| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
von35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 22:01:56 ![]() ![]() |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 22:03:57 ![]() Son parquet pas top... Du bas de gamme |
von35 |
Tolor Mais heu... |
|
sligor | 180k€ cette merde ? à Roubaix ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-10-2010 à 22:05:42 --------------- qwerty-fr |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Aigoual |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 22:07:05 ![]() ![]() |
von35 |
|
kadreg profil: Utilisateur | voiture de secours --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
von35 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Aigoual |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
canti75 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 22:08:59 ![]() |
von35 |
|
canti75 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 22:10:41 ![]() |
Message édité par Yop ma caille le 24-10-2010 à 22:11:07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LooKooM |
|
Aigoual |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 24-10-2010 à 22:13:10 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Leg9 Fire walk with me |
Il parlait d'ElfeErrant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
von35 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 22:13:47 ![]()
Tu m'enleves les mots de la bouche |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est faux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
canti75 |
Joyrock | Putaing vous me donnez envie de le voir mais me faut une ip française pour le M6 Replay |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |