Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6335  6336  6337  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24448391
pierre20
Posté le 01-11-2010 à 20:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

Non mais j'adore quoi. Toujours à se plaindre les bailleurs, sauf au moment d'encaisser le chèque.

Moi je me plains pas trop, je fais payer le chrome + charges aux locataires...mais bon pour le type qui "mets des ronds" dans l'immo, le rendement est pas bien terrible tout de meme :/

---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 20:55:22  profilanswer

n°24448431
patx3
Posté le 01-11-2010 à 21:00:04  profilanswer

seabee a écrit :

Mais clair :D

Hallucinant de les voir chialer sur leur rendement de misère, limite ils te font l'aumône en te le louant  [:rofl]  
Et quand tu dis, ben t'as qu'à vendre, connard  [:ethnik:2]  
Ils te répondent que le rendement du livret A est encore plus bas  [:clooney16]

A quel endroit quelqu'un s'est plaint de quoi que ce soit, connard (pour reprendre ton vocabulaire) ! :o

Si tu n'es pas capable de calculer la rentabilité d'un investissement locatif, je n'y peux rien pour toi ! Si tu savais le faire, tu verrais que le rendement a bien diminué ! :sarcastic:  

Maintenant, les conseils des localoosers, je n'ai pas attendu pour les appliquer, mais encore maintenant, il existe des opportunités pour vous piquer du pognon pendant que vous attendez le grand soir !!! :pfff:

n°24448433
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-11-2010 à 21:00:18  profilanswer

pierre20 a écrit :

Moi je me plains pas trop, je fais payer le chrome +

Un navigateur payant, on n'a pas vu ça depuis les années 90  [:epok]

---------------
Horse_man
n°24448448
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-11-2010 à 21:01:43  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Un navigateur payant, on n'a pas vu ça depuis les années 90  [:epok]

Vente pyramidale :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24448494
pierre20
Posté le 01-11-2010 à 21:07:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Vente pyramidale :o

ouais, ça doit être ça :o

sinon c'est une vieille expression issue d'une époque ou j'étais pas un garçon rangé  [:cupra]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°24448774
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-11-2010 à 21:46:02  profilanswer

pilef a écrit :

Et ils ont raison  :sol:  

Aller une fois encore :

pilef a écrit :

Et une petite couche de droit :

Citation :

Qu'est-ce que l'article 313-12 de la consommation ?

EN QUOI CONSISTE LA PROTECTION ?  

Cette protection de la LOI vise les difficultés temporaires et conjoncturelles.  
Elle ne doit pas être confondue avec la procédure de surendettement.  

La protection concerne :  

* les crédits à la consommation inférieurs à 21 500 €;  
* les crédits immobiliers.  

Elle est ouverte lorsque les ressources sont réduites de manière substantielle, notamment en cas de :  

* cessation ou limitation d'activité;  
* perte d'emploi;  
* situation familiale perturbée (divorce, décès, …).  

Elle suppose que dans un temps relativement court, à savoir 2 années, l'emprunteur reviendra à meilleure fortune et pourra à nouveau, reprendre les paiements.

En application de l'art L313-12 du CODE de la CONSOMMATION, l'emprunteur peut demander :  

* une diminution voire une suspension des échéances à payer, ceci pour durée MAXI de 2 ANNEES et s'il y a lieu,  
* une dispense de payer les intérêts correspondant.

http://www.laglaneuse.fr/L-article [...] _a159.html

pilef a écrit :

Source

Citation :

Enfin, faux et usage de faux.

Le faux consiste en toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d’expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d’établir la preuve d’un droit ou d’un fait ayant des conséquences juridiques (article 441-1 du Code pénal). Définition complexe, qu’il faut décomposer pour comprendre.

Altération frauduleuse de la vérité : celui qui forge (non, ce n’est pas un anglicisme : l’anglaise forgery qui désigne le faux vient du français) un faux doit avoir conscience de ce qu’il fait. Le faux est constitué que le document soit entièrement faux ou qu’il mélange vérité et mensonge (il mentionne bien votre nom mais donne une fausse date de naissance pour faire croire que vous êtes majeur).

De nature à causer un préjudice : le simple mensonge ne constitue pas le faux. Il faut que ce mensonge soit susceptible de causer un préjudice. Pas qu’il en ait causé un : un préjudice éventuel suffit. Et en la matière, les juges ont de l’imagination. Un mien client qui s’était fabriqué une fausse carte d’étudiant pour faire croire à ses parents qu’il poursuivait ses études a été condamné car le tribunal a estimé qu’il aurait pu utiliser ce document pour bénéficier de tarifs réduits au cinéma.

[...]

Le faux et l’usage de ce faux sont deux délits distincts, mais en pratique très souvent commis par la même personne dans la foulée : celui qui forge un faux compte bien en faire usage pour bénéficier de ses effets, d’où l’expression-wagon « faux et usage de faux ». Mais il ne s’agit pas d’une formule indivisible. Tous deux sont punis de 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende.

Je cite ce passage à destination de ceux qui font ou conseillent de faire des fausses fiches de paye pour obtenir une location.

A la lecture de la partie en gras, je comprends que même s'ils honorent leurs loyers, ils peuvent néanmoins être condamnés.

:ouch:  Ah ouais! Autant pour moi alors, je pensais que la banque irait vite fait en besogne, si ce n'est d'exproprier (enfin de faire faire) au moins de récupérer par la suite les intérêts avec pénalités qui vont bien!

Par contre, je maintiens que si mon choix se résumait à la rue ou à l'usage de faux, je prendrais le risque de l'usage de faux. En admettant que le propriétaire s'en rende compte un jour (pas évident déjà s'il n'y a pas de défaut de paiement), encore faudrait il qu'il décide d'intenter une action en justice. Ensuite, j'imagine que si la justice étudie le cas et qu'elle se rend compte du contexte dans lequel ça s'est produit (situation difficile, refus de plusieurs propriétaire, mais loyer toujours payé) je serais un peu surpris qu'elle assome le contrevenant avec une peine que ne font même pas certains violeurs.  
Il est certainement plus facile de redresser la barre en ayant un logement, même très modeste, qu'en étant dans la rue où là je me demande bien comment on peut rebondir. Donc, en entre deux maux ...

n°24448827
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-11-2010 à 21:51:25  profilanswer

andhar a écrit :

:ouch:  Ah ouais! Autant pour moi alors, je pensais que la banque irait vite fait en besogne, si ce n'est d'exproprier (enfin de faire faire) au moins de récupérer par la suite les intérêts avec pénalités qui vont bien!

Elles ne s'en privent pas.
Les banques qui ont pourtant pignon sur rue ne se prive pas de pratique illégales. Si tu ignores tes droits et les procédurew tu l'as dans l'os.
Dans la pratique quand certains commencent à avoir de gros soucis financiers ils  font la politique de l'autruche (ils n'ouvrent plus les recommandés , ne décrochent pas le téléphone).
Dès les premières difficultés il faut aller négocier avec la banque en lui montrant calmement que l'on connais ses droits

n°24448868
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-11-2010 à 21:56:29  profilanswer

pierre20 a écrit :

Moi je me plains pas trop, je fais payer le chrome + charges aux locataires...mais bon pour le type qui "mets des ronds" dans l'immo, le rendement est pas bien terrible tout de meme :/

C'est quoi le chrome dans ce contexte? Ok, c'est ni le métal ni le navigateur ...

n°24448901
patx3
Posté le 01-11-2010 à 21:59:48  profilanswer

Un chrome, c'est un crédit. :o

n°24448903
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-11-2010 à 21:59:52  profilanswer

patx3 a écrit :

A quel endroit quelqu'un s'est plaint de quoi que ce soit, connard (pour reprendre ton vocabulaire) ! :o

Si tu n'es pas capable de calculer la rentabilité d'un investissement locatif, je n'y peux rien pour toi ! Si tu savais le faire, tu verrais que le rendement a bien diminué ! :sarcastic:  

Maintenant, les conseils des localoosers, je n'ai pas attendu pour les appliquer, mais encore maintenant, il existe des opportunités pour vous piquer du pognon pendant que vous attendez le grand soir !!! :pfff:

Ouf, tu nous rassures là [:panzani gino] !

J'ai cru une seconde que tous les loueurs allaient devoir en masse revendre leur bien, ce qui aurait été un desastre car cela aurait entraîné une baisse du prix de l'immo, qui n'est déjà pas bien reluisant  [:bakk38]

Message édité par andhar le 01-11-2010 à 22:03:04
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 21:59:52  profilanswer

n°24448989
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-11-2010 à 22:08:17  profilanswer

patx3 a écrit :

Un chrome, c'est un crédit. :o

Effectivement : http://www.dictionnairedelazone.fr [...] rme=chrome
 [:implosion de carla]  j'en aurais appris des trucs ce soir!

n°24449034
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 01-11-2010 à 22:13:02  profilanswer

Je maintiens que la nouvelle loi sur le surendettement encourage la connerie immobilière.  

«Depuis ce matin, la loi protège mieux les surendettés»

Citation :

dorénavant les expulsions de logement pourront être suspendues sur décision du juge

Citation :

A partir du 1er novembre, les commissions de surendettement ne pourront plus refuser le dossier d’une personne surendettée parce qu’elle est propriétaire.

Citation :

Parce que la loi réduit la durée d’inscription à ce fichier de dix ans auparavant à cinq ans pour les personnes qui étaient en plan de surendettement, et de huit à cinq ans pour celles qui étaient en procédure de rétablissement personnel (et pourront donc prendre de nouveaux crédits comme si de rien n'était :o)

n°24449531
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 01-11-2010 à 23:20:49  profilanswer

Question pour ma culture perso : quand on achète du neuf, pour livraison disons début 2013, on paye quand ? Maintenant ou début 2013 ?

Autrement dit, le mec qui fait ça paye déja son crédit 2 ans avant de pouvoir vivre dans le bien convoité, ou bien il commence a rembourser plus tard ? :jap:

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°24449618
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 01-11-2010 à 23:30:23  profilanswer

Donc comment un krach peut il arrivé s'il y a assez de mecs capable d'acheter du neuf bien cher et de commencer a rembourser 2ans avant d'y habiter / de toucher un loyer ?

Il y a un nombre infernal de logements qui se construisent.

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°24449713
LooKooM
Posté le 01-11-2010 à 23:42:44  profilanswer

Les remboursement peuvent être décalés à l'emménagement, moyennant évidemment plus d'intérêts à payer au final... Mais la plupart crament l'apport pour payer les appels de fond et remboursent le crédit quelques mois avant l'emmenagement en parallele du loyer (et des frais de notaires...)

n°24449956
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 02-11-2010 à 00:29:16  profilanswer

Dans ce cas, c'est pas les loyers qui sont bas mais la valeur du bien qui est trop élevée.

Vous avez dit bulle immo ?  :D  

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24449972
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 02-11-2010 à 00:33:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je maintiens que la nouvelle loi sur le surendettement encourage la connerie immobilière.  

Tu vois ça dans le contexte actuel : les banquiers prêtent à tout le monde. Avec cette loi, ils vont devoir faire plus attention à qui ils prêtent et le nombre d'acheteurs potentiels devraient donc baisser.

Cette loi va favorise donc une baisse de l'immo.

---------------
n°24449975
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 02-11-2010 à 00:34:17  profilanswer

arak78 a écrit :

Donc comment un krach peut il arrivé s'il y a assez de mecs capable d'acheter du neuf bien cher et de commencer a rembourser 2ans avant d'y habiter / de toucher un loyer ?

Je connais trois mecs qui ont acheté sur plans. Ils ont vécu chez leur parent jusqu'à ce que leur appart' soit dispo.

---------------
n°24450711
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-11-2010 à 08:13:32  profilanswer

De notre cote on avance on avance on avance :o

Le papier peint est termine, la peinture aussi, les lampes décroches de notre actuelle locations et remise dans la maison.

Vivement samedi qu on déménage :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24450713
com21
real men don't click
Posté le 02-11-2010 à 08:15:12  profilanswer

http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 126606.php

Citation :

Malgré une conjoncture économique difficile, 126 des 149 appartements, mis en vente dans le cadre de la prestigieuse opération immobilière de l’ancien hôpital Richaud, désaffecté depuis dix ans, en plein centre-ville de Versailles, ont trouvé preneurs en l’espace d’un week-end, pour un prix moyen de 8500 € le mètre carré.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24450714
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-11-2010 à 08:15:50  profilanswer

arak78 a écrit :

Question pour ma culture perso : quand on achète du neuf, pour livraison disons début 2013, on paye quand ? Maintenant ou début 2013 ?

Autrement dit, le mec qui fait ça paye déja son crédit 2 ans avant de pouvoir vivre dans le bien convoité, ou bien il commence a rembourser plus tard ? :jap:

tu payes des maintenant [:hahaguy] Le risque c'est que le jour où tu y habites vraiment (parce que ca aura du retard), le prix ait baissé au point que tu ais payé pendant x années pour rien [:hahaguy]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24450730
phila
Posté le 02-11-2010 à 08:24:51  profilanswer

pas pour rien, la trésorerie du promoteur/constructeur te remercie :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24450740
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2010 à 08:27:12  profilanswer

com21 a écrit :

http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 126606.php

Citation :

Malgré une conjoncture économique difficile, 126 des 149 appartements, mis en vente dans le cadre de la prestigieuse opération immobilière de l’ancien hôpital Richaud, désaffecté depuis dix ans, en plein centre-ville de Versailles, ont trouvé preneurs en l’espace d’un week-end, pour un prix moyen de 8500 € le mètre carré.

note qu'il en reste 23 :o
pour rappel, la première mise en vente du premier ensemble de l'île barbe, en une matinée c'était fini :o
ça ralentit, C4EST LA CRISE§§§

n°24450910
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 09:19:09  answer

arak78 a écrit :

Il y a un nombre infernal de logements qui se construisent.

Frais intercalaires.

n°24450945
Kayou
Posté le 02-11-2010 à 09:24:43  profilanswer

Pour les VEFA ou faire construire, on paye en différents lots, hors sol, hors air, hors eau... et il faut faire les différents appels de fonds au fur et à mesure.
Il est évident que plus le chantier dure et plus ça coûte pour celui qui achète (remboursement des intérêts et logement actuel)

n°24451030
alacazam20​00
Posté le 02-11-2010 à 09:43:11  profilanswer

Fender a écrit :

note qu'il en reste 23 :o
pour rappel, la première mise en vente du premier ensemble de l'île barbe, en une matinée c'était fini :o
ça ralentit, C4EST LA CRISE§§§

Je crois que c'est aussi fiscal il me semble que les monuments classés sortent de l'ISF

---------------
Since 2006 (c)
n°24451035
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 09:44:08  answer

patx3 a écrit :

Les loyers sont déjà faibles actuellement

On est déjà vendredi... :??:

n°24451114
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-11-2010 à 09:57:22  profilanswer

c'est mou ici

je reposte 2 messages a caractère informatif  

le logement collectif c'est le mal
l'individuel c'est le bien  

mika123 a écrit :

Bon j'en avais déjà parlé mais je résume pour les autres car la situation n'est plus vivable. Installé depuis 3 ans dans l'appart, ma chère voisine du dessus n'avait personne pendant 2 ans avant que nous arrivions. C'était un jeune couple comme nous qui est parti à cause du bruit de cette voisine justement  [:alarmclock1]  

Bref la première année musique à fond toute la journée avec sa gamine qui avait à peine 6 mois bref  [:mika123] Ayant marre je monte gentiment en lui demandant de baisser car c'était 21H et que j'avais pas besoin d'entendre sa musique au point de pouvoir lui donner le titre.  

moi : " bonsoir, possible de baisser un peu svp parce que blablabla"
elle : "ah bon mais c'est pas fort)
moi : "si je monte pour vous le dire c'est que si c'est assez fort pour que ça me dérange
**claquage de porte au nez**

Ok pas de discussion possible avec la dame  [:airforceone] Au bout d'un moment c'était quand même plus calme mais depuis un an c'est n'importe quoi. Elle habite avec un gars et ont une gamine de 6/8 mois plus l'autre qui a maintenant quasiment 3 ans + un chien (important de le préciser le pauvre). Sauf que la gamine qui marche est debout de 6h le matin jusqu'à 23h et plus le soir (sisi) elle court dans toute l'appart quasiment non stop  [:prozac] sa mère ne dit rien, le père bosse mais ne dit rien non plus quand il rentre. La mère ne s'occupe pas de la plus petite la laissant pleurer le matin au lieu de s'en occuper. Ils laissent le chien quand ils partent en week end.

La seule solution pour les calmer et encore ça ne fait rien, c'est de bouriner le mur comme un con mais elle s'en fou royalement. C'est qqun qui ne respecte pas ses voisins je sais que si je monte ça risque d'être moins cool que la dernière fois et à part chopper son mari quand il sort le chien pour lui en parler je ne vois guère de solution :(

Je vais aller déposer une main courante cette semaine et j'appellerais les flics tous les jours s'il faut jusqu'à ce que ça les calme. Si vous avez une solution parce qu'elle est en mesure de me faire chier mais moi qui suis en dessous à part coller mes Z-5500 au plafond avec une musique bien chiante je vois pas.

edit : ah ouai jour férié aujourd'hui et on se fait réveiller par son aspirateur sur le parquet à 8h du matin  :sweat:

Svensl a écrit :

J'ai à faire avec mon 1er problème de voisin et je ne sais pas du tout comment agir.

Alors voilà le voisin qui habite juste en dessous de mon appartement a tendance a gueuler tous les matins par sa fenêtre et à insulter tout le monde.
"Vous êtes tous des chiens, des fils de chiens, de la merde de chien" etc, visiblement le monsieur aime les canidés.
C'est tous les matins, la même chose, ça peut commence rentre 6h et 7h du matin et ça peut aller jusqu'à 11h, mais c'est très variable au final.

Un matin où j'ai été particulièrement agacé je suis descendu dans la rue pour savoir exactement d'où ça venait. C'est donc bien l'appartement juste en dessous du mien. Comme il habite au rez-de-chaussé et que sa fenêtre donne sur la rue, j'ai voulu aller le voir pour lui demande de se calmer. Au moment où je me suis approché il a sorti son bras pour me faire un doigt d'honneur et à violemment refermer la fenêtre. Ça m'a refroidi et j'ai même pas oser aller sonner chez lui.

J'avais pensé à appeler la police évidemment. Mais vu que ça reste très aléatoire je me vois mal les appeler sans avoir la certitude que le gars va effectivement gueuler et insulter. Je vais pas non plus leur demander d'attendre plusieurs heures le temps qu'il se manifeste.
Et quand bien même ça arriverait, que faire de plus ? Le monsieur n'insulte personne directement, et on peut pas considérer ça comme du tapage ou je ne sais quoi :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°24451134
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2010 à 10:01:21  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est mou ici

J'ai un maillet à côté du lit pour les voisins du dessus qui font du bruit.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24451174
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 02-11-2010 à 10:09:35  profilanswer

Hello les gueux!

Alors ça baisse depuis une semaine? [:prodigy]  

Ca tourne toujours en rond ici? [:amigaonly]  

:hello:

---------------
Waterbox
n°24451179
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-11-2010 à 10:10:06  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Tu vois ça dans le contexte actuel : les banquiers prêtent à tout le monde. Avec cette loi, ils vont devoir faire plus attention à qui ils prêtent et le nombre d'acheteurs potentiels devraient donc baisser.

Cette loi va favorise donc une baisse de l'immo.

Je rappelle pour les naïfs que les banques font tout leur possible depuis des années pour empêcher la création d'un fichier d'emprunt commun qui répertorierait le % d'endettement exact de chaque personne afin d'éviter de lui prêter à 117% de ses revenus.

n°24451209
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 10:13:23  answer

elfe_errant a écrit :

Je rappelle pour les naïfs que les banques font tout leur possible depuis des années pour empêcher la création d'un fichier d'emprunt commun qui répertorierait le % d'endettement exact de chaque personne afin d'éviter de lui prêter à 117% de ses revenus.

Et moi je rappelle pour le naïf que les banques font tout leur possible depuis des années pour empêcher la création d'un fichier d'emprunt commun qui répertorierait le % d'endettement exact de chaque personne afin de pouvoir préter encore et toujours, même quand le seuil d'endettement est atteint.  

:)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 10:14:12
n°24451232
phnatomass
Posté le 02-11-2010 à 10:17:09  profilanswer

c'est mou ici

Tout le monde ne peut hélas habiter dans un logement individuel.
Quoique dans la campagne profonde autour de mon bled, je suis sur que je peux trouver des épaves termiques pour pas chère.
Mais se lever le matin à 6h, être totalement dépendant de la voiture, ne pas avoir avoir de voisins à part 3 "bouseux" etc.. Ce n'est pas pour moi

n°24451240
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-11-2010 à 10:17:57  profilanswer

phnatomass a écrit :

Quoique dans la campagne profonde autour de mon bled, je suis sur que je peux trouver des épaves termiques pour pas chère.
Mais se lever le matin à 6h, être totalement dépendant de la voiture, ne pas avoir avoir de voisins à part 3 "bouseux" etc.. Ce n'est pas pour moi

et tu as des bonnes histoires de voisins a nous partager ? [:dawa]

---------------
marilou repose sous la neige
n°24451242
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-11-2010 à 10:17:59  profilanswer

bah oui, mais malheureusement on va y etre de plus en plus contraint :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24451246
phnatomass
Posté le 02-11-2010 à 10:18:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Non ce ne sont pas tellement les banques mais plutot les établissements de financement comme Cetelem, cofidis.

n°24451250
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2010 à 10:18:30  profilanswer

phnatomass a écrit :

[:rofl]
je mets moins de temps à aller au boulot porte à porte que certains de mes collègues qui résident dans la même agglo que le boulot, cherchez l'erreur et vive les clichés :D

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 02-11-2010 à 10:19:22
n°24451252
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-11-2010 à 10:18:39  profilanswer

et tu as des bonnes histoires de voisins a nous partager ? [:dawa]

moi oui, ils veulent pas que je joue de la guitare :/

si une maison seul était pas aussi sinistre, je serais pas en apart :o au premier baybay, c'est cassos

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24451300
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2010 à 10:25:20  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello les gueux!

Qui ?
[:burkhalter]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24451325
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2010 à 10:27:06  profilanswer

kadreg a écrit :

si une maison seul était pas aussi sinistre, je serais pas en apart :o au premier baybay, c'est cassos

Alors qu'aujourd'hui les cassos' tu les a autour de toi
[:djmb]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6335  6336  6337  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)