| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 00:14:25 ![]() ![]() |
Joyrock | http://www.20minutes.fr/article/62 [...] s-nuls-eco
Message édité par Joyrock le 13-11-2010 à 00:23:47 |
Babouchka You're no fun anymore | Golden débarquement là --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joyrock |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Joyrock |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Joyrock |
|
$temp | Oh My God
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 01:03:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 01:03:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 01:04:34 |
grouuik |
|
Aigoual |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Aigoual |
|
Hoiniel |
|
padav | mouais, pas sur
|
flo850 moi je |
|
Ricky37 |
|
Ricky37 |
Message cité 1 fois Message édité par Ricky37 le 13-11-2010 à 10:19:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig | Et tes beaux-parents, ils n'ont rien pour ta femme (et pour toi donc) ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-11-2010 à 10:38:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 13-11-2010 à 10:45:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tiens, je passe le week-end à Grenoble chez la soeur de ma fiancée.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-11-2010 à 10:51:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ou alors, cas le plus fréquent : 2 parents divorcés, 1 ou 2 enfants -> 1 bien chacun (voir 2 biens). --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bienvenu dans la vraie vie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
1 parent vivant, 0 bien Et quand mon papa est mort j ai eu l agréable surprise de recevoir 5000€ des HBL, alors que je pensais hériter que de dettes Bienvenue dans la vrai vie A cote de ca j ai été "bien" élevé et toujours sérieux, ce qui m a permis d' acheter "presque" sans aide ( les beaux parents ont payes les frais de notaire ) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
En 2003, le ménage moyen avait un patrimoine de 270k, dont 110k en valeurs mobilieres (hors immo donc). Moyen. Arrêtez de penser que le français moyen n'a pas un rond. Les appartements "cadeaux" ce n'est pas pour rien et ce n'est pas 2% de la population seulement. C'était en 2003. Depuis l'immo a pris 50% au bas mot, le patrimoine moyen a du probablement exploser. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 13-11-2010 à 11:27:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |