| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 16:59:28 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
simaril |
Message édité par simaril le 23-05-2007 à 17:03:57 |
neotheeraser |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
neotheeraser |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 17:41:33 ![]() ![]() |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Avec ma femme on s'est marié peu avant d'acheter notre logement.
Message cité 3 fois Message édité par la buvette le 23-05-2007 à 18:28:29 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 23-05-2007 à 19:03:59 |
mickymax8 |
|
ibonina |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Vous vous êtes mariés en quelle année? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-05-2007 à 20:05:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Leg9 Fire walk with me | C'était juste pour signaler que c'est trés différent de lorsque nos parents n'avaient pas de contrat de mariage, où là ça pouvait vite partir en vrille. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
djdeedoo |
|
sourix | je suis pas bien sur de ca ... ton conjoint non marie n a rien du tout non ? et si tu fais un testament et ben rah les frais de succession en cas de leg a une "tierce" personne |
djdeedoo |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |