| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 13:54:21 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 13:58:07 ![]()
|
galak Revenez :( |
tracid |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 14:01:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 03-11-2010 à 14:02:46 --------------- Steam ID | Strava |
calagan57 BF3 : calagan57 |
pilef |
En 1997 avec 35% d'apport, ma banque (celle qui connaissait donc mon historique bancaire) avait accepté de monter à 42% pour un salaire brut non HFRien équivalent à 35K€ de l'époque (correspondant à 42K€ aujoud'hui d'après http://inflation.free.fr/index.php). |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 14:07:58 ![]() ![]() |
Message édité par calagan57 le 03-11-2010 à 14:12:56 --------------- Waterbox |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
--------------- Waterbox |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 03-11-2010 à 14:14:53 |
TaxxorbaK |
|
|
pilef |
J'avais lu que ça ne servait à rien. Il fallait des photographies des personnes en train de les porter "en situation réelle".
J'ai un ancien collègue qui s'est fait cambriolé un été (donc fenêtres ouvertes, au premier étage...) alors que lui et sa famille étaient dans l'appartement. Il m'a dit que c'était une expérience très désagréable.
|
|
Message édité par Djoul II le 03-11-2010 à 14:24:36 |
Leg9 Fire walk with me |
Qui ?
Bonne idée.
Fais d'abord un petit peu les calculs sus-cités.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-11-2010 à 14:31:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Encore faut il que Bourso accepte le dossier, et il me semble qu'ils ont refusé des gens d'ici, pourtant bien blindé d'épargne et avec une situation très très stable --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | A Niort...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Photo et n° ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais Fender il est méprisant, ça n'est pas la première fois que je le remarque... Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 03-11-2010 à 14:32:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 14:29:59 ![]()
|
--------------- Steam ID | Strava |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | J'avais cru comprendre Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-11-2010 à 14:34:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
il ne le dit pas clairement mais bon... ça suinte un peu de ses propos, tout de même... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 14:34:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |