Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6300  6301  6302  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24399365
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-10-2010 à 18:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Rien n'est sûr dans la vie :o
Et 10, 20 ou 30 ans à l'échelle d'une vie humaine...
(oui je sais, j'ai bien vu l'ironie, mais je fais comme si...)

Ceci état, les prix sont absurdes, et sont fait par nous tous, Mme Michu au coin de la rue qui revend hors de prix sa petite maison de ville crasseuse pour acheter sur la côte, beau-papa qui achète un Scellier pour préparer sa retraite et le patrimoine de sa fifille, la frangine qui veut absolument se payer son studio pour pouvoir les repeindre en rose et revendre dans deux ans avec une bellepévé....

Pays de cons... [:leg9]

Oui!

Tu abandonnes donc l'idée d'un krach?

Ou tu crois encore les français capables de laisser les prix baisser?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 18:16:19  profilanswer

n°24399532
Ricky37
Posté le 27-10-2010 à 18:35:16  profilanswer

Samourai a écrit :

Oui!

Sauf que la dette française et en particulier celle des collectivités locales, départements et régions explose..
Si la croissance ne repasse pas audessus de 2,5% ça va faire tres mal quand même.

Après la présidentielle, les hausses d'impôts vont se généralisées.. Il va bien falloir payer les pots cassées, les retraites, la solidarite nationale sachant que le taux de chomage est falsifie et est plutôt de 18% etc etc et les emprunts toxiques a tx variable des collectivites.. Et si les taux d'intérêts remontent et biens les taxes d'habitation et foncières vont progresser également sachant que ce sont quasiment les seules sources de financement de nos élus locaux...  

Ça finira pas couter bonbon d'être propriétaire. Les proprio ne pourront pas répercuter tout cela sur les loyers puisqu'il y a une norme si je ne le trompe pas...

Bref, face a la hausse du coût de la vie, la hausse des taxes en tt genre, les français auront moins d'argent..

Grosso modo voilà comment je vois le plan pour 2013.

n°24399535
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 27-10-2010 à 18:35:26  profilanswer

dje33 a écrit :

la nana ne regarde jamais ses relevé bancaires ?

Il y a plein de personnes comme ça :/
L'autre jour mon collègue négociait au téléphone l'arrêt pour un abonnement téléphonique qu'il pensait ne plus avoir depuis 2 ans.
24 mois ou on lui  a prélevé 40€ sans qu'il s'en rende compte

n°24399540
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 27-10-2010 à 18:36:18  profilanswer

Samourai a écrit :

Après l'émergence du "scénario à la japonaise" (baisse sur plusieurs dizaines d'années), y aura peut-être un scénaario à la française (stagnation sur une ou deux dizaines d'années, avec des variations de max 10% en - ou en + par rapport à fin 2007)

Je continue à ne pas croire en ta théorie.
Elle s'est vérifiée une fois pour des raisons que je développerais plus tard ce soir.

n°24399571
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-10-2010 à 18:40:28  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Sauf que la dette française et en particulier celle des collectivités locales, départements et régions explose..
Si la croissance ne repasse pas audessus de 2,5% ça va faire tres mal quand même.

Après la présidentielle, les hausses d'impôts vont se généralisées.. Il va bien falloir payer les pots cassées, les retraites, la solidarite nationale sachant que le taux de chomage est falsifie et est plutôt de 18% etc etc et les emprunts toxiques a tx variable des collectivites.. Et si les taux d'intérêts remontent et biens les taxes d'habitation et foncières vont progresser également sachant que ce sont quasiment les seules sources de financement de nos élus locaux...  

Ça finira pas couter bonbon d'être propriétaire. Les proprio ne pourront pas répercuter tout cela sur les loyers puisqu'il y a une norme si je ne le trompe pas...

Bref, face a la hausse du coût de la vie, la hausse des taxes en tt genre, les français auront moins d'argent..

Grosso modo voilà comment je vois le plan pour 2013.

On en revient toujours au même.

Ta théorie n’est à mon sens pas valable dans le sens où tu réfléchis intelligemment, comme un agent économique rationnel !

Les agents économiques ne sont pas rationnels, et surtout en France.

Si le prix de l’immobilier baissait dès lors qu’il était plus rentable de placer son argent dans une AV, ça se saurait, non ?

Si y a plus d’argent beh les prix baisseront ! Et lorsque y aura de nouveau de l’argent, les prix augmenteront ^^

---------------
Nihon, gambare !
n°24399573
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-10-2010 à 18:41:00  profilanswer

Samourai a écrit :

Franchement...
Je n'en sais plus rien :/...

En toute logique ça aurait du continuer à pêter ; cette remontée me semble absurde, et contre productive.
Ca me donne l'mpression de voir des lemmings se précipiter au bord de la falaise, et de ne rien pouvoir y faire, de m'époumoner en vain.

Samourai a écrit :

Ca n'est pas une question de "laisser".
Encore et toujours ça va passer par une question de "pouvoir".

Sans remontée des taux et/ou grosse crise majeure, limite guerre civile et/ou blocage au niveau des banques et/ou suppresssion de toutes les aides je ne vois pas de raison à une baisse "raisonnée". Seule la contrainte pourra amener une baisse, pas la raison.

Pays de cons [:leg9]...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 27-10-2010 à 18:41:59

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24399575
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-10-2010 à 18:41:17  profilanswer

Samourai a écrit :

(je réponds à campedel en même temps)

C’est plus dans la logique des français, oui !

La majorité des français considérant que loyer = argent par les fenêtres et n’ayant même pas eu vent de l’existence et de la pertinence d’un tableau comparatif achat/location.

Les français, quand ils ont été pris à la gorge en 2008 par les prix, ils ont bien été obligés de cesser leurs achats.

Mais il n’a pas fallu attendre longtemps pour qu’ils se jettent de nouveau sur l’achat, comme je l’avais imaginé !

La seule chose qui peut empêcher les français d’acheter, c’est le manque d’argent, pas la raison !

Je pense qu'il y a l'effet d'entraînement qui peut jouer aussi. Par exemple, si sur l'année à venir, les prix chutent de 10% (hypothèse, hein) et ne font pas mine de vouloir se redresser à la fin de cette période, je pense que bcp vont se dire "tiens, si on attendait encore un peu, histoire de voir" ... et là, la pompe est amorcée, et sans risque de dé-amorçage dû à une chute des taux ou à une n-ième aide miraculeuse de l'Etat, c'est pas vraiment la tendance du moment.

Maintenant, est ce que cela va se produire, je l'espère bien sûr, mais en aucun cas l'assurer!

n°24399577
skeye
Posté le 27-10-2010 à 18:41:26  profilanswer

Samourai a écrit :

tu me fais rêver ^^.

Dans 4 ans, l'appart à 350k que je convoitesur lequel je fantasme serait à 230k

Le rêve  :)

Si c'est pas 4/5 ans ce sera peut-être 7/8...et corrigé de l'inflation, faut pas oublier...:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24399584
cartemere
Posté le 27-10-2010 à 18:42:35  profilanswer

elfe_errant a écrit :

33.6Ko bps

Justement, j'ai grandi avec internet :o

encore des approximations de commerciaux qui pistent que dalle ça :o

Spoiler :

[:cupra]

n°24399596
dje33
Posté le 27-10-2010 à 18:44:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Sans remontée des taux et/ou grosse crise majeure, limite guerre civile et/ou blocage au niveau des banques et/ou suppresssion de toutes les aides je ne vois pas de raison à une baisse "raisonnée". Seule la contrainte pourra amener une baisse, pas la raison.

Pays de cons [:leg9]...

tant qu'on prêtera sur 25 ou 30 voire 35 ans a 33% d'endettement voire plus, et qu'il y aura des aides a la con il y aura des prix bulesques
moi ce qui me fait peur c'est quand ca pètera. Il y a des gens qui vont avoir mal.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 18:44:53  profilanswer

n°24399638
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-10-2010 à 18:50:44  profilanswer

skeye a écrit :

Si c'est pas 4/5 ans ce sera peut-être 7/8...et corrigé de l'inflation, faut pas oublier...:D

dans ce cas ce ne sera pas 2007-2015 ;)

ce sera pour 2011 à 2020!

ce qui signifie donc qu'en 2008 nous n'étions pas en plein krach

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 27-10-2010 à 18:52:36

---------------
Nihon, gambare !
n°24399666
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-10-2010 à 18:53:50  profilanswer

dje33 a écrit :

tant qu'on prêtera sur 25 ou 30 voire 35 ans a 33% d'endettement voire plus, et qu'il y aura des aides a la con il y aura des prix bulesques
moi ce qui me fait peur c'est quand ca pètera. Il y a des gens qui vont avoir mal.

non je ne suis pas d'accord...

ça va rimer à quoi d'augmenter les taux à la banque?

Les prix vont un peu baisser mais le prix total restera invraisembable.

Il ne faut pas que ça baisse à cause des taux d'emprunt, il faut que ça baisse car CE N'EST PAS RENTABLE!

---------------
Nihon, gambare !
n°24399682
skeye
Posté le 27-10-2010 à 18:55:30  profilanswer

Samourai a écrit :

dans ce cas ce ne sera pas 2007-2015 ;)

ce sera pour 2011 à 2020!

ce qui signifie donc qu'en 2008 nous n'étions pas en plein krach

tu vas pas recommencer avec ça...[:sadnoir]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24399691
cartemere
Posté le 27-10-2010 à 18:56:20  profilanswer

attention, un Samourai peut en cacher un autre :o

n°24399777
tracid
Posté le 27-10-2010 à 19:07:05  profilanswer

j’imagine que vous en avez surement parlé,

mais le zone interdite de dimanche dernier est absolument mémorable. Le couple d'alsacien est  :love:  

n°24399779
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-10-2010 à 19:07:20  profilanswer

cartemere a écrit :

attention, un Samourai peut en cacher un autre :o

c'est à dire? :)

---------------
Nihon, gambare !
n°24399786
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2010 à 19:08:20  profilanswer

tracid a écrit :

j’imagine que vous en avez surement parlé,

mais le zone interdite de dimanche dernier est absolument mémorable. Le couple d'alsacien est  :love:  

Ca fait déjà longtemps, l'immobilier à pris 5% depuis :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24399814
tracid
Posté le 27-10-2010 à 19:11:11  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca fait déjà longtemps, l'immobilier à pris 5% depuis :/

en attendant l'appart au dessus de mes parents n'a toujours pas eu la moindre visite  apparemment :bounce:  

n°24399838
Ricky37
Posté le 27-10-2010 à 19:13:41  profilanswer

Samourai a écrit :

On en revient toujours au même.

Ta théorie n’est à mon sens pas valable dans le sens où tu réfléchis intelligemment, comme un agent économique rationnel !

Les agents économiques ne sont pas rationnels, et surtout en France.

Si le prix de l’immobilier baissait dès lors qu’il était plus rentable de placer son argent dans une AV, ça se saurait, non ?

Si y a plus d’argent beh les prix baisseront ! Et lorsque y aura de nouveau de l’argent, les prix augmenteront ^^

Je comprends très bien comment tu penses. Tu refutes la théorie des marches efficients d'eugene fama en stipulant que les investisseurs peuvent agir a contre courant, de manière irrationnelle comme c'est le cas sur le marche immo parisien.

Mais, Même si les theories comportementales (mimétisme, asymétrie d'infos, des investisseurs irrationnels qui devienneNt des investisseurs rationnel par croyance ou suivi de mouvement de foule.. :sleep: ) sont valables (je suis en phase ac toi), elles ne sont toutefois pas éternelles. Une bulle gonfle pour se degonfler!  Le quand reste un mystère mais cela ne tardera pas. Tu te contredit toi même en disant si les prix baisse ils remonteront qd les français auront de l'argent -> soit cela va baisser    

Moi j'estime simplement que 2013 sera l'année choc... Pour les raisons expliquees au dessus dans mon précédent post. Les français sentiront que cela leur coûte cher.... Et qu'il y a des arbitrages plus intéressant. Pour preuve, le rendement locatif baisse et les investisseurs commencent a en parler..  

n°24399940
sadlig
Posté le 27-10-2010 à 19:25:32  profilanswer

tuxracer a écrit :

:hello: Pour ceux qui sont propriétaires, est-ce que vous avez fait/refait la cuisine ? Ca vous est revenu à combien ?

J'ai fait 2 fois une cuisine, dans chacun des appartements achetés :
1 ère fois : 12.500 € avec l'intégralité de l'électroménager
2 ème fois : 9.000 € avec seulement une plaque à induction à acquérir.

A noter que dans le premier cas j'ai récupéré lors de la vente de l'appartemnt la TVA que je n'avais pas pu déduire, soit environ 2.000 €.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°24400055
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-10-2010 à 19:38:57  profilanswer

philibear a écrit :

Plutôt 61eme d'artillerie je suppose. [:dks]

Bien vu  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24400083
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-10-2010 à 19:41:20  profilanswer

Et il y a un paquet de petite ville qui n'ont ou n'avaient que ça pour se tenir un peu. :/

Lorsque la caserne ferme, c'est la mort.  [:vyse]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24400226
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2010 à 20:00:21  profilanswer

Samourai a écrit :

non je ne suis pas d'accord...

ça va rimer à quoi d'augmenter les taux à la banque?

Les prix vont un peu baisser mais le prix total restera invraisembable.

Il ne faut pas que ça baisse à cause des taux d'emprunt, il faut que ça baisse car CE N'EST PAS RENTABLE!

"ca rime à quoi d'augmenter les taux" je te rassure, c'est pas pour réduire les prix immo qu'ils vont monter s'ils augmentent :o

Secondo, rien qu'avec du 5% on a eu 10% de baisse à la louche.

Alors si hausse des taux à 7%, voire à 10% (ils ont déjà été au dessus de 13% rien n'est impossible) ==> les gens n'auront plus DU TOUT la même solvabilité, fini le + de 20 ans etc.
Alors le marché se bloquera comme ça s'est fait sur 2008/2009, mais à la fin faudra bien que les choses se vendent.

Là ce qui a empêché la baisse de continuer, c'est uniquement la baisse des taux post subprime et le flou du scelier.

Message édité par StefSamy le 27-10-2010 à 20:02:03

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24400242
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 27-10-2010 à 20:02:25  profilanswer

skeye a écrit :

...et si c'est déjà évoqué ici, pourquoi reposter le lien sans le moindre commentaire?[:pingouino]

C'est pas le lien qui a déjà été évoqué mais le sujet (me semble pas l'avoir vu passé).
Je suis pas bon pour les commentaires (SplitForm est bien meilleur ;) ).

n°24400301
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2010 à 20:10:51  profilanswer

Non mais pour moi ça peut venir que de là.

Ou d'une guerre.

Même si y'a de l'inflation, et que les salaires suivent, si les taux restent à leur niveau ça continuera d'augmenter.

Les gens sont cons et se mettent au taquet pour des clapiers immondes, je crois que c'est clair ça, donc ça ne peut baisser que si on leur diminuent l'argent qu'ils n'ont pas.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24400336
nico6259
Posté le 27-10-2010 à 20:15:51  profilanswer

+++Bahamut+++ a écrit :

je suis déjà dans une tranche basse en terme de cout du loyer. alors baisser encore plus, et là il est certain que je ne rentre plus dans mes frais :/

+++Bahamut+++ a écrit :

je pense pouvoir la vendre au delà de 120k€ car une maison voisine, plus ancienne, s'est vendue 130k€.

OK donc a fortiori ce sera encore plus intéressant à la vendre que de continuer à la louer.
Un bien qui se loue 450€ HC / mois, tu devrais l'acheter moins de 100k€, voire moins de 90k€.

Alors 130k€ et sans défisc  [:clooney19]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24400378
nico6259
Posté le 27-10-2010 à 20:21:25  profilanswer

skeye a écrit :

Ah tiens, j'avais pas vu que le plafond des loyers baissait aussi, pour les scellier, l'an prochain...[:dawa]
Dans la pratique ça se louait au plafond leurs machins, ou c'était juste crétin?:D

C'était juste crétin  :o  

Rarement loué au plafond, mais les promoteurs faisaient les simulations avec le loyer plafond pour gonfler la rentabilité.
Il y a eu beaucoup de déconvenues  :o

---------------
n°24400394
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-10-2010 à 20:23:42  profilanswer

C'est qui qui regarde la 6 ce soir ? :D

J'peux pas, j'ai l'gosse. :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24400407
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-10-2010 à 20:25:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est qui qui regarde la 6 ce soir ? :D

J'peux pas, j'ai l'gosse. :o

dommage, qualitay assurée  :o

Même si ça ne vaudra pas le zone interdite de dimanche avec ceux qui achètent à 60 km de leur boulot et le gros loser d'alsacien qui fabrique sa maison en torchi  [:vieri32]

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 27-10-2010 à 20:27:07
n°24400418
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-10-2010 à 20:27:10  profilanswer

ouais :o  Je regrtette toujours que mon appart est trop grand pour avoir en même temps PC et télé :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24400434
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2010 à 20:28:56  profilanswer

kadreg a écrit :

ouais :o  Je regrtette toujours que mon appart est trop grand pour avoir en même temps PC et télé :o

[:ripthejacker:3]  [:grammar nazi]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24400453
dje33
Posté le 27-10-2010 à 20:30:52  profilanswer

sponsorisé par le credit foncedé :D

n°24400474
papillonne​tte
Posté le 27-10-2010 à 20:33:38  profilanswer

kadreg a écrit :

ouais :o  Je regrtette toujours que mon appart soit trop grand pour avoir en même temps PC et télé :o

Tu peux avoir un ordi portable sur les genoux en regardant la tv.  :o

n°24400478
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-10-2010 à 20:34:07  profilanswer

Mes fesses.

Le vulgum pecum il n'en a RIEN à branler de AAA ou AA+ ou C--, rien.
Oh oui, ça peut l'impacter, mais il ne voit pas le lien direct, et pas conséquent il ne descendra pas dans la rue.
Tant qu'il a Secret Story à regarder sur son LCD de merde payé par Cofidis...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 27-10-2010 à 20:35:07

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24400511
sangohan38​91
Posté le 27-10-2010 à 20:36:55  profilanswer

Bon semaine prochaine, visite pour une énième maison.
L'agence ma l'aissé un message pour une maison idéalement placé(pour nous) 90m², à 100 000€,refait à neuf malheureusement j'en sais pas plus sur la superficie du terrain, pas encore de photos disponible. Le prix me semble assez faible , d'habitude ca tourne autour de 115000€ pour les maisons sans travaux à faire. En tout cas si ya pas d'embrouille , prix attractif - vive la province ( j'habite à Niort je précise pour leg9 qui s'imagine que je parle de toutes les provinces y compris celles dont je connais rien :pt1cable: ) :sol: .

n°24400533
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-10-2010 à 20:39:59  profilanswer

Bah oui c'est toujours aussi crétin de dire "Vive la province" quand dans l'immense majorité des grandes villes de province tu trouves des tarifs délirants et totalement décorrélés des revenus locaux.

Ah la rigueur tu dis "Vive les Deux Sèvres", et nous serons vachement contents pour toi...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 27-10-2010 à 20:40:29

---------------
n°24400563
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-10-2010 à 20:43:05  profilanswer

Tu entends encore parler des Grecs toi ?
L'hiver vient, les gens sont déjà descendus se faire sodomiser quelques jours de salaire pour les retraites (avec le succès que l'on sait), tu crois qu'ils vont re-descendre dans le froid pour quelques mesures "nécessaires" de rigueur ? Juste avant Noël ???

Message édité par Leg9 le 27-10-2010 à 20:43:23

---------------
n°24400564
sangohan38​91
Posté le 27-10-2010 à 20:43:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah oui c'est toujours aussi crétin de dire "Vive la province" quand dans l'immense majorité des grandes villes de province tu trouves des tarifs délirants et totalement décorrélés des revenus locaux.

Ah la rigueur tu dis "Vive les Deux Sèvres", et nous serons vachement contents pour toi...

Et je fais comment quand je connais d'autres provinces à l'extérieur des deux sèvres , je les énumères toutes? :??: .

Bref pour en revenir au sujet, on m'a conseillé sur le forum de me lancer car sur ce type de biens à bas prix , le risque n'est pas très élevé si les prix baissaient un peu, bien moindre qu'en région parisienne par exemple.

n°24400576
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-10-2010 à 20:44:24  profilanswer

Saint John :#

Édit :  résidence de merde :o

Message édité par kadreg le 27-10-2010 à 20:45:19

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24400588
Aigoual
Posté le 27-10-2010 à 20:45:03  profilanswer

J'aime bien Plaza...  :sol:  

Quand il est face à des acheteurs, TOUT EST VENDU L4IMMO MONTE la situation est hyperfavorable aux vendeurs.  :o  

Quand il est face à des vendeurs, c'est juste le contraire...    :whistle:  

:o

n°24400591
mrbebert
Posté le 27-10-2010 à 20:45:11  profilanswer

vieri32 a écrit :

dommage, qualitay assurée  :o

Même si ça ne vaudra pas le zone interdite de dimanche avec ceux qui achètent à 60 km de leur boulot et le gros loser d'alsacien qui fabrique sa maison en torchi  [:vieri32]

Justement, c'est la suite. Avec la fille qui rentre trop tard chez elle [:parisbreizh]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6300  6301  6302  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)