| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 09:39:58 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Relis l'article.
Mais c'est bien connu, le FMI est un repaire de sales gauchos crypto-communistes Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-12-2010 à 09:43:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est avant déduction, nos calculs.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-12-2010 à 09:42:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est surtout que femme part tôt au boulot, donc rentre tôt. Message édité par Leg9 le 02-12-2010 à 09:48:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 09:56:35 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:00:08 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | Quand ce n'est pas un topak de comparaisons de salaires@HFR, c'est un topak Baybay ici |
kadreg profil: Utilisateur | baybay --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est parce qu'ils savent que je peux pas participer |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah, euh... oui, garder 2 ou 3 mômes chez elle, c'est un peu le principe de la nounou de base, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 02-12-2010 à 10:08:48 |
Hoiniel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 02-12-2010 à 10:20:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SplitForm Moomnia !!! |
|
seabee |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
Il n'y a pas à avoir de "pour toi", les définitions sont à peu près claires Message édité par Leg9 le 02-12-2010 à 10:30:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SplitForm Moomnia !!! |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un truc genre 3€ de l'heure.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
rootsayen Jungle Cat | Hello there. J'habite en région parisienne (Argenteuil, quartier calme, pas du coté des tours), et je n'ai pas du tout une vision du marché de la location dans le coin. Mon cas, je suis proprio d'un bien, qui me revient à environ 650euro/mois (remboursement crédit&charges comprises). Quand je regarde sur se loger, sur le site d'agences, etc, je vois que mon type de bien peut environ se louer à 850-900euro/mois. C'est beau sur le papier, mais je ne sais pas du tout si les apparts en locations partent comme des petits pains, ou si la location est totalement "bouchée" (il est en bon état, l'appart)) en ce moment... Je sais qu'il ne peut y'avoir de réponse ultime, mais si quelqu'un connaissait déjà un peu la température... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 02-12-2010 à 11:20:17 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-12-2010 à 11:23:24 |
rootsayen Jungle Cat | 52m², f3, 10 minutes à pied de la gare du val, 10 minutes en bus de la gare principale d'Argenteuil (l'arrêt de bus à est 50 mètres...). Question, pourquoi "proprio depuis quand" est important (c'est une vraie question, pas une pique genre "ça vous regarde pas" ) ? Merci. Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 02-12-2010 à 11:26:20 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
tranxen_200 |
|
flo850 moi je |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |