| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 20:17:39 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 03-11-2010 à 20:21:12 --------------- qwerty-fr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sangohan3891 |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 03-11-2010 à 20:23:41 --------------- qwerty-fr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aigoual |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 20:26:14 ![]() ![]() |
sadlig | Sans vouloir critiquer Paris et la région parisienne, mais payer si cher au mé pour connaître ça :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Aigoual |
|
mrbebert |
Dans mon entourage, j'entends surtout parler de problèmes de pompe à injection en ce moment
|
Aigoual |
|
sligor |
Aigoual |
|
sligor |
Aigoual |
|
sligor |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et donc, cette demoiselle est mignonne avec des gros seins, en plus, donc je ne méprise jamais dans ces cas là, on ne sait jamais ce qui peut arriver après une séparation et une N-E Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-11-2010 à 20:45:15 |
sligor |
Message édité par sligor le 03-11-2010 à 20:46:24 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 20:48:58 ![]() Une préfèrence pour la citation de VC : en meme temps, fabriquer des pneus, ça lui rappelle ses doigts ...
|
Aigoual |
|
sligor |
Message édité par sligor le 03-11-2010 à 20:50:47 --------------- qwerty-fr |
mrbebert | Aaaaarrrggghhhhhhh
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Aigoual |
Message cité 8 fois Message édité par Aigoual le 03-11-2010 à 21:13:12 |
Aigoual |
Message édité par nico6259 le 03-11-2010 à 22:39:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kadreg profil: Utilisateur | diesoul --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Aigoual |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-11-2010 à 21:11:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aigoual | [quotemsg=24471247,254270,142768]
Message édité par Aigoual le 03-11-2010 à 21:13:40 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse | j'ai hésité à poster cette video sur le topic des videos étonnantes m'enfin je suis dis que ça place est ici : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |