| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 15:42:54 ![]() ![]() |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-05-2007 à 16:07:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-05-2007 à 16:07:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 | Pour une semaine de 5 jours de travail : 4 jours de travail à domicile + 1 jour de travail au bureau pour justifier le travail réalisé à domicile. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kayou |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 16:08:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-05-2007 à 16:12:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou |
|
neotheeraser |
|
djdeedoo |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
|
Silk Canard Laqué |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 23-05-2007 à 16:49:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Kayou |
|
|
Kayou |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Depuis quand on recoud un frein ? |
Kayou | Aucune idée, je ne sais pas si ça peut se faire à vrai dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |