| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Alors qu'aujourd'hui les cassos' tu les a autour de toi
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 10:27:06 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 202452.htm
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 02-11-2010 à 10:33:29 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Leg9 Fire walk with me |
Quel que soit mon prochain logement, à moins d'acheter dans la rue dà coté, je mettrais plus de temps pour venir au boulot. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mon prêt est trop vieux, l'écart est trop faible, et j'aime engraisser les nichons de ma banquière.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Raoul Guinness |
|
Leg9 Fire walk with me |
A Bordeaux pour 250k€ ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 10:33:07 ![]() ![]() |
|
Leg9 Fire walk with me |
Idem... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Professor |
|
|
Kayou |
|
Professor |
|
patx3 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 10:43:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 10:45:55 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
defjay | Question sur les rachats de crédit :
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 02-11-2010 à 10:48:50 |
elfe_errant A consommer avec modération |
S'ils font tout pour pas avoir le montant total d'endettement de leurs clients, c'est pour leur prêter n'importe quoi. Perso, je vois plutôt un encouragement à l'emprunt que des mesures contraignantes... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 02-11-2010 à 10:50:41 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kadreg profil: Utilisateur | j'veux un hausmanien avec un grand parking au sous sol --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
mrbebert |
Il y a des appels de fond. Tu payes un tout petit peu à la réservation et ensuite en fonction de l'avancement des travaux, quelque chose du genre :
|
galak Revenez :( |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
J'aurais tendance à dire "même".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |