Leg9 Fire walk with me | sangohan3891 a écrit :
Stop un peu avec des idées bien arrétés. Je suis en province près de Niort avec 60 000 habtiants , capitale des mutuelles. Donc je te parle de ce que moi je connais dans mon secteur, il est évident que tu ne trouve pas ce style de maison en plein nantes , réfléchis!!!
Ca tombe mal pour toi, on a tous les deux des boulots dans notre domaine près de niort. Et on a pas eu trop de mal à en trouver. Tu en as d'autres des comme ca?
|
Splendide
Niort on en parle régulièrement ici avec NoHope qui bosse justement dans les mutuelles, et qui fait construire pour pas trop cher, oui.
Et bien oui, les tarifs sont intéressants, oui il y a du boulot, mais d'une part :
- 1000€*m² même à Niort je demande à voir 1/ où 2/ dans quel état
- depuis quand Niort qui reste tout de même une exception(*) est elle représentative de "la province" ???
D'autre part, tu généralises "la privince" à partir de ton petit cas perso et viens te plaindre une fois le nez mis dans ton pipi
(*) : 60.000ha, prix plutot bas + pool de boulots ---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
|