| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 20:55:22 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
andhar Vieillir ou mourir |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
patx3 |
Message édité par andhar le 01-11-2010 à 22:03:04 |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 21:59:52 ![]() ![]() |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je maintiens que la nouvelle loi sur le surendettement encourage la connerie immobilière.
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Question pour ma culture perso : quand on achète du neuf, pour livraison disons début 2013, on paye quand ? Maintenant ou début 2013 ?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Donc comment un krach peut il arrivé s'il y a assez de mecs capable d'acheter du neuf bien cher et de commencer a rembourser 2ans avant d'y habiter / de toucher un loyer ?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
com21 real men don't click | http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 126606.php
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
phila | pas pour rien, la trésorerie du promoteur/constructeur te remercie --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 09:19:09 ![]()
|
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 09:44:08 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est mou ici
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello les gueux!
--------------- Waterbox |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 10:13:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 10:14:12 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 02-11-2010 à 10:19:22 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Qui ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Alors qu'aujourd'hui les cassos' tu les a autour de toi
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |