| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ddr555 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:09:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 16:12:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 16:14:06 |
phila | y'a des endroits épargnés, fort heureusement, ici on arrive à plus de 200 le m2... |
cedric1973 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gugus2000 Profil : Rien | Ca ma fait rire ma banquiere quand je suis passé chercher ma CB m'a sorti une phrase "Vous travaillez maintenant il faut penser a acheter non ?"
|
phila |
|
nofret The things you own .... | VU les prix pratiqués il est certain que les primo accédants visés ne sont pas ceux bénéficiaires du prêt à taux 0 ... Message édité par nofret le 29-05-2007 à 16:22:24 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:22:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gugus2000 Profil : Rien | Bah je luia i simplement dit que je peux acheter un bien qui tourne autour de 160k en empruntant sur 20 ans et que je suis perdant en revandant avant 8/9 ans.
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 16:29:57 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
arthas77 |
|
dje33 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | ya un interet a acheter un 2 pieces quand on a 25/30 ans ?
|
dje33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 29-05-2007 à 16:35:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dje33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 29-05-2007 à 16:39:46 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Gugus2000 le 29-05-2007 à 16:41:26 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
StefSamy VC FTW |
dje33 |
|
|
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |