| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boobaka |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:44:10 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tracid |
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 03-11-2010 à 11:47:44 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
tracid |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:49:00 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Loustik_ Oh my goood they | 800€ pour 50m² je trouve ça cher aussi,
--------------- Steam ID | Strava |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
boobaka |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mrbebert |
Non, les mensualités initiales n'étaient pas à ce niveau. L'emprunt s'est fait aux environs de 33%, voire un peu moins. Mais je les ai augmentées depuis
J'ai pu refaire quelques économies, ce qui m'assure un "matelas" de sécurité (changement de voiture, période de chômage ...). Et depuis, j'ai augmenté les mensualités tant que j'ai pu.
Message édité par mrbebert le 03-11-2010 à 11:58:51 |
Ricky37 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
visiteur du futur Futur du soir |
Leg, ton ulcère C'est sur qu'à force, puisque ce sont les "cons" qui nous mettent dans une situation pareille les arnaquer avec des montages bullesques commencerait à devenir tentant.....
Question d'habitude je suppose, perso avant je mettais 40min. du seuil de mon tour à l'entrée dans ma tour en TEC en étant toujours assis et en avec un temps d'attente de 5 minutes : le vrai confort
Je ne prends pas le périph', sauf en taxi quand de temps en temps il fallait justement aller à St-Denis. Je te crois donc sur parole
Ah Montmarttre Pas mal le bien, 40m² pour 600€ doit y avoir un truc. Un ami loue un 30m² à 800€ cc un peu plus dans le coeur de Montmartre m'enfin.... Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 03-11-2010 à 12:00:53 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Il est impayable, pas un post sans une connerie Message édité par elfe_errant le 03-11-2010 à 12:03:45 |
tracid |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 03-11-2010 à 12:11:52 --------------- Steam ID | Strava |
|
cairn-ivore |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 12:12:23 ![]()
|
|
boobaka |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 03-11-2010 à 12:16:03 --------------- Steam ID | Strava |
cairn-ivore |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 03-11-2010 à 12:27:09 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |