Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5587 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6519  6520  6521  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24776638
Kayou
Posté le 02-12-2010 à 09:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

mouahaha, tu sous-estimes ta femme, qui comme toutes, devant ce petit être KAWAI va vouloir jouer à la poupée avec les belles fringues de chez JACADI, PETIT BATEAU ou TARTINE ET CHOCOLAT §§§
par contre, t'auras 167€ complément libre choix mais de toute façon, il me semble que tu pourras déduire tout ou partie du reste des impôts de l'année suivante
Pour les jouets re-HAHA, tu vas craquer comme tous pour les jouets les plus rigolos
et devant les fesses rouge et les débordements, tu finiras, comme tous, par acheter du Pampers

Là, on verra la gueule de ton épargne [:hahaguy]

M'en parle pas...
Ma femme vient  découvrir qu'il y avait pas que Kickers pour les chaussure, surtout quand on voit le prix que ça coûte...
Par contre ma belle mère vient de se rendre compte qu'Hugo Boss existait pour les petits :o

Au final ma femme commence à se freiner un peu et pour le 2ème ça coûte moins cher car on a un peu récupérer du premier. Maintenant elle veut partir en voyages avec eux, donc elle freine les dépenses de l'autre coté :D

leg pour les 400-500€ pour la nounou, ça me semble léger (même après déduction des aides)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 09:39:58  profilanswer

n°24776649
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-12-2010 à 09:40:46  profilanswer

Relis l'article.
Ils indiquent justement que les crédits contractés financent de moins en moins des produits "durables" (les "trucs vus à la télé" ) et de plus en plus les dépenses du quotidien (loyer, nourriture, ...).

Sans compter qu'ils soulèvent quelques remarques, émettent quelques hypothèses, sur le coté systémique de la situation, qui ne serait pas (seulement...) dûe au comportement stupide-moutonnier des acheteurs-consommateurs :

Citation :

[...]
Et c’est bien ce type d’économie qui a plongé le monde dans la récession comme le montre une récente étude du FMI… Romain Ranciere, l’un des deux auteurs, note que les périodes 1920-1929 et 1983-2008 correspondent à une forte augmentation de la part des revenus des riches et de l’endettement du reste de la population conduisant au déclenchement d’une crise financière. Dans leur papier les deux économistes affirment : « de longues périodes d'inégalité dans les revenus conduisent à une importante stimulation de l'emprunt auprès des riches, ce qui augmente le risque de survenance de crises majeures ».

Et j'aime bien cette partie :o :

Citation :

La conclusion est encore plus intéressante : une crise financière ne purge que partiellement le problème. Seule la restauration du pouvoir de négociation du groupe à faible revenu est plus efficace : autrement dit, une hausse des salaires.«  Restaurer l'égalité par la redistribution des riches vers les pauvres ne satisferait pas seulement les Robin des Bois du monde, mais pourrait sauver l'économie globale d'une autre crise majeure », concluent les deux auteurs.  

Mais c'est bien connu, le FMI est un repaire de sales gauchos crypto-communistes [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 02-12-2010 à 09:43:43

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24776663
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-12-2010 à 09:42:31  profilanswer

Kayou a écrit :

leg pour les 400-500€ pour la nounou, ça me semble léger (même après déduction des aides)

C'est avant déduction, nos calculs.
8h30-16h30, 4 jours par semaine. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 02-12-2010 à 09:42:56

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24776695
Kayou
Posté le 02-12-2010 à 09:46:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Fonctionnaire :o
Nous c'est 10h par jour sur 5 jours et 46 semaines, donc évidemment ça fait une différence... :/
Par ma boîte j'ai des aides aussi  (1830€ par an) :whistle:

n°24776702
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-12-2010 à 09:47:45  profilanswer

Kayou a écrit :

Fonctionnaire :o

C'est surtout que femme part tôt au boulot, donc rentre tôt. :o
Par la boite je dois avoir un truc genre 5€ par jour.

Message édité par Leg9 le 02-12-2010 à 09:48:20

---------------
n°24776720
Hoiniel
Posté le 02-12-2010 à 09:50:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca fait 32h/semaine payé 400-500€/mois... c'est peu. Ou alors c'est une nounou mutualisé avec plusieurs bébé, non ?

n°24776761
Kayou
Posté le 02-12-2010 à 09:54:50  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ca fait 32h/semaine payé 400-500€/mois... c'est peu. Ou alors c'est une nounou mutualisé avec plusieurs bébé, non ?

c'est en général ce que font tous les parents et nounous.
Le top étant de payer une nounou pour soi à domicile qui en plus s'occupe de la maison quand le bébé fait dodo.

mais bon ça coûte...
Ceci dit j'avais des amis qui faisait ça, 2 couples de parents et une semaine chez chacun.
Les amis étaient plus préoccupés par la manière dont la nounou faisait le ménage chez eux que la manière de garder leur enfant :o

n°24776771
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 09:56:35  answer

Leg9 a écrit :

Relis l'article.
Ils indiquent justement que les crédits contractés financent de moins en moins des produits "durables" (les "trucs vus à la télé" ) et de plus en plus les dépenses du quotidien (loyer, nourriture, ...).

Sans compter qu'ils soulèvent quelques remarques, émettent quelques hypothèses, sur le coté systémique de la situation, qui ne serait pas (seulement...) dûe au comportement stupide-moutonnier des acheteurs-consommateurs :

Citation :

[...]
Et c’est bien ce type d’économie qui a plongé le monde dans la récession comme le montre une récente étude du FMI… Romain Ranciere, l’un des deux auteurs, note que les périodes 1920-1929 et 1983-2008 correspondent à une forte augmentation de la part des revenus des riches et de l’endettement du reste de la population conduisant au déclenchement d’une crise financière. Dans leur papier les deux économistes affirment : « de longues périodes d'inégalité dans les revenus conduisent à une importante stimulation de l'emprunt auprès des riches, ce qui augmente le risque de survenance de crises majeures ».

Et j'aime bien cette partie :o :

Citation :

La conclusion est encore plus intéressante : une crise financière ne purge que partiellement le problème. Seule la restauration du pouvoir de négociation du groupe à faible revenu est plus efficace : autrement dit, une hausse des salaires.«  Restaurer l'égalité par la redistribution des riches vers les pauvres ne satisferait pas seulement les Robin des Bois du monde, mais pourrait sauver l'économie globale d'une autre crise majeure », concluent les deux auteurs.  

Mais c'est bien connu, le FMI est un repaire de sales gauchos crypto-communistes [:cosmoschtroumpf]

Au temps pour moi, j'ai lu en diagonale :jap: dans ce cas c'est tragique bien évidemment.

n°24776775
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-12-2010 à 09:57:31  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/5c8ec2c2a8472b8391ed2500f5c1ccf08b9c4141.jpeg

:o

Message édité par elfe_errant le 02-12-2010 à 09:58:16
n°24776800
Hoiniel
Posté le 02-12-2010 à 10:00:08  profilanswer

Kayou a écrit :

c'est en général ce que font tous les parents et nounous.
Le top étant de payer une nounou pour soi à domicile qui en plus s'occupe de la maison quand le bébé fait dodo.

mais bon ça coûte...

C'est ce que fait Sadlig, il me semble. Leg9 étant lui aussi un nanti propriétaire de son logement [:julm3], je m'attendais à aussi bien.

Kayou a écrit :

Les amis étaient plus préoccupés par la manière dont la nounou faisait le ménage chez eux que la manière de garder leur enfant :o

[:ddr555]  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 10:00:08  profilanswer

n°24776802
guimo33
Random guy
Posté le 02-12-2010 à 10:00:46  profilanswer

Quand ce n'est pas un topak de comparaisons de salaires@HFR, c'est un topak Baybay ici  [:djmb]

n°24776809
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-12-2010 à 10:01:48  profilanswer

baybay [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24776819
elfe_erran​t
Posté le 02-12-2010 à 10:03:27  profilanswer

C'est parce qu'ils savent que je peux pas participer :o

n°24776822
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 02-12-2010 à 10:03:50  profilanswer

guimo33 a écrit :

Quand ce n'est pas un topak de comparaisons de salaires@HFR, c'est un topak Baybay ici  [:djmb]

Ben quand ça te coûte une petite fortune (il y a 2 ans, pour 3 jours de garde pour 2 enfants, on déboursait 1200€/mois) ça fait un peu mal au budget [:ramones] et ça compte si tu veux faire ou as fait un prêt immo !

n°24776832
Kayou
Posté le 02-12-2010 à 10:05:21  profilanswer

SplitForm a écrit :

Ben quand ça te coûte une petite fortune (il y a 2 ans, pour 3 jours de garde pour 2 enfants, on déboursait 1200€/mois) ça fait un peu mal au budget [:ramones] et ça compte si tu veux faire ou as fait un prêt immo !

Clairement !
Notre plus gros budget l'année dernière (même après aide et déduction d'impôts)...

n°24776841
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-12-2010 à 10:06:16  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bah, euh... oui, garder 2 ou 3 mômes chez elle, c'est un peu le principe de la nounou de base, non ? [:petrus75]

---------------
n°24776852
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-12-2010 à 10:07:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:heink:
Heu, non.
Très peu d'appelé ont fait la guerre de 39/45 vu la déculotté qu'on s'est pris pendant la drole de guerre. Mis à part les engagés, très peu de jeunes furent concernés par 39/45.

Par contre, pour la guerre d'Algérie, ce sont près de 400 000 appelés qui furent envoyés en Algérie en 56-57.

C'est ton imagination qui parle. Avec + de 1,5 millions de soldats français captifs de l'armée allemande en 40, + autant en fuite...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 02-12-2010 à 10:08:48
n°24776872
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 02-12-2010 à 10:09:47  profilanswer

En parlant bébé & prêt immo, j’ai un collègue qui a acheté il y a quelques années, vers 2006 ou 2007, soit au + haut avant la crise. Ils sont endettés à 40% et le jour ou bébé est arrivé, impossible financièrement de le mettre à la crèche, pas assez de thunes. Du coup, ce sont les grands parents qui l’ont à tour de rôle [:spamafote]

n°24776914
Hoiniel
Posté le 02-12-2010 à 10:13:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah, euh... oui, garder 2 ou 3 mômes chez elle, c'est un peu le principe de la nounou de base, non ? [:petrus75]

Bah oui mais bon pour moi :

- plusieurs bébés = crèche
- un seul = nounou

SplitForm a écrit :

Du coup, ce sont les grands parents qui l’ont à tour de rôle [:spamafote]

Dur ! J'espère que l'enfant ne sera pas traumatisé à vie. :/

n°24776918
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2010 à 10:13:50  profilanswer

SplitForm a écrit :

En parlant bébé & prêt immo, j’ai un collègue qui a acheté il y a quelques années, vers 2006 ou 2007, soit au + haut avant la crise. Ils sont endettés à 40% et le jour ou bébé est arrivé, impossible financièrement de le mettre à la crèche, pas assez de thunes. Du coup, ce sont les grands parents qui l’ont à tour de rôle [:spamafote]

Est-ce que c'est si grave?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24776967
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 02-12-2010 à 10:17:57  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Dur ! J'espère que l'enfant ne sera pas traumatisé à vie. :/

Il risque de faire comme leg, parler en francs  [:cannot be unseen]  

---------------
Steam ID | Strava
n°24776987
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-12-2010 à 10:20:05  profilanswer

philibear a écrit :

C'est ton imagination qui parle. Avec + de 1,5 millions de soldats français captifs de l'armée allemande en 40, + autant en fuite...  :whistle:

On a mobilisé 3M de soldats et on s'est pourtant pris une branlée mémorable en quelques semaines ?  [:implosion du tibia]  

[:mistersid3]  

:jap:  

Message édité par CAMPEDEL le 02-12-2010 à 10:20:33

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24776992
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 02-12-2010 à 10:20:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Est-ce que c'est si grave?

Ben pour moi, y'a 2 choses graves dans son cas :

• 40% d'endettement : Presque tous les mois ils galèrent pour finir le mois et adieux les vacances et autres plaisirs de la vie.
  • Papi & mamie ne sont pas la pour garder les petits enfants. Les avoir de temps en temps c'est très bien, mais ils ont droit à leur tranquilité et à une vraie retraite.

n°24777021
seabee
Posté le 02-12-2010 à 10:23:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Victoire  :bounce:  

Hier à table j'ai sorti que ma génération était sacrifiée au profit des baby-boomers.
Mon N+2, colonel, n'a pas apprécié  :o  
Il m'a dit "je vais dire ça à mon oncle qui a fait la guerre d'Algérie il sera content [:provencal_le_gaulois]  Et puis ils bossaient 70h/semaine et non 35h et ils ont donc beaucoup cotisé".

OK boss mais la guerre d'Algérie y'en a peu qu'ils l'ont faite, c'est pas comme les + anciens de 39-45 ou quasi tous les jeunes étaient concernés  [:cosmoschtroumpf]  

Nan mais surtout les Baby-Boomers, ils ont fait aucune guerre, à part les tous premiers qui n'ont pas fait d'études et qui sont parti en Algérie à 20 ans...  :heink:  
Il est trop con ton colonel, avec son oncle à la con :o

Et ils ont cotisés que dalle, juste de quoi payer l'hospice à leurs parents qui sont pas mort avant à la guerre :o

Et les 70 heures, mais lol ! Faut voir la productivité de l'époque aussi, rien, mais alors rien à voir avec ce qu'on nous demande de faire aujourd'hui (en plus de hfr...) :o

n°24777031
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2010 à 10:24:59  profilanswer

SplitForm a écrit :

Ben pour moi, y'a 2 choses graves dans son cas :

• 40% d'endettement : Presque tous les mois ils galèrent pour finir le mois et adieux les vacances et autres plaisirs de la vie.
  • Papi & mamie ne sont pas la pour garder les petits enfants. Les avoir de temps en temps c'est très bien, mais ils ont droit à leur tranquilité et à une vraie retraite.

• Ouais enfin a 33% et avec la creche/nounou ils auraient pas plus de plaisirs de la vie...
  • Papi et mamie tu peux pas parler pour eux, peut-etre qu'ils sont tres content de pouvoir rejouer aux parents, a une periode en plus ou si ca se trouve ils s'emmerdent a mort...

• Je veux pas dire que c'est comme ca et pas autrement, mais faire ce genre de jugement de valeur completement a priori sur l'organisation de la vie et de l'education des gamins, c'est pas terrible.

---------------
    it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
    n°24777068
    Leg9
    Fire walk with me
    Posté le 02-12-2010 à 10:28:34  profilanswer

Hoiniel a écrit :

- un seul = nounou

Il n'y a pas à avoir de "pour toi", les définitions sont à peu près claires :D

- plusieurs (n>2) bébés dans une structure publique = crèche
    [:galom]
    - un ou plusieurs bébés au domicile de celle qui les garde = nounou ("standard" )
    [:moonzoid:2]
    - deux bébés gardés alternativement dans l'appartement d'une famille puis de l'autre = nounou partagée
    [:julm3]
    - un seul bébé gardé à domicile = nourrice façon ancien régime pour gros pêtés de thunes
    [:moonzoid:5]

Message édité par Leg9 le 02-12-2010 à 10:30:11

---------------
    n°24777166
    SplitForm
    Moomnia !!!
    Posté le 02-12-2010 à 10:39:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

• Ouais enfin a 33% et avec la creche/nounou ils auraient pas plus de plaisirs de la vie...
    • Papi et mamie tu peux pas parler pour eux, peut-etre qu'ils sont tres content de pouvoir rejouer aux parents, a une periode en plus ou si ca se trouve ils s'emmerdent a mort...

Je veux pas dire que c'est comme ca et pas autrement, mais faire ce genre de jugement de valeur completement a priori sur l'organisation de la vie et de l'education des gamins, c'est pas terrible.

C'est mon opinion, c'est clair et j'assume :o

J'aime les gens qui se font eux mêmes, qui n'ont besoin de personne pour s'en sortir. A quoi bon faire le malin à dire "Je suis proprio", "J'ai une grosse bagnole", "J'ai plein de thunes en épargne"... si tout ou partie vient de papa-maman ? On est alors "le fils ou la fille de", sans qui on ne pourrait pavoiser !

Donner de temps en temps les gamins aux grands parents, parce que ça nous (les) arrange, pendant des vacances ou des maladies, pourquoi pas. Mais par simple soucis d'économie ou parce qu'on ne peut assumer financièrement à cause d'une action non pleinement réfléchie (et non pas par choix, car c'est leur cas), personnellement je dis non.

n°24777242
    tranxen_20​0
    Posté le 02-12-2010 à 10:46:55  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ca fait quand même 3,50€ de l'heure.
    Après, je connais pas les prix à Stras, mais la notre, on lui donne de mémoire moins de 2€ de l'heure (hors repas).

n°24777280
    tranxen_20​0
    Posté le 02-12-2010 à 10:50:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je veux pas dire que c'est comme ca et pas autrement, mais faire ce genre de jugement de valeur completement a priori sur l'organisation de la vie et de l'education des gamins, c'est pas terrible.

Ya une différence entre garder les p'tits de temps en temps quand ils en ont envie et se retrouver bloqués à la maison 5 jours sur 7.

n°24777416
    sligor
    Posté le 02-12-2010 à 11:02:13  profilanswer

Hoiniel a écrit :

- un seul = nounou

non mais une nounou entièrement dévouée pour son gosse c'est réservé aux riches, qui peut se payer ça à part les cadres sup ?  :??:

---------------
    qwerty-fr
    n°24777457
    Leg9
    Fire walk with me
    Posté le 02-12-2010 à 11:05:17  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ca fait quand même 3,50€ de l'heure.
    Après, je connais pas les prix à Stras, mais la notre, on lui donne de mémoire moins de 2€ de l'heure (hors repas).

C'est un truc genre 3€ de l'heure.

---------------
    n°24777516
    Professor
    Posté le 02-12-2010 à 11:10:10  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Il risque de faire comme leg, parler en francs  [:cannot be unseen]  

[:rofl]

n°24777534
    The NBoc
    Quo Modo Deum
    Posté le 02-12-2010 à 11:11:27  profilanswer

SplitForm a écrit :

C'est mon opinion, c'est clair et j'assume :o

J'aime les gens qui se font eux mêmes, qui n'ont besoin de personne pour s'en sortir. A quoi bon faire le malin à dire "Je suis proprio", "J'ai une grosse bagnole", "J'ai plein de thunes en épargne"... si tout ou partie vient de papa-maman ? On est alors "le fils ou la fille de", sans qui on ne pourrait pavoiser !

C'est du delire, les smicards++ devraient, simplement par amour propre, ne pas vouloir beneficier du temps, a defaut de l'argent, que peuvent leur apporter les grands-parents pour ameliorer leur qualite de vie?

---------------
    n°24777603
    The NBoc
    Quo Modo Deum
    Posté le 02-12-2010 à 11:18:09  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ya une différence entre garder les p'tits de temps en temps quand ils en ont envie et se retrouver bloqués à la maison 5 jours sur 7.

Y'en a qui seraient ravi et y'a aucune honte de principe a ca :spamafote:

---------------
    n°24777617
    rootsayen
    Jungle Cat
    Posté le 02-12-2010 à 11:18:57  profilanswer

Hello there.

J'habite en région parisienne (Argenteuil, quartier calme, pas du coté des tours), et je n'ai pas du tout une vision du marché de la location dans le coin. Mon cas, je suis proprio d'un bien, qui me revient à environ 650euro/mois (remboursement crédit&charges comprises). Quand je regarde sur se loger, sur le site d'agences, etc, je vois que mon type de bien peut environ se louer à 850-900euro/mois.

C'est beau sur le papier, mais je ne sais pas du tout si les apparts en locations partent comme des petits pains, ou si la location est totalement "bouchée" (il est en bon état, l'appart)) en ce moment...

Je sais qu'il ne peut y'avoir de réponse ultime, mais si quelqu'un connaissait déjà un peu la température...

Message cité 1 fois
    Message édité par rootsayen le 02-12-2010 à 11:20:17

---------------
    "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
    n°24777677
    Fender
    ♪♫♪♫♪♫♪
    Posté le 02-12-2010 à 11:23:03  profilanswer

rootsayen a écrit :

Hello there.

J'habite en région parisienne (Argenteuil, quartier calme, pas du coté des tours), et je n'ai pas du tout une vision du marché de la location dans le coin. Mon cas, je suis proprio d'un bien, qui me revient à environ 650euro/mois (remboursement crédit&charges comprises). Quand je regarde sur se loger, sur le site d'agences, etc, je vois que mon type de bien peut environ se louer à 850-900euro/mois.

C'est beau sur le papier, mais je ne sais pas du tout si les apparts en locations partent comme des petits pains, ou si la location est totalement "bouchée" (il est en bon état, l'appart)) en ce moment...

Je sais qu'il ne peut y'avoir de réponse ultime, mais si quelqu'un connaissait déjà un peu la température...

combien de m² et quelle proximité du RER ? et proprio depuis quand ?

Message édité par Fender le 02-12-2010 à 11:23:24
    n°24777739
    rootsayen
    Jungle Cat
    Posté le 02-12-2010 à 11:25:59  profilanswer

52m², f3, 10 minutes à pied de la gare du val, 10 minutes en bus de la gare principale d'Argenteuil (l'arrêt de bus à est 50 mètres...).

Question, pourquoi "proprio depuis quand" est important (c'est une vraie question, pas une pique genre "ça vous regarde pas" ) ?

Merci.

Message cité 3 fois
    Message édité par rootsayen le 02-12-2010 à 11:26:20

---------------
    "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
    n°24777808
    elfe_erran​t
    Posté le 02-12-2010 à 11:30:42  profilanswer

rootsayen a écrit :

Question, pourquoi "proprio depuis quand" est important (c'est une vraie question, pas une pique genre "ça vous regarde pas" ) ?

C'est juste pour te jalouser :o

n°24777867
    tranxen_20​0
    Posté le 02-12-2010 à 11:34:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'en a qui seraient ravi et y'a aucune honte de principe a ca :spamafote:

Ma mère le fait pour les enfants de ma soeur et ils  en ont marre à la longue parce que c'es très contraignant et tu n'as plsu le même rapport avec tes petit-enfants (éducation alors qu'ils devraient juste être papy:mamy gateau).

n°24777871
    flo850
    moi je
    Posté le 02-12-2010 à 11:34:29  profilanswer

rootsayen a écrit :

52m², f3, 10 minutes à pied de la gare du val, 10 minutes en bus de la gare principale d'Argenteuil (l'arrêt de bus à est 50 mètres...).

Merci.

suivant la période ou tu as acheté , le prix d'achat peut varier du simple au double, donc forcement, le rendement par rapport à la location  varie d'autant

n°24777878
    Fender
    ♪♫♪♫♪♫♪
    Posté le 02-12-2010 à 11:35:00  profilanswer

rootsayen a écrit :

Merci.

c'est pour savoir si c'est normal que ça te coute moins qu'un loyer ou si tu te fourvoies :o
    note que je trouve que ça fait vachement loin des gares pour en demander 850€, donc ça m'étonnerait un peu que ça se loue si cher :o

mood
    Publicité
    Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6519  6520  6521  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
    Ajouter une réponse

Sujets relatifs
    Topic énigmatiquepret immobilier
    [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
    Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
    Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
    Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
    Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)