pour que sur les 2 ou 3 enfants, il y en a qui sont dans différentes écoles, t'as le package complet.

Oui enfin la tu es en train de m'expliquer que tu regrettes d'avoir fait des gamins d'une maniere generale, non? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24781042
Kayou
Posté le 02-12-2010 à 15:37:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as l'air d'avoir beaucoup de principes, quand meme :o :/

Avec les parents que j'ai qui me font "payer" tout ce qu'ils font/font pas et essayent de faire culpabisliser, j'ai intérêt pour me protéger :/

n°24781142
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 02-12-2010 à 15:44:45  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Il y a un truc qui s'appelle la cantine, ta plage horaire de 11h30 à 13h30 est libre  ;)  

Renseigne-toi à l'école de ton gamin  :o

n°24781196
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-12-2010 à 15:49:52  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Arrivée à la garderie : 7H45/8H00
Départ garderie : 17H30/18H00

Vécue à 2,5 ans par notre dernière (même régime pour sa soeur de 2 ans plus agée). Séquelles ? Aucune. Lorsqu'on allait les chercher à la garderie le soir, ce n'était jamais le moment car il fallait toujours finir le dessin en cours...  :sarcastic:  :lol:  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 15:49:52  profilanswer

n°24781209
Macnigore
Posté le 02-12-2010 à 15:51:00  profilanswer

skeye a écrit :

Je sais pas, des prix plus que doublés en 10 ans ça t'évoque quoi?[:petrus dei]

Les deux mon ami d'où ma question.  

Deuxième question plus sérieuse: Je vois que sur ce topic on estime qu'il y'a une bulle car les prix ont monté de manière astronomique. Pourtant je vois plusieurs arguments évoqués par les défenseurs de la non-bulle qui me semblent pertinents, du moins concernant la RP et sa proche banlieue :  

- Le fait que l'offre de nouveaux logements est très limitée ==> C'est vrai non ? J'ai vu un article sur ce topic qui parle du déplafonnement de la limite de hauteur des immeubles à Paris, mais concrètement ça va concerner combien de logements ? Et surtout d'ici combien d'années ? Est-ce seulement faisable d'augmenter la hauteur d'un immeuble sans le démolir au préalable ? Ma conclusion c'est que depuis 30 ans le nombre de logements dans paris intra muros et petite couronne n'a pas du changer significativement et ne va ni ne peut augmenter dans les années à venir.

- Le fait que le nombre d'acheteurs a augmenté par rapport à l'offre disponible, entraînant une hausse des prix: Trois faits me paraissent relativement établis : 1/ L'augmentation du nombre d'acheteurs étrangers riches prêts à dépenser beaucoup pour un bien à Paris 2/ La France a une population qui augmente 3/ Les particuliers investissent dans la pierre pour assurer leur retraite, même en dehors du Scellier c'est devenu un réflexe, énormément de gens se disent "bailleur = rentier" c'est très attirant comme perspective, même si la réalité s'avère souvent bien moins rose.

Une offre limitée, une demande croissante, comment les prix auraient-ils pu ne pas monter ? Après je comprends que le jeu des banques qui allongent la durée des prêts et incitent à prendre de gros emprunts car "c'est pas cher", ont leur part dans la hausse des prix, mais j'ai l'impression que c'est loin d'être la seule raison de la hausse, et que si les taux baissent les prix pourraient descendre un peu, mais pas nécessairement beaucoup.  

Le fait que "avant ça coutait moins cher, les gens vont forcément s'en rendre compte", mais les cigarettes ont aussi augmenté bien plus que l'inflation, et ça ne choque personne. Les gens peuvent très bien intégrer le fait en se disant "bah oui c'est comme ça, mes parents y consacraient 20% de leurs revenus, moi ça sera 40%, les choses changent".  

Je suis par nature pessimiste, j'aimerais bien sûr une baisse car on va surement acheter un jour avec ma copine, mais ça sera en RP, idéalement Paris IM, qui m'a quand même l'air d'un marché particulier en France, depuis toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 02-12-2010 à 15:53:01
n°24781221
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2010 à 15:51:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Avec les parents que j'ai qui me font "payer" tout ce qu'ils font/font pas et essayent de faire culpabisliser, j'ai intérêt pour me protéger :/

Mon pauvre :(

Ama le probleme c'est pas l'education des grands-parents en general, le probleme c'est plutot tes parents en particulier, cqfd :o

---------------
n°24781239
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-12-2010 à 15:53:04  profilanswer

moi j'ai un autre argument en faveur que ca ne sois pas une bulle. Une bulle est forcement instable, et un evenement suffit a la faire exploser. En 1991, ca a été la crise de confiance suite a la guerre du golfe. Hors depuis 2008, les secousses econimiques sont beaucoup plus importantes qu'en 1991, et pourtant ca tient, et pourtant, ca a plié violemment.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24781279
tranxen_20​0
Posté le 02-12-2010 à 15:55:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui enfin la tu es en train de m'expliquer que tu regrettes d'avoir fait des gamins d'une maniere generale, non? :o

Absolumment pas.
Je dis juste que j'aurais pas envie d'imposer ce rythme à mes parents pour leurs petits-enfants tous les jours.

n°24781331
tranxen_20​0
Posté le 02-12-2010 à 15:59:24  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Il y a un truc qui s'appelle la cantine, ta plage horaire de 11h30 à 13h30 est libre  ;)  

Renseigne-toi à l'école de ton gamin  :o

T'as pas suivi depuis le début, en fait.
On parlait de parents qui laissaient leurs enfants chez papy/mamy. Et voilà donc le rythme imposé aux grands parents pour s'occuper des petits enfants.
De plus, si ces parents n'ont pas trop de thunes, la cantine n'est pas le meilleur choix (coût du repas + 2 heures de garde).

n°24781365
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2010 à 16:01:02  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

T'as pas suivi depuis le début, en fait.
On parlait de parents qui laissaient leurs enfants chez papy/mamy. Et voilà donc le rythme imposé aux grands parents pour s'occuper des petits enfants.
De plus, si ces parents n'ont pas trop de thunes, la cantine n'est pas le meilleur choix (coût du repas + 2 heures de garde).

Heu non, on parlait de remplacer le temps de nounou/garde par du temps de GP, pas de tout faire faire aux vieux...

---------------
n°24781374
skeye
Posté le 02-12-2010 à 16:01:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

- Le fait que l'offre de nouveaux logements est très limitée ==> C'est vrai non ? J'ai vu un article sur ce topic qui parle du déplafonnement de la limite de hauteur des immeubles à Paris, mais concrètement ça va concerner combien de logements ? Et surtout d'ici combien d'années ? Est-ce seulement faisable d'augmenter la hauteur d'un immeuble sans le démolir au préalable ? Ma conclusion c'est que depuis 30 ans le nombre de logements dans paris intra muros et petite couronne n'a pas du changer significativement et ne va ni ne peut augmenter dans les années à venir.

- Le fait que le nombre d'acheteurs a augmenté par rapport à l'offre disponible, entraînant une hausse des prix: Trois faits me paraissent relativement établis : 1/ L'augmentation du nombre d'acheteurs étrangers riches prêts à dépenser beaucoup pour un bien à Paris 2/ La France a une population qui augmente 3/ Les particuliers investissent dans la pierre pour assurer leur retraite, même en dehors du Scellier c'est devenu un réflexe, énormément de gens se disent "bailleur = rentier" c'est très attirant comme perspective, même si la réalité s'avère souvent bien moins rose.

Les facteurs 1/ et 2/ sont rejetés par friggit comme cause de l'envolée des prix sur 2000 -> 2007. Le 3ème me parait marginal...les investisseurs qui dopent le marché actuellement viennent principalement de la bourse à la base, j'ai l'impression...?

Macnigore a écrit :

Le fait que "avant ça coutait moins cher, les gens vont forcément s'en rendre compte", mais les cigarettes ont aussi augmenté bien plus que l'inflation, et ça ne choque personne. Les gens peuvent très bien intégrer le fait en se disant "bah oui c'est comme ça, mes parents y consacraient 20% de leurs revenus, moi ça sera 40%, les choses changent".

Tu ne peux pas y consacrer 40% de tes revenus, les banques ne te prêtent pas autant, en règle générale. Et de plus en plus tu ne peux même pas emprunter assez pour te payer le bien qu'il te faudrait. Dans ce contexte, difficile d'envisager un statu quo ou une envolée vers le ciel en continu. Quant à ta comparaison avec le prix des cigarettes...euh...lol?[:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 02-12-2010 à 16:02:59

---------------
n°24781397
tranxen_20​0
Posté le 02-12-2010 à 16:02:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Vécue à 2,5 ans par notre dernière (même régime pour sa soeur de 2 ans plus agée). Séquelles ? Aucune. Lorsqu'on allait les chercher à la garderie le soir, ce n'était jamais le moment car il fallait toujours finir le dessin en cours...  :sarcastic:  :lol:  

Je connais, j'ai la remarque presque tous les jours "mais, on n'a même pas pu jouer". :o
16h30->18h : clair qu'ils n'ont pas eu le temps de jouer.  :o

n°24781408
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-12-2010 à 16:03:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ma mère a eu des petites sections de maternelle quelques années. Elle hallucinait que des gens laissent des enfants de 2/3 ans faire des journées de + de 10 heures (!) à l'école avec le super combo garderie du matin/ cantine midi / garderie du soir. Je suis pas certain que ce soit très bénéfique pour le rythme du gosse, et ce qu'elle décrivait était certainement pas ta vision bisounours de la chose...

n°24781429
tranxen_20​0
Posté le 02-12-2010 à 16:04:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu non, on parlait de remplacer le temps de nounou/garde par du temps de GP, pas de tout faire faire aux vieux...

Bin, c'est ce que je dis. :heink:  

n°24781470
Kayou
Posté le 02-12-2010 à 16:07:28  profilanswer

je trouve pas la comparaison avec les cloppes si éloignée.

En fait le prix de l'immo fait parti du "normal" en fait et au final les gens sont soumis.
la preuve où tlm pense que l'immo va monter et que même en étant proprio voulant déménager, beaucoup pensent que c'est bien que ça soit haut.

Les cloppes, c'est comme ça, les fumeurs sont résignés et ils payent. pour l'immo, ça ne choque quasi personne d'avoir un logement bien moins sympa que celui de ses parents ::

n°24781474
Volkhen
Posté le 02-12-2010 à 16:07:31  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Lol.
8h : déposer les gosses à l'arrêt de bus qui est sur le chemin du boulot.
18h30 : les récupérer.

La cantine c'est pas pour les chiens, ni les "heures d'étude".

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24781484
tranxen_20​0
Posté le 02-12-2010 à 16:08:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ma mère a eu des petites sections de maternelle quelques années. Elle hallucinait que des gens laissent des enfants de 2/3 ans faire des journées de + de 10 heures (!) à l'école avec le super combo garderie du matin/ cantine midi / garderie du soir. Je suis pas certain que ce soit très bénéfique pour le rythme du gosse, et ce qu'elle décrivait était certainement pas ta vision bisounours de la chose...

Pour une fois, je suis d'accord avec l'Elfe.
Des journées de 10 heures pour des TPS, PS, voire MS, ça doit pas être le top.

n°24781486
CAMPEDEL
Posté le 02-12-2010 à 16:08:08  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Je connais, j'ai la remarque presque tous les jours "mais, on n'a même pas pu jouer". :o
16h30->18h : clair qu'ils n'ont pas eu le temps de jouer.  :o

Ouais, c'est ça.  [:tim_coucou]  

Ca mettait leur mère dans tout ses états au début.  :lol:  
"Ma petite fille chérie que je mets si jeune toute la journée à l'école, elle n'est même pas contente quand je viens la chercher le soir... :cry:  :cry:  :cry: "

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24781517
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-12-2010 à 16:10:41  profilanswer

Kayou a écrit :

En fait le prix de l'immo fait parti du "normal" en fait et au final les gens sont soumis.
la preuve où tlm pense que l'immo va monter et que même en étant proprio voulant déménager, beaucoup pensent que c'est bien que ça soit haut.

Les cloppes, c'est comme ça, les fumeurs sont résignés et ils payent. pour l'immo, ça ne choque quasi personne d'avoir un logement bien moins sympa que celui de ses parents ::

Ce qui fait le prix des clopes, c'est essentiellement des taxes. C'est pas le cas pour les maisons. Bref, pas comparable.  [:airforceone]

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°24781532
Bob2024
...
Posté le 02-12-2010 à 16:11:27  profilanswer

skeye a écrit :

Tu ne peux pas y consacrer 40% de tes revenus, les banques ne te prêtent pas autant, en règle générale. Et de plus en plus tu ne peux même pas emprunter assez pour te payer le bien qu'il te faudrait. Dans ce contexte, difficile d'envisager un statu quo ou une envolée vers le ciel en continu. Quant à ta comparaison avec le prix des cigarettes...euh...lol?[:pingouino]

Ben, si dans mon couple on fumait autant que ce que mes parents fumaient fût un temps, on en aurait pour plus de clopes que de traites de notre ruine.

Message édité par Bob2024 le 02-12-2010 à 16:18:50
n°24781546
CAMPEDEL
Posté le 02-12-2010 à 16:12:13  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ca c'est une idée qu'on se fait.
Etre avec les copines pour jouer l'été dans la cour de l'école, ou l'hiver à faire des dessins ou de la pâte à modeler, ça n'a pas de prix.  [:-bouli-]  
En tout cas les 2 miennes s'en souviennent avec joie et étaient super contentes.
En fait, ça dépend juste des enfants.  :jap:

---------------
n°24781550
tranxen_20​0
Posté le 02-12-2010 à 16:12:28  profilanswer

Volkhen a écrit :

Lol.
8h : déposer les gosses à l'arrêt de bus qui est sur le chemin du boulot.
18h30 : les récupérer.

La cantine c'est pas pour les chiens, ni les "heures d'étude".

T'as pas l'impression de ne pas avoir tout lu ?

Tu me parles d'un rythme de parents qui travaillent, moi, je te parle d'un rythme de grands parents qui ne travaillent pas.
Tu crois vraiment qu'un parent qui travaille pourra tenir le rythme que j'ai donné ?

n°24781566
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 02-12-2010 à 16:13:15  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Pour une fois, je suis d'accord avec l'Elfe.

Elfe est attendrissant, il me rappelle quel sale c... j'ai dû être dans ma jeunesse.  :lol:  

Sinon, bien d'accord, il y a quand même des parents qui sont de gros irresponsables au quotidien, je trouve.  :o

n°24781576
skeye
Posté le 02-12-2010 à 16:13:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Les clopes ne montent pas pour cause de spéculation.
Les particuliers ne font pas de plus-value en revendant les clopes achetées 2 ans auparavant.
L'état ne te donne pas d'aides pour acheter tes clopes, au contraire c'est l'état qui augmente le prix via les taxes.
Plein de gens ne fument pas.
Il n'y a pas pénurie de clopes dans certaines villes.
Un fumeur peut réussir à arrêter de fumer. Arrêter de se loger a tendance à être plus problématique.
...[:pingouino]

---------------
n°24781579
pilef
Posté le 02-12-2010 à 16:14:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Chouette un avis d'Elfe sur l'éducation des enfants.

[:bencroques:1]

n°24781591
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 02-12-2010 à 16:14:37  profilanswer

kadreg a écrit :

moi j'ai un autre argument en faveur que ca ne sois pas une bulle. Une bulle est forcement instable, et un evenement suffit a la faire exploser. En 1991, ca a été la crise de confiance suite a la guerre du golfe. Hors depuis 2008, les secousses econimiques sont beaucoup plus importantes qu'en 1991, et pourtant ca tient, et pourtant, ca a plié violemment.

Justement ma théorie c'est qu'au contraire la crise financière a amplifié la bulle.
En 2006 et surtout 2007 le marché immo en province avait clairement stoppé son ascension. On pouvait même apercevoir une baisse.
Pourtant la situation sociale et le marché du travail était plutot correct.
La crise eco financière est arrivé fin 2008 (les banques tiraient la gueule déjà depuis 9-12mois) et la tout le monde a retenu son souffle pendant plus d'1 an.
Pour le marché immo ça s'est traduit par une absence d'acheteur et de vendeur et donc les rares transactions ont entrainées une chute sérieuse du niveau de prix moyen.
A cause de cette crise ou certains ont pensés que c'était l'apocalypse, à la première bouffée d'oxygène,  aidé en plus par une conjoncture de taux très bas, ne faisant plus confiance aux banques bcp se jettent sur la pierre à n'importe quel prix.
Ils invoquent des poncifs simplistes mais pas totalement dénués de sens quand on repense à quoi on a échappé (ou presque :/).
Par exemple ils estiment que des miyons en banques peuvent du jour au lendemain disparaitre en cas de crise alors qu'un toit ou un patrimoine immobilier sauf bombardement en zone de guerre, c'est du solide.
Investir tout ses moyens vers un unique produit pour au final dépenser une somme qui ne correspond pas au fondamentaux est une situation de bulle.
Maintenant je suis bien incapable de prévoir si elle éclatera dans 24, 48 ou 120 mois.

n°24781593
Kayou
Posté le 02-12-2010 à 16:14:55  profilanswer

drixmok a écrit :

Ce qui fait le prix des clopes, c'est essentiellement des taxes. C'est pas le cas pour les maisons. Bref, pas comparable.  [:airforceone]

On ne parle pas du pourquoi de la hausse du prix mais ce l'acceptation de cette hausse.

n°24781612
skeye
Posté le 02-12-2010 à 16:16:28  profilanswer

Kayou a écrit :

On ne parle pas du pourquoi de la hausse du prix mais ce l'acceptation de cette hausse.

Pour les clopes tu n'as aucune influence sur leur prix.
Pour les logements les particuliers font le marché.

---------------
n°24781635
tranxen_20​0
Posté le 02-12-2010 à 16:17:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca c'est une idée qu'on se fait.
Etre avec les copines pour jouer l'été dans la cour de l'école, ou l'hiver à faire des dessins ou de la pâte à modeler, ça n'a pas de prix.  [:-bouli-]  
En tout cas les 2 miennes s'en souviennent avec joie et étaient super contentes.
En fait, ça dépend juste des enfants.  :jap:

Sans doute, certains ayant besoin de moins de sommeil que d'autres.
Pour les 2 miens (surtout le 1er, en fait), je ne l'aurais pas fait aussi petit.

n°24781670
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-12-2010 à 16:20:00  profilanswer

Kayou a écrit :

Sûr que pouvoir entretenir son cancer est aussi primordial qu'héberger sa famille, et le budget est également le même. Bref...  :sarcastic:  

/retourne lurker

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°24781673
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-12-2010 à 16:20:15  profilanswer

pilef a écrit :

Chouette un avis d'Elfe sur l'éducation des enfants.

[:bencroques:1]

C'est l'avis de la maman d'Elfe, c'est encore plus intéressant  [:kulamaker:2]

n°24781680
Bob2024
...
Posté le 02-12-2010 à 16:21:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Alors que penser que ceux qui font ça ont vraiment le choix c'est pas du tout une vision bisounours ...

n°24781681
CAMPEDEL
Posté le 02-12-2010 à 16:21:11  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Sans doute, certains ayant besoin de moins de sommeil que d'autres.
Pour les 2 miens (surtout le 1er, en fait), je ne l'aurais pas fait aussi petit.

Le premier jour, la cadette s'est endormie dans son assiette de tomates en salade.  :o  
Et elle faisait une énorme sieste l'après-midi à la maternelle (genre 13H-16H  :sleep: ).

---------------
n°24781700
Kayou
Posté le 02-12-2010 à 16:22:50  profilanswer

drixmok a écrit :

Sûr que pouvoir entretenir son cancer est aussi primordial qu'héberger sa famille, et le budget est également le même. Bref...  :sarcastic:  

/retourne lurker

T'as vraiment rien compris à ce que je dis.
Se loger est important, acheter beaucoup moins et acheter aux prix actuels, presque ridicule, mais malgré tout, les gens le font. Car ils pensent sans doute que le prix est normal.

n°24781745
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 02-12-2010 à 16:25:43  profilanswer

Kayou a écrit :

T'as vraiment rien compris à ce que je dis.
Se loger est important, acheter beaucoup moins et acheter aux prix actuels, presque ridicule, mais malgré tout, les gens le font. Car ils pensent sans doute que le prix est normal.

Ils pensent aussi pouvoir revendre leur bien au prix acheté  voir plus chère ou le transmettre à leur descendance.
Moi je veux bien m'acheter un porche cayenne hybride si on me certifie que dans 10 ans je pourrais le revendre au prix d'achat + inflation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6521  6522  6523  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)