| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 10:37:34 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser |
J'ai cru que l'image s'était une carricature Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 29-05-2007 à 11:04:26 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 29-05-2007 à 11:41:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:40:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 11:41:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:42:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 11:42:43 |
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:51:26 ![]() |
neotheeraser |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-05-2007 à 12:02:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 12:06:37 ![]()
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Enfin ce week end j etais chez un pote et j entendais beaucoup de proprietaire parler du "je ne veux pas jeter l argent par les fenetres" |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 13:05:13 ![]()
|
phila | je n'ai toujours connu que la hausse de l'immo et les avis familiaux du style 'louer c'est perdre de l'agent, mieux vaut son chez soi, ...' mais pourtant je me renseigne avant et ça n'a pas été long pour trouver des infos contradictoires, des annonces rassurantes troublantes et finalement des discours sur une bulle Message cité 3 fois Message édité par phila le 29-05-2007 à 13:35:32 |
neotheeraser |
|
Lam's Profil: bas. |
|
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 14:00:13 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 14:11:00 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 29-05-2007 à 14:13:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
neotheeraser |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |