| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 18:16:19 ![]() ![]() |
Ricky37 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Leg9 Fire walk with me |
Franchement...
Ca n'est pas une question de "laisser".
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-10-2010 à 18:41:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
andhar Vieillir ou mourir |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cartemere |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 18:44:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 27-10-2010 à 18:52:36 --------------- Nihon, gambare ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cartemere |
tracid | j’imagine que vous en avez surement parlé,
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tracid |
|
Ricky37 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
"ca rime à quoi d'augmenter les taux" je te rassure, c'est pas pour réduire les prix immo qu'ils vont monter s'ils augmentent Secondo, rien qu'avec du 5% on a eu 10% de baisse à la louche. Alors si hausse des taux à 7%, voire à 10% (ils ont déjà été au dessus de 13% rien n'est impossible) ==> les gens n'auront plus DU TOUT la même solvabilité, fini le + de 20 ans etc. Là ce qui a empêché la baisse de continuer, c'est uniquement la baisse des taux post subprime et le flou du scelier. Message édité par StefSamy le 27-10-2010 à 20:02:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
agremlins Profil : GreM's |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est qui qui regarde la 6 ce soir ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 27-10-2010 à 20:27:07 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dje33 | sponsorisé par le credit foncedé |
papillonnette |
|
Leg9 Fire walk with me | Mes fesses.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-10-2010 à 20:35:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah oui c'est toujours aussi crétin de dire "Vive la province" quand dans l'immense majorité des grandes villes de province tu trouves des tarifs délirants et totalement décorrélés des revenus locaux.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-10-2010 à 20:40:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Tu entends encore parler des Grecs toi ?
Message édité par Leg9 le 27-10-2010 à 20:43:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sangohan3891 |
|
Aigoual |
|
mrbebert |
Justement, c'est la suite. Avec la fille qui rentre trop tard chez elle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |